Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Pistolet avec viseur point rouge

Aller en bas 
+4
vvdp
Cédric
where_is_charly
Not Average Joe
8 participants
AuteurMessage
Not Average Joe
Bavard
Not Average Joe


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2018

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 13:26

Bonjour à tous, amis tireurs !

J'aimerais connaître les modèles de pistolets modernes/actuels qui sont le plus aptes à recevoir un viseur point rouge sans modification fondamentale de l'arme. J'entends par là, un système de pose aisée (par remplacement de la hausse, à la Glock MOS ou autre) et non un sytème qui nécessite une structure vissée à la carcasse, qui passe au-dessus de la culasse et qui vous fait un monstre à l'arrivée.

Question subsidiaire, y a-t-il des modèles plus anciens qui acceptent facilement un red dot ?

Merci d'avance pour vos idées !

NaJ
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 14:43

Les optiques Docter Sight s'adaptent via des bases, qui se posent en lieu et place de la hausse, sur pas mal de modèles différents :
http://www.noblex-germany.com/index.php/en/products/88-category-en-gb/products/target-optics/reflex-sights-consumer
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 15:07

Presque ts les fabricants propose un type d’arme avec montage red dot, c’est tendance en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 15:13

il y a le cz shadow 2 OR qui a l'air pas mal du moins moi il m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 17:30

Shadow 2, Glock, S&W, SiG,...

Comme le disait Cédric, c'est très en vogue et pas mal de fabricants le propose.
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 18:54

pour des modèles plus ancien oui j'ai sur mon colt 45 un montage qui se met a la place d'une plaquette de crosse ( a droite mais existe aussi pour la gauche ) et qui remonte sur le dessus avec rail wearver j 'en ai vu aussi pour cz et gp pour les autre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 19:14

vvdp a écrit:
il y a le cz shadow 2 OR qui a l'air pas mal du moins moi il m'intéresse  

C'est le top !

Réversible en visée ouverte par remplacement du bloc de visée
.

Pistolet avec viseur point rouge 20190218

Pistolet avec viseur point rouge 20190219


Aussi possible sur le  Shadow1 mais avec transformation de la glissière donc irréversible

Pistolet avec viseur point rouge 20190510

Pistolet avec viseur point rouge 20190511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:25

simonov a écrit:
pour des modèles plus ancien oui j'ai sur mon colt 45 un montage qui se met a la place d'une plaquette de crosse ( a droite mais existe aussi pour la gauche  ) et qui remonte sur le dessus avec rail wearver j 'en ai vu aussi pour cz et gp pour les autre je sais pas


Exact mais maintenant introuvable !

Pistolet avec viseur point rouge Bd_pol10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:29

Sur mon projet 1911 j’ai ça qui va arriver pour monter mon RMR...reste plus qu’à trouver quelqu’un pour fraiser la glissière !Pistolet avec viseur point rouge E5fc4c10
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:35

where_is_charly a écrit:
Les optiques Docter Sight s'adaptent via des bases, qui se posent en lieu et place de la hausse, sur pas mal de modèles différents :
http://www.noblex-germany.com/index.php/en/products/88-category-en-gb/products/target-optics/reflex-sights-consumer

Ca existe pour pratiquement tous modèles mais avec l'inconvénient que haut perché sur la glissière

Pistolet avec viseur point rouge 20180619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:42

Moins bien intégré que sur les optics ready, de fait !
Ça dépanne, j'essaierai sur mon M9A3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Not Average Joe
Bavard
Not Average Joe


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2018

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 21:02

surtout, je veux justement éviter les gros machins qui font ressembler une arme à une chaudière Bulex (même si j'admets que pour certains modèles, il faut en passer par là)...
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 21:13

qu'es t'a contre les chaudières Bulex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Not Average Joe
Bavard
Not Average Joe


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2018

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 22:18

Rien tant qu’elles ne trônent pas sur mon flingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 22:30

Not Average Joe a écrit:
surtout, je veux justement éviter les gros machins qui font ressembler une arme à une chaudière Bulex (même si j'admets que pour certains modèles, il faut en passer par là)...

Oui je suis du même avis, quand tu vois le job que fait un RMR y a pas besoin de plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 16:05

Rex Zero 1 Tactical.

Fourni avec 4 plaquettes de fixation (Trijicon, Vortex, etc)

https://fimegroup.com/rex-zero-1-tactical/
Revenir en haut Aller en bas
Not Average Joe
Bavard
Not Average Joe


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2018

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 16:13

je note, je note.

Pour ceux qui sont intéressés par le Rx Alpha - dérivé du Zéro 1 -, il y un test en vidéo sur le site de essai-armes.fr qui vient de sortir :

http://www.essai-armes.fr/2019/04/25/pistolet-semi-automatique-arex-modele-rex-alpha-calibre-9-mm-parabellum/

Moi, je bloque sur le plastoche des plaquettes du Zéro 1, mais cela doit être changeable. Reste que ce n'est pas (encore) une marque "prestigieuse" façon SIG ou S&W ou Glock. On verra peut-être un jour un test entre les Arex slovènes et les xDM/HS croates...


Dernière édition par Not Average Joe le Jeu 2 Mai 2019 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 16:31

Oui les plaquettes sont changeables il y en a de magnifiques en G10 ou bois.

L'intérêt du Rex c'est de pouvoir tester plusieurs points rouges sans trop de chipotage.

Les points rouges sont l'avenir des organes de visées selon certains... Reste la fiabilité mais de gros progrès ont été faits. J'ai un Trijicon RMR qui est devenu tout flou après 100 coups. Remplacé tout de suite sous garantie chez Dekaise (très sérieux leur service après-vente).

C'est vrai que ces "Red Dots" sont addictifs une fois qu'on s'y fait. Moi ils m'ont appris a tirer les deux yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:25

[quote="Hickok] J'ai un Trijicon RMR qui est devenu tout flou après 100 coups. Remplacé tout de suite sous garantie chez Dekaise (très sérieux leur service après-vente).

C'est vrai que ces "Red Dots" sont addictifs une fois qu'on s'y fait. Moi ils m'ont appris a tirer les deux yeux ouverts. [/quote]

C’est pour cela qu’ils on sorti le RMR II
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:53

Cédric a écrit:
\"Hickok a écrit:
J'ai un Trijicon RMR qui est devenu tout flou après 100 coups. Remplacé tout de suite sous garantie chez Dekaise (très sérieux leur service après-vente).

C'est vrai que ces "Red Dots" sont addictifs une fois qu'on s'y fait. Moi ils m'ont appris a tirer les deux yeux ouverts.

C’est pour cela qu’ils on sorti le RMR II

Justement c'était un RMR II qui est devenu flou, d'où déception encore plus grande Crying or Very sad Mais son remplaçant fonctionne parfaitement depuis bientôt 1000 tirs.

Le RMR I avait des problèmes de connexion avec la pile et avait tendance à s’éteindre. Il faut dire que ces petits blocs encaissent pas mal dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:56

Je croise les doigts pour le miens alors !
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 19:14

Cédric a écrit:
Je croise les doigts pour le miens alors !

Normalement, Trijicon c'est du costaud. Maintenant il y a toujours les mauvaises langues, ou les rednecks qui les torturent à l'extrême. Les "pros" utilisent ce matériel au combat et ne s'en plaignent pas...
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 19:51

quelqu'un pourrais me dire le prix moyen d'un cz shadow 2 OR dans nos belle contrée et si il est livre avec des organes de vise traditionnel et qu'il n'y a plus qu'a deviser la plaquette pour monter celle du point rouge
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 22:24

vvdp a écrit:
quelqu'un pourrais me dire le prix moyen d'un cz shadow 2 OR dans nos belle contrée et si il est livre avec des organes de vise traditionnel et qu'il n'y a plus qu'a deviser la plaquette pour monter celle du point rouge

Entre 1400€ et 1600€ suivant l'équipement et les adaptateurs livrés avec le pistolet et l'armurier chez lequel tu le commande.

Il est livré avec la hausse ouverte montée et le choix du support dépend du modèle de point rouge.

Bien se renseigner avant car il n'existe pas de support dédié pour tous les modèles de point rouge comme pour le mien par exemple qui est un Vortex Razor

et que j'ai dû bricoler à partir d'un support pour Vortex Venon; mauvais point pour CZ qui n'a toujours pas décidé de soigner ses clients un peu mieux que par le passé

a moins d'habiter un pays qui leur rapporte beaucoup plus que notre petit pays de fauchés.

Politique de vente mise a part, le pistolet est excellent de qualité et de précision !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 17:26

merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet avec viseur point rouge Empty
MessageSujet: Re: Pistolet avec viseur point rouge   Pistolet avec viseur point rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet avec viseur point rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viseur point rouge
» Vis de réglage sur viseur point rouge
» Point rouge sur pistolet .22lr
» Point Rouge VORTEX Venom - avec embase CZ 75 Shadow
» Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: