Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 améliorer détente glock 34 gen4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis.t
Nouveau
denis.t


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 70
Localisation : blaton
Date d'inscription : 22/11/2015

améliorer détente glock 34 gen4 Empty
MessageSujet: améliorer détente glock 34 gen4   améliorer détente glock 34 gen4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:03

bonjour
je viens d acquérir un glock 34 gen 4 pratiquement neuf
la détente me surprend par la dureté de celle ci car je suis habitué a celle de mon cz75b que j' ai amélioré
quelles sont les opérations minimum a effectuer pour améliorer celle ci
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

améliorer détente glock 34 gen4 Empty
MessageSujet: Re: améliorer détente glock 34 gen4   améliorer détente glock 34 gen4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:12

l'achat et l'installation d'un connecteur "moins"... Ca change tout, ca coute rien et c'est d'origine "Glock".

On trouve aussi des connecteurs d'autres fabriquants (Ghost par exemple), qui permettent encore d'alléger la détente. J'ai un ghost edge sur un 19, ca fonctionne très bien.

Après on peut fignoler en polissant les points de friction du mécanisme.

On peut aller plus loin avec des kits de ressort allégés,... mais c'est pas utile à mon sens et ca peut entrainer des coups faibles avec certaines amorces un peu "durent".
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

améliorer détente glock 34 gen4 Empty
MessageSujet: Re: améliorer détente glock 34 gen4   améliorer détente glock 34 gen4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:17

Regarde le connecteur dans ton arme, celui-ci devrait déjà être un "-" (même si certains Gen4 sont arrivés d'usine avec un connecteur standard).

Polir les pièces résout une grande partie du poids, en l'assouplissant considérablement...mais tu peux obtenir le même résultat en tirant Very Happy

Attention avec les kits de ressorts allégés; j'ai vu des armes partir en rafale avec, avoir des ratés de percussion, ect, ect...
Revenir en haut Aller en bas
denis.t
Nouveau
denis.t


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 70
Localisation : blaton
Date d'inscription : 22/11/2015

améliorer détente glock 34 gen4 Empty
MessageSujet: Re: améliorer détente glock 34 gen4   améliorer détente glock 34 gen4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 7:36

merci pour toutes ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorer détente glock 34 gen4 Empty
MessageSujet: Re: améliorer détente glock 34 gen4   améliorer détente glock 34 gen4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorer détente glock 34 gen4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente Glock 21 Gén4
» GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?
» Améliorer la détente sur Marlin X7
» améliorer détente sig super target 1911
» Glock 21 Gen4 ou 21C Gen4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Armes de poing-
Sauter vers: