Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BROWNING B92 en 44 Magnum

Aller en bas 
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

BROWNING B92 en 44 Magnum Empty
MessageSujet: BROWNING B92 en 44 Magnum   BROWNING B92 en 44 Magnum Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:33

Yess, enfin trouvé (ou retrouvé) une lever action en 44 mag. (manque plus qu'une en 357 Mag  Wink )
Drôle d'histoire car cette arme a fait une boucle car, il fut un temps, elle était mienne avant que je ne la vende faute de temps et d’utilisation a cause des 44/40 et de ce calibre que je rechargeais, contrairement au 44 Magnum.

Surprise quand mon pote me contact en me disant que Liège armes venait de la rentrer et, comme j'avais prévenu Michael que je cherchais une, l'avait contacter car il ne trouvait plus mes coordonnées, sympa Michael Wink
Du coup, petit coup de fil et je saute dans la voiture direction => Liège armes.
Quel ne fut pas mon étonnement de retrouver ma BROWNING B92 dont je m'étais, bien malheureusement, séparé 4 ans auparavant presque jours pour jours... et surtout, dans le même état impeccable, pas une griffe, pas un coup, rien.... comme neuve !!!
Je suppose que l'ex proprio n'avait pas du l'utiliser beaucoup, voir même très peu scratch

Direction le stand fin d'après midi et, comme je devais justement tester les munitions que je venais de recharger, nouvellement, en 44 Magnum pour mon 29-2, c'était la fête pour tester pour les deux bêtes en même temps cheers

Résultat:
Sur la première charge, je dirais un peu doux, tant dans le révolver que dans la carabine, une précision pas vraiment top a mon goût...c'est pas assez bon pour moi scratch
Sur la deuxième charge, nettement mieux, plus réactif et plus précis, un groupement direct plein axe aussi mais toujours un peu bas, normal, rien n'était réglé pour ça.
Un cran du plus sur la carabine et super groupe dans le 8 à 6h... mais plus de cartouche rechargées pour tester mieux Rolling Eyes
Un cran de plus, toujours sur la carabine, et 5 full charge S&B vu que je n'avais plus que ça et..... yessss... toutes dans le 10 cheers

Pour une première, et en petit réglage, debout et sans appui, pour dégrossir a 25m, c'est un très bon début, la BROWNING est top top bounce
Vivement la prochaine fois avec, cette fois, une séance complète avec le bon rechargement et le réglage définitif.

la BROWNING B92
BROWNING B92 en 44 Magnum 20190114

Le carton...
BROWNING B92 en 44 Magnum 20190116
Revenir en haut Aller en bas
 
BROWNING B92 en 44 Magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ 550 Magnum
» Différence entre Diana 350 magnum et 350 magnum pro ?
» 22 magnum
» SW 460 MAGNUM
» 22 magnum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: