Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cartouchière..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Cartouchière.. Empty
MessageSujet: Cartouchière..   Cartouchière.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 16:15

J'ai retrouvé cette cartouchière que j'ai reçue il y a longtemps , si vous avez une idée sur la pièce ?
Je n'ai pas trouvé de marquage , je ferai un passage avec une loupe au cas ou ?...
Merci bien..

Cartouchière.. Cart10
Cartouchière.. Cart110
Cartouchière.. Cart210
Cartouchière.. Cart310
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Cartouchière.. Empty
MessageSujet: Re: Cartouchière..   Cartouchière.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 16:47

ressemble beaucoup aux cartouchières pour les lames chargeurs type "Mauser" il y a sûrement un marquage à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouchière.. Empty
MessageSujet: Re: Cartouchière..   Cartouchière.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 17:11

Brelage-cartouchière Anglaise WWI Cartouchière.. 248061295

https://www.ebay.fr/itm/Brelage-cartouchiere-Anglaise-WWI-English-WWI-bandage-cartridge/173753588682?hash=item2874855bca:g:srIAAOSwKphcRfKE
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Cartouchière.. Empty
MessageSujet: Re: Cartouchière..   Cartouchière.. Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 17:13

Merci Waco ! Bien précis , si je veux m'en débarrasser je sais quoi .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouchière.. Empty
MessageSujet: Re: Cartouchière..   Cartouchière.. Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:56

GUNSAP a écrit:
Merci Waco ! Bien précis , si je veux m'en débarrasser je sais quoi .... Very Happy

De rien et avec plaisir! Mais si tu veux vendre, ne traine pas, d'ici peu, il faudra peut être avoir un agrément pour détenir de telles cartouchières clown
Tu n'imagines pas ce que celà représente comme danger pour la sécurité publique!! affraid Cartouchière.. 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Cartouchière.. Empty
MessageSujet: Re: Cartouchière..   Cartouchière.. Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 22:49

Waco a écrit:
GUNSAP a écrit:
Merci Waco ! Bien précis , si je veux m'en débarrasser je sais quoi .... Very Happy

De rien et avec plaisir! Mais si tu veux vendre, ne traine pas, d'ici peu, il faudra peut être avoir un agrément pour détenir de telles cartouchières clown
Tu n'imagines pas ce que celà représente comme danger pour la sécurité publique!! affraid Cartouchière.. 3524114523

Oui c'est surtout porter à la ceinture , terroriste !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartouchière.. Empty
MessageSujet: Re: Cartouchière..   Cartouchière.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouchière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Identification-
Sauter vers: