Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats championnat du monde en italie de FT 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Résultats championnat du monde en italie de FT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats championnat du monde en italie de FT 2011   Résultats championnat du monde en italie de FT 2011 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:23

Félicitations . Très bonne initiative. Cela fera grand plaisir à nos amis tireurs à air compriné. Cela étoffera grandemant cette rubrique récente. Cette discipline est délaissée par la plupart des tireurs qui ne la pratiquent pas. C'est notamment mon cas bien que je reconnaisse qu'il est beaucoup difficile de faire des résultats à l'air comprimé qu'avec les autres calibres. Bien sûr cela n'engage que moi.
A la vue des images consultées, il serait peut-être intéressant d'avoir des détails techniques des armes utilisées.
J'ai vu des fusils mieux équipés que ce que nous pouvons rencontrer dans les calibres traditionnels et les lunettes les équipant sont presque plus grandes que les fusils. Mon nouveau Sako en .338 Lapua Magnum équipé d'une Night Force fait même pâle figure à côté.

Je rassure les copains, je ne me renseigne pas pour un futur achat bien qu'il ne faille ni LTS ni MOD 4 pour l'achat d'une de ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Résultats championnat du monde en italie de FT 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats championnat du monde Bali
» Résultats Match IPSC /Battice/De ce 13/11/2011
» A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!
» Les résultats des championnats du monde IPSC de Rhodes
» Stand de tir en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: