Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AK 47 capot picatinny Texas Weapon System

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makiaveli
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 16/06/2017

AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Empty
MessageSujet: AK 47 capot picatinny Texas Weapon System   AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 10:52

Bonjour à tous,


Quelqu'un sait me renseigner où trouver un capot picatinny fabriqué par Texas Weapon System? Pour un modèle ak47 de fabrication polonaise.

Il y en avait un moment sur le site de Brownells.fr mais en plus d'être en rupture depuis 6 mois, les prix montent en flèche... De 215€ en janvier on est passé à 287€ en juin...


Merci les amisss
Revenir en haut Aller en bas
jimini
Nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2017

AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Empty
MessageSujet: Re: AK 47 capot picatinny Texas Weapon System   AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:19

Bonjour,

Tu veux spécifiquement un texas weapon ? Sinon il y a des UTG qui conviennent bien aux tireurs récréatifs comme nous.

Tu en trouveras sur zip Militaria pour 60€ : http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61431412/Products/100598

Jimini
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 16/06/2017

AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Empty
MessageSujet: Re: AK 47 capot picatinny Texas Weapon System   AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:27

Je trouve que le système de fixation des Texas Weapon est top. En plus de s'emboiter comme un capot standard, il y a une pièce qui se fixe à la place de la hausse et permet du coup de maintenir le zéro.

En tout cas que des bons retours sur le net.

En plus de ça, le style est au rendez-vous (les gouts et les couleurs...)


Actuellement j'utilise un système similaire, de fabrication Russe (AKademia), mais il est un poil trop petit (sur ce modèle le système de fixation à la hausse est fixe donc on ne sait pas l'adapter à tous les modèles, alors qu'avec TWS tu sais le déplacer jusqu'à trouver la bonne distance)

Bref je fais une fixette dessus ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Empty
MessageSujet: Re: AK 47 capot picatinny Texas Weapon System   AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:39

Hello, j'ai eu ce système et le nouveau CAA et l'ai enlevé... Ca peut apparaitre comme la solution miracle, mais il y a un hic: Rien n'est fait sur un AK pour garantir l'alignement du "boîtier" par rapport au canon, a plus forte raison sur un AKM...
Dans mon cas, c'etait sur une Izhmash Saïga qui avait deja un rail latéral donc presumément aligné un minimum, resultat, a fond de régalage lateral sur les 3 lunettes que j'y ai monté, puis même deconvenue sur un AKMS russe qui donnait des soucis en hauteur cette fois...
Je l'ai donné a un pote qui a une roumaine, même chose. Bref, faut s'attendre a des surprises.

Un point rouge par contre, ça pose moins de problèmes, la plage de reglage est bien plus ample donc...

A bien peser avant de mettre des sous dans quelque chose relève du coup de chance. Perso, j'ai opté pour un Ultimak, super content.
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 16/06/2017

AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Empty
MessageSujet: Re: AK 47 capot picatinny Texas Weapon System   AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 13:42

Merci pour ton précieux retour Bolthead
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Empty
MessageSujet: Re: AK 47 capot picatinny Texas Weapon System   AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 11:03

Salut ,

j'ai monté un Fab defence dust cover sur mon AK , et il tiens parfaitement .
par contre je trouve que c'est chère payer pour un capot ....
Revenir en haut Aller en bas
Seingalt330
Nouveau



Nombre de messages : 61
Localisation : binche les peronnes
Date d'inscription : 19/01/2020

AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Empty
MessageSujet: ak cover   AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:13

sur Alibaba j'en ai trouvé un pour un prix modique et qui est tres bien !!!! 200 euros pour c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Empty
MessageSujet: Re: AK 47 capot picatinny Texas Weapon System   AK 47 capot picatinny Texas Weapon System Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AK 47 capot picatinny Texas Weapon System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot et garde main avec rail picatinny pour fal
» the weapon hunter
» Weapon Hunter sur Discovery
» Le Texas et les armes
» L1A1 UE57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: