Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Salutation a tous !

Aller en bas 
+8
David
Scratchy
serpent
fred
cchris
j-ld
rfr
Cohiba
12 participants
AuteurMessage
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:54


Bonjour,

Je m'appelle Pierre, je suis ici car je suis passionné d'armes et que j'ai un probleme d'achat compulsif (contagieux en plus) !
Plus serieusement je suis jeune armurier, passionné par le metier des armes et le tir en general. Je tir a l'arme de poing et longue.. en general plutot semi-auto Razz

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:24

Welcome Pierre!

Sois le bienvenu ici Wink

Et sage avec les tentations hein Wink

btw, c'est mort pour la ligne supplémentaire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:37

Je suis sage moi !


Arf dommage pour la ligne supplementaire mais bon c'est tellement plus savoureux quand on attend et medite entre deux dossiers. L'achat massif tue le plaisir!
Pour ma part je commence a user ce que j'ai acheté un peu... car a force d'acheter j'avais encore des armes de plus d'un an ou deux neuve (fin presque -1000coups quoi) albino

Edit : Le meilleur exemple l'evo3 qui est pas a moi a deja tiré plus que mon UZI Suspect

Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 6:25

Bonjour Pierre,

Je suis passé près de toi de ces jours-ci dont hier ! Moi c'est Jean-Luc déjà très compulsif aussi question achats Embarassed

Le Python, l'Uzi et le Sig A210 c'est donc moi bounce

A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:07

Salut pierre bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:31

Salut Pierre et bienvenue sur le forum...

Salutation a tous ! Merci-8b

On s'est vus hier car j'ai acheté un Buckmark...
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:35

Tiens, un Feu-libriste...

Bienvenue en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:56

Salut Pierre et bienvenue sur le forum.

Tu es armurier dans quelle ville ?

On ne sait jamais, j'adore aussi acheter... Shocked Twisted Evil Razz

En plus un petit cal.12 (à pompe) sur le feu, et le mod4 arrive incessamment sous peu... Razz Smile Very Happy

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Salutation a tous ! 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:48

Scratchy a écrit:
Tu es armurier dans quelle ville ?
Ce monsieur a la chance (de notre point de vue) d'officier du coté de Wavre... Pas loin du CTM Very Happy Very Happy Very Happy

Scratchy a écrit:
et le mod4 arrive incessamment sous peu... Razz Smile Very Happy
Ben comme quoi, il y en a qui ont de la chance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:18

Welcome Pierre
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:00

Ah ! Un jeune armurier ! Il va nous en apprendre des choses !

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:51


Merci a tous pour votre acceuille!

Et a bientot sur le forum ou mieu encore le pas de tir !

Je suis effectivement tireur au CTM de wavre ainsi qu'a woluwe et Hennuyere (rarement). De plus je travaille comme technicien vendeur chez Dekaise a wavre.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:52

Cohiba a écrit:
Merci a tous pour votre acceuille!
Et a bientot sur le forum ou mieu encore le pas de tir !Je suis effectivement tireur au CTM de wavre ainsi qu'a woluwe et Hennuyere (rarement). De plus je travaille comme technicien vendeur chez Dekaise a wavre.
Salut Pierre.
Sois le bien-venu sur le forum....
Nous ne nous connaissons pas... Forcément;j'ai "quitté " Le monde des tireurs Wavriens depuis ... + de 30 ans
Mais, j'ai gardé le contact ...De temps en temps avec Daniel;..Á l'occasion de quelques démonstrations
....Sur le terrain.
Il paraît qu'aux dernières nouvelles....De Radio-Stand...Tu sois un vendeur "Hors normes??
Est il vrai que tu sois parvenu à vendre ...Un 50 AE... à un de mes amis
Qui se préparait à acquérir ...Un Buckmark .???? Là..Y faut être fort!
Bonjour à Daniel....Et à notre Officier de marine Pensionné... Roland Burnier...
S'il est toujours dans les parages ??
Á moins que son pays d'origine ...Ou le peuple ..Par "Votation" est encore maître de son destin
ne l'ait rappelé??
Si tu lis mes "Posts ...Tu t'y retrouveras ..."En griffonnage caricatural sur un bout de papier...Rien de méchant...
Á nous voir amicalement.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:31


Merci !

Je reve d'aller moi aussi sur le terrain voir les demonstrations.. mais c'est pas pour tout de suite!

Je ne pense pas etre un vendeur hors norme, juste un passionné chevronné qui a la chance d'exercer le metier qui lui plait et surtout d'avoir un stand a disposition a coté ! J'aime conseiller le client et le guider dans ses choix ou mieu encore de remettre ses choix en question afin de lui montrer toute les possibilitées. Mon but etant de partager ma passion et de la transmettre aux gens... quand je vais tirer je n'hesite pas a proposer au client ou tireur d'essayer une de mes armes ou une arme de demo, même si je sais qu'il ne l'achetera pas! D'ailleurs ca se passe toujours sur mon temps de pause et je l'ai toujours fais avec plaisir jusqu'a present.

Je ne me souvien pas avoir vendu un DE a la place d'un Buckmark.. mais c'est pas impossible ! Je fais pas trop la pub du DE pour moi c'est une arme de poing de conception mecanique interressante mais pas revolutionnaire et je lui reproche sont prix qui pour moi colle mieu avec un FA ou une arme de match... mais comme je le dis aussi... j'ai toujours rever d'en avoir un!!!! Mais j'ai jamais voulu y mettre le prix! Il faut aussi prendre en compte le cout des munitions et de ce que ca va couter si on tire beaucoup avec et dans ce cas, la disponnibilitée du calibre .50ae ca court pas les rues ! J'aime donner un service complet et surtout une belle pallette de choix d'armes differentes avec les + et les - ainsi que les usages pour lesquelles ils sont adapté (tir de precision, recreatif, parcour,...). Pas la peine de vendre un glock pour un P210... l'important c'est d'avoir un heureux au finale qui s'y retrouve avec sont arme. Apres aucun achat n'est bête du moment qu'on ne le regrette pas et c'est ca mon travaille selon moi, que le client ne regrette pas sont choix et se lasse de sont arme car "il ne la pensait pas comme ca". Il faut toujours essayer l'arme si on en a l'occasion et au minimum prendre un temps de reflexion en examinant bien l'arme (prise en main, organne de visée, depart,...) et pour ca rien de mieu que de comparer avec d'autre au feeling tout en palabrant sur les qualitées et default des armes presentes ou existantes.

J'ai vu le dessin il ma bien fait rire ! D'ailleurs je suis aussi une victime de mon devouement a la vente... la preuve j'ai un plan d'achat jusque mi 2012 ! (MA1 springfield + AR15 10" ou 14"5 + Glock 17).

Mais n'oublions pas acheter c'est bien ! Utiliser c'est mieu !!! (pour tout les acheteurs compulsif comme moi).

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:18

Salut Pierre
et welcome on board, as tu des nouvelles pour la Scout ??
Mon dossier pour les 2 joujoux est ready il me
manque l'avis de mon bon docteur qui est en vacances.
2 semaines de perdues ...@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Salutation a tous   Salutation a tous ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:20

Salut Pierre
et welcome on board, as tu des nouvelles pour la Scout ??
Mon dossier pour les 2 joujoux est ready il me
manque l'avis de mon bon docteur qui est en vacances.
2 semaines de perdues ...@+
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 65
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:48

bienvenue a toi sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Serge-H
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2010

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:51

Bonjour et bienvenu.
Je tir également à Wavre.
Sh.
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 65
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:07

bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous !   Salutation a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation à tous
» salutation a tous
» Salutation à tous
» Salutation à tous
» salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: