Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche de responsables de club/stand de tir belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pack007
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : eupen
Date d'inscription : 13/05/2019

Recherche de responsables de club/stand de tir belge Empty
MessageSujet: Recherche de responsables de club/stand de tir belge   Recherche de responsables de club/stand de tir belge Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:35

Bonjour,

Si vous êtes responsable d'un stand de tir ou en connaissez un, se serrait sympa si vous pourriez m'indiquer votre club et adresse email, je voudrais bien dédié une partie au club et stand de tir belge dans mon application mobile.
Afin de trouvez facilement un stand dans les alentoures, échanger des rendez-vous, organisié des interclub, etc...

Merci d'avance

Bonne journée.

Bien à vous

Pascal

Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Recherche de responsables de club/stand de tir belge Empty
MessageSujet: Re: Recherche de responsables de club/stand de tir belge   Recherche de responsables de club/stand de tir belge Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 16:14

Tu trouves pas mal d'infos sur le site de l'urstbf Recherche de responsables de club/stand de tir belge 1090128240
Par ex, en province de Liège:
http://www.urstbf.org/articles.php?lng=fr&pg=68&mnuid=1322&tconfig=0
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de responsables de club/stand de tir belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: