Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Passage en LTS canon rayé et lisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Passage en LTS canon rayé et lisse Empty
MessageSujet: Passage en LTS canon rayé et lisse   Passage en LTS canon rayé et lisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:12

Salut à tous, quelques petites questions , je suis depuis des années sous LTS arme de poing.
J'ai l'intention de passer ma LTS canon rayé et, dans le futur, canon lisse.
1. Puis-je faire les deux en même temps ? Non je suppose....pas en Wallonie ... ?
2. Pas d'examen théorique, seulement le pratique ?
3. Période de 6 mois en LTS provisoire prévue par catégorie ? Je suppose ... ?
4. Inscription directement à l'URSTBF ou passage obligé par le club ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

Passage en LTS canon rayé et lisse Empty
MessageSujet: Re: Passage en LTS canon rayé et lisse   Passage en LTS canon rayé et lisse Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:36

1: non . 1 a la suite de l autre . http://www.coursdetir.be/debutant04.html ( les 10 dernière lignes , répond a 1 ,3,4 )
2: rien que le pratique . http://www.coursdetir.be/debutant24.html ( 3eme ligne )
3: oui , 6 mois.
4: par 1 club. pour le clays amoins d etre dans 1 club , qui fait toute les cathégories . obligé d aller dans 1 club spécifique clays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en LTS canon rayé et lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: