Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred22
Nouveau



Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2018

Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Empty
MessageSujet: Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom   Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:36

Bonjour, je me suis lancé dans le démontage de mon tanfoglio pour un gros nettoyage, j'ai enlevé l'extracteur et le percuteur. Par contre je bloque un peu au remontage du percuteur avec la sûreté car je n'ai pas bien reperer sa position lors du démontage. Quelqu'un pourrait me donner la manipulation ? J'imagine qu'on commence par remettre la sûreté du percuteur avec son ressort et l'encoche de la sûreté tourné vers l'axe du percuteur puis que l'on remonte le  percuteur et son ressort, par contre comment positionne t'on l'encoche du percuteur : face a l'encoche de la sûreté, ou vers le haut de la culasse ou vers le bas ? En fait je n'arrive pas a repousser le percuteur a travers la sûreté même en appuyant celle ci a fond ...
Merci de vos bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Fred22
Nouveau



Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2018

Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Empty
MessageSujet: Re: Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom   Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:06

Bon je crois que j'ai réussi, c'est l'encoche du percuteur vers le bas de la culasse visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Empty
MessageSujet: Re: Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom   Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 8:13

Laughing : https://www.youtube.com/watch?v=Q_mq7jwhp20
Revenir en haut Aller en bas
Fred22
Nouveau



Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2018

Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Empty
MessageSujet: Re: Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom   Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:19

Je crois que c'est le tuto pour la version airsoft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred22
Nouveau



Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2018

Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Empty
MessageSujet: Re: Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom   Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 16:04

Oups j'ai regardé sur mon (petit) téléphone et pas vu que c'était une blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred22
Nouveau



Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2018

Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Empty
MessageSujet: Re: Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom   Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 16:06

Oups j'ai consulté sur mon (petit) téléphone et pas vu que c'était une blague Very Happy en tout cas le remontage du percuteur a l'air ok, plus qu'a tester au stand ...
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Empty
MessageSujet: Re: Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom   Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 11:26

Fred22 a écrit:
Bon je crois que j'ai réussi, c'est l'encoche du percuteur vers le bas de la culasse visiblement ...

Exact.
C'est dans cette 'encoche' que glisse le tenon de la sécurité de percuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Empty
MessageSujet: Re: Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom   Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage / remontage percuteur tanfoglio limited custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom
» Choix pour pistolet
» Quelques questions tanfoglio limited custom
» Tanfoglio limited custom gk
» tanfoglio limited custom 45 acp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: