Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Présentation d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre.   Présentation d'un nouveau membre. Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:53

Bonsoir a tous,
Pratiquant le tir depuis de nombreuses années, après avoir tiré avec pas mal de pistolets en calibre neuf para et 45 acp,je suis revenu au tir avec du calibre 22 lr,je possède une Valmet standard et une CZ 453 qi va bientôt partir, je suis sur le changement pour une autre carabine en 22 lr,je fais partie du club de Battice ou nous sommes limité a 25 mrs,d'où mon envie de changement de pétoire.
Un pistolet en 22 est aussi prévu, je cherche, j'en ai déjà pratiqué pas mal.
J'habite Visé a deux pas de la hollande et je tire aussi a l'air comprimé, ou un changement de carabine va aussi voir le jour, je suis pensionné depuis cinq ans ayant fait ma carrière a l'armée, mes dernières années je les ai passée dans un labo balistique d'où ma passion pour cette science un peut spéciale.
J'ai bien envie de profité de l'expérience des membres plus anciens du forum, on en sait jamais assez, la passion cela se partage dans le respect va s'en dire.
Je suis sur deux forums Français, un sur les percussions annulaire, on ne se refait pas  Wink et sur un forum air comprimé très modeste ou je suis modérateur en toute modestie, Rolling Eyes  quelques airgunners passionné y passe de temps en temps, mon pseudo est spartan partout, on s'y croisera peut être, j'ai crut reconnaitre certains qui passent aussi sur le forum calibre annulaire de l'hexagone.
Voila c'est a peut près tout, merci de m'accueillir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre.   Présentation d'un nouveau membre. Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 22:11

Bienvenue sur le forum 😉

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Présentation d'un nouveau membre. 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre.   Présentation d'un nouveau membre. Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 22:47

Bienvenue parmi nous sur ce Forum ! Présentation d'un nouveau membre. 3892045668 Présentation d'un nouveau membre. 3892045668

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre.   Présentation d'un nouveau membre. Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 14:29

Présentation d'un nouveau membre. 3892045668 sur notre fofo Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre.   Présentation d'un nouveau membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: