Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Quel produit utilisez vous ?

Aller en bas 
+2
Bigben
filoux60
6 participants
AuteurMessage
filoux60
Petit Bavard



Nombre de messages : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2017

Quel produit utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Quel produit utilisez vous ?   Quel produit utilisez vous ? Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:34

Bonjour à tous ,

Quel produit est trés efficace pour le nettoyage du barillet sur 357 magnum inoxydable brossé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

Quel produit utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez vous ?   Quel produit utilisez vous ? Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:41

Salut.

Perso, j'utilise du nettoyant pour armes en bombe vendu par mon armurier, ou du Balistol, et une brosse laiton. De temps en temps (une fois sur 3 ou 4 sessions de tir), je dépose le barillet et je le passe au nettoyeur à ultrasons avec de l'eau chaude + liquide vaisselle et acide citrique. Un bon rinçage à l'eau, puis au méthanol, un coup de chaud pour bien sécher, un coup de Balistol pour lubrifier l'axe et c'est reparti. Smile

Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Quel produit utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez vous ?   Quel produit utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 8:40

Si tu parles des traces laissées par la combustion et qui ne partent pas au nettoyage classique (huile, brosse, chiffons), ça en petite quantité : http://www.eres-sapoli.be/fr/produits/nettoyant-pour-metaux/metal-polish
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 268
Localisation : brabant flamand
Date d'inscription : 01/02/2019

Quel produit utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez vous ?   Quel produit utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 11:27

bonjour,
personnellement j utilise: Hoppe’s No. 9 cleaner.
pour les traces sur le barillet.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
wdfrony
Petit Bavard
wdfrony


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2018

Quel produit utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez vous ?   Quel produit utilisez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 9:59

filoux60 a écrit:
Bonjour à tous ,

Quel produit est trés efficace pour le nettoyage du barillet sur 357 magnum inoxydable brossé  ?


Salut

Regardes cette vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Quel produit utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez vous ?   Quel produit utilisez vous ? Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 11:00

Pour moi, de loin le meilleur.

C'est un tissu, en vente chez Amazon par exemple. On frotte deux minutes et tout est parti. Je le coupe en petit morceaux, car c'est assez gras. A NE PAS UTILISER sur armes bleues.

Il y a des vidéos sur YouTube qui le montrent en action. Mon S&W en photo sort TRES souvent, et je le nettoie de temps en temps complètement avec ce chiffon.

Quel produit utilisez vous ? S7_23110

Quel produit utilisez vous ? 64-5_010

Quel produit utilisez vous ? 64-5_011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produit utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez vous ?   Quel produit utilisez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produit utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile : Qu'utilisez vous?
» produit ARM II
» Produit Arm 2
» Produit d'entretien
» produit entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: