Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hausse réglable SIG SAUER 1911.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vdvtom
Petit Bavard
vdvtom


Nombre de messages : 105
Localisation : Namur
Date d'inscription : 11/01/2013

hausse réglable SIG SAUER 1911. Empty
MessageSujet: hausse réglable SIG SAUER 1911.   hausse réglable SIG SAUER 1911. Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 12:55

Bonjour à vous,
J'ai besoin de vos connaissances...
J'ai un Sig 1911 Fastback Nightmare, hausse fixe.

https://www.google.be/search?q=1911+fastback+nightmare+full-size&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjS_uCJ8eDgAhUI2OAKHUO0DcMQ_AUIDigB&biw=1536&bih=728#imgrc=-34Z1AZLeBWd9M:

Je souhaite la remplacer par une hausse réglable, histoire de ne plus devoir contre viser.
J'ai apporté l'arme chez l'armurier pour bouger à la hausse, mais impossible à manipuler, elle ne bouge pas d'un centième.
Il a même chauffé (légèrement) la culasse mais rien à faire.

Il va falloir sacrifier la hausse d'origine. Pour faire bref, LPA ne fait rien pour les SIG 1911.

Connaissez vous d'autres marques, modèles de hausse qui pourraient convenir??

Merci à vous...

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

hausse réglable SIG SAUER 1911. Empty
MessageSujet: Re: hausse réglable SIG SAUER 1911.   hausse réglable SIG SAUER 1911. Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 14:27

vdvtom a écrit:
Pour faire bref, LPA ne fait rien pour les SIG 1911.
Ha zut. J'ai un Sig Sauer 1911 STX et je voulais justement remplacer la hausse par une LPA scratch

Du coup je suis curieux de savoir ce qui peut fonctionner aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

hausse réglable SIG SAUER 1911. Empty
MessageSujet: Re: hausse réglable SIG SAUER 1911.   hausse réglable SIG SAUER 1911. Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 15:40

Sig utilise, pour ses 1911, une découpe de type Novak. Des organes de visée Novak (ou muni d'une découpe Novak) peuvent donc remplacer ceux d'origine (les Fastback Nightmares comme les STX).
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

hausse réglable SIG SAUER 1911. Empty
MessageSujet: Re: hausse réglable SIG SAUER 1911.   hausse réglable SIG SAUER 1911. Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 15:50

Bonjour,

Correction en hauteur ou latérale ?
Si latérale, le guidon avant ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdvtom
Petit Bavard
vdvtom


Nombre de messages : 105
Localisation : Namur
Date d'inscription : 11/01/2013

hausse réglable SIG SAUER 1911. Empty
MessageSujet: Re: hausse réglable SIG SAUER 1911.   hausse réglable SIG SAUER 1911. Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 9:17

Un peu des deux, je suis un peu trop haut et un peu trop à gauche, ca groupe dans le 8-9 à 11h.

Merci pour l'info sur le guidon, mais comme je compte recharger le 45, je préfère avoir une hausse réglable.

Bon week end...
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

hausse réglable SIG SAUER 1911. Empty
MessageSujet: Re: hausse réglable SIG SAUER 1911.   hausse réglable SIG SAUER 1911. Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:18

gab a écrit:
Sig utilise, pour ses 1911, une découpe de type Novak. Des organes de visée Novak (ou muni d'une découpe Novak) peuvent donc remplacer ceux d'origine (les Fastback Nightmares comme les STX).
Donc, à priori, ce modèle est compatible.
hausse réglable SIG SAUER 1911. MPS1KB30-380x237

En regardant l'image j'avais l'impression que c'était pas du tout la même base que sur mon pistolet, mais c'est peut-être simplement un jeu de perspective  Laughing

hausse réglable SIG SAUER 1911. 1551518346-sights-2
Revenir en haut Aller en bas
vdvtom
Petit Bavard
vdvtom


Nombre de messages : 105
Localisation : Namur
Date d'inscription : 11/01/2013

hausse réglable SIG SAUER 1911. Empty
MessageSujet: Re: hausse réglable SIG SAUER 1911.   hausse réglable SIG SAUER 1911. Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 12:23

Merci à toi, je vais investiguer et en parler à l'armurier.

Thanks...

Tom
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

hausse réglable SIG SAUER 1911. Empty
MessageSujet: Re: hausse réglable SIG SAUER 1911.   hausse réglable SIG SAUER 1911. Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 10:55

prends du novak plutôt que du lpa a choisir question qualité...

les queue d'arronde chez sig cest un bordel pas possible et quand tu leur envois un mail autant te dire que si tu reçois une réponse c'est qu'ils sont dans un bon jour mais c'est des connards.

sur mon 1911 nitron super target il ma fallu plus ou moins 1 an et demi pour changer mes organes de visée d'origine défectueux... (guidon cassé après 300 coups/ hausse arrière qui se dérègle a chaque tir...)
queue d'arronde spécifique au modèle bomar cut? novak? ... secret de fabrication d'apres sig!! si on te le dit on est obliger de te supprimer après... hausse réglable SIG SAUER 1911. 1090128240
pour finir c'est un pote de chez Browning usa qui a téléphoner direct la pour avoir une réponse, les commander  et les recevoir...

au prix ou ils vendent leur flingue c'est juste une honte leur SAV.

Apres c'est du sig rien a redire sur le pistolet c'est de la top qualité et ca fonctionne d'enfer... les organes de visée ils on sous traiter pour mon modèle et c'était de la daube d'origine. les nouveaux reçus emballer sig usa sont légèrement diffèrent des premiers monter d'origine... a mon avis ils ont changer de fournisseur entre temps...

Depuis zero probleme tout fonctionne et match comme on se doit dattendre dun 1911 a 2500€ !! What a Face

Enfin pour ton modèle ca doit être plus simple si c'est du novak cut

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse réglable SIG SAUER 1911. Empty
MessageSujet: Re: hausse réglable SIG SAUER 1911.   hausse réglable SIG SAUER 1911. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse réglable SIG SAUER 1911.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: