Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 importation de chargeur SIG P210-2 depuis la suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Petit Bavard
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 03/04/2018

importation de chargeur SIG P210-2 depuis la suisse Empty
MessageSujet: importation de chargeur SIG P210-2 depuis la suisse   importation de chargeur SIG P210-2 depuis la suisse Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 10:59

Bonjour,

Je souhaiterai des renseignements sur les démarches pour importer un chargeur pour un SIG P210-2 depuis la suisse.

Ce chargeur n'étant plus fabriquer, je dois le faire en occasion. Et il n'est pas facile d'en trouver en Belgique.

Donc, je pense me tourner vers la suisse, j'ai trouver une société qui en vends, mais, j'aimerai avoir la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

importation de chargeur SIG P210-2 depuis la suisse Empty
MessageSujet: Re: importation de chargeur SIG P210-2 depuis la suisse   importation de chargeur SIG P210-2 depuis la suisse Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 11:44

Tu dois demander une licence d'importation, tu trouveras le formulaire ici: http://economie.wallonie.be/Licences_armes/Armes/Documents_telecharger.html
Revenir en haut Aller en bas
 
importation de chargeur SIG P210-2 depuis la suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour depuis la Suisse
» Importation d'armes "semi auto" depuis le LUX, c'est fini?
» Sig Sauer P210 Legend vs Sig P210-6
» Chargeur US M16 vs STANAG 4179 et révision de chargeur AR-15
» Plus de cible depuis le covid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Banc d'épreuves, Import/Export-
Sauter vers: