Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 CZ Shadow II orange...disponibilité ?

Aller en bas 
+4
All Right
Hurricane
jacpaco
Cédric
8 participants
AuteurMessage
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

CZ Shadow II orange...disponibilité ? Empty
MessageSujet: CZ Shadow II orange...disponibilité ?   CZ Shadow II orange...disponibilité ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:10

Quelqu’un aurait-il des infos sur la date de sortie de ce pistolet en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 272
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

CZ Shadow II orange...disponibilité ? Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow II orange...disponibilité ?   CZ Shadow II orange...disponibilité ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:17

Annoncé pour fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nouveau
Hurricane


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/06/2019

CZ Shadow II orange...disponibilité ? Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow II orange...disponibilité ?   CZ Shadow II orange...disponibilité ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:29

Je profite de la demande pour savoir en général la commande d'un pistolet CZ il faut combien de temps d'attente en moyenne ? Si pas de stock chez l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

CZ Shadow II orange...disponibilité ? Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow II orange...disponibilité ?   CZ Shadow II orange...disponibilité ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:16

Bonne question ???? mais ?????

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

CZ Shadow II orange...disponibilité ? Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow II orange...disponibilité ?   CZ Shadow II orange...disponibilité ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:27

Prévu fin d'année à +/- 2300€ (en France, il est à plus de 2500€). J'étais super chaud pour me faire plaisir l'année prochaine avec celui-là mais ça fait cher le bushing, l'ajustage à la main par une vierge enceinte et le marteau compétition alors que je fais encore des miss en IPSC et qu'il m'arrive de sortir du noir à 25m en loge.

Maintenant, si vous en avez les moyens, je suis sûr que ça sera une belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

CZ Shadow II orange...disponibilité ? Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow II orange...disponibilité ?   CZ Shadow II orange...disponibilité ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:32

Cédric a écrit:
Quelqu’un aurait-il des infos sur la date de sortie de ce pistolet en Belgique ?

MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

CZ Shadow II orange...disponibilité ? Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow II orange...disponibilité ?   CZ Shadow II orange...disponibilité ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:30

K33plE4rn1Ng a écrit:
Prévu fin d'année à +/- 2300€ (en France, il est à plus de 2500€). J'étais super chaud pour me faire plaisir l'année prochaine avec celui-là mais ça fait cher le bushing, l'ajustage à la main par une vierge enceinte et le marteau compétition alors que je fais encore des miss en IPSC et qu'il m'arrive de sortir du noir à 25m en loge.

Maintenant, si vous en avez les moyens, je suis sûr que ça sera une belle bête.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beber75
Habitué
Habitué
Beber75


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 70
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/05/2019

CZ Shadow II orange...disponibilité ? Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow II orange...disponibilité ?   CZ Shadow II orange...disponibilité ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:21

Combien d'attente pour la commande d'un CZ ?

En avril 2017, je voulais commander un CZ 75B Omega. Livrable en novembre car il n'était pas de stock chez l'importateur.
J'ai alors porté mon choix sur le CZ 75B, pas de stock chez l'armurier mais bien chez l'importateur. Reçu en une semaine.

Si l'arme n'est pas en Belgique, elle doit venir de chez le fabriquant, mais y est-elle de stock ou doit-elle encore être produite ? ça + formalités à l'importation, passage au banc d'épreuve, ça peut mener loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nouveau
Hurricane


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/06/2019

CZ Shadow II orange...disponibilité ? Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow II orange...disponibilité ?   CZ Shadow II orange...disponibilité ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:43

Beber75 a écrit:
Combien d'attente pour la commande d'un CZ ?

En avril 2017, je voulais commander un CZ 75B Omega. Livrable en novembre car il n'était pas de stock chez l'importateur.
J'ai alors porté mon choix sur le CZ 75B, pas de stock chez l'armurier mais bien chez l'importateur. Reçu en une semaine.

Si l'arme n'est pas en Belgique, elle doit venir de chez le fabriquant, mais y est-elle de stock ou doit-elle encore être produite ? ça + formalités à l'importation, passage au banc d'épreuve, ça peut mener loin ...

Je m'intéressais justement au même modèle que toi... C'est bon à savoir vu qu'on doit attendre le modèle 4 puis sa validité de 3 mois... Content néanmoins de ton achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Beber75
Habitué
Habitué
Beber75


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 70
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/05/2019

CZ Shadow II orange...disponibilité ? Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow II orange...disponibilité ?   CZ Shadow II orange...disponibilité ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:53

Oui, très content de cet achat.
Comme première arme, on s’aventure dans un domaine qu'on ne connaît pas. Je voulais un GP35 ancien, mais où le trouver ? J'ai choisi le CZ75 car il a un air de famille avec le GP.
En ce qui concerne le CZ avec la détente Oméga, j'en avais vu dire beaucoup de bien sur internet, et chez l'armurier j'avais eu en main un CZ Shadow (si mes souvenir sont bons) qui avait la même détente. Même pour un profane, c'est étonnant de douceur ! Mais comme j'ai dit, délai trop long et comme on est limité par le temps ...
Le 75B est tout acier (je n'ai aucun préjugé contre les polymères), bien en main pour moi, précis (même si je ne suis pas au top), fonctionne sans aucun problème, on doit trouver facilement toutes les pièces de rechange. J'ai tiré 1500 cartouches sans aucun incident de tir (alimentation, éjection ou long feu).
J'ai testé les cartouches Sellier&Bellot, Fiocchi,Winchester et Geco selon les disponibilités en 115 et 124 gr, tout passe. Les plus précises pour cette arme sont les Geco.
Pour du tir de précision à 25 mètres, il peut devenir assez rapidement lourd pour celui qui tire beaucoup de cartouches, mais je ne tire pas souvent plus de 50 cartouches par séance.
Sur le site essai-armes tu trouveras des avis de gens sérieux sur les CZ et bien d'autres choses encore.
http://www.essai-armes.fr/2014/05/23/glock-17-vs-cz-75/
http://www.essai-armes.fr/2014/09/09/cz-75-p-09-9para/

Je vois à l'instant que Chancelier69 propose à la vente sur ce site un CZ75B bicolor qui a belle allure et à un prix qui semble très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ Shadow II orange...disponibilité ? Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow II orange...disponibilité ?   CZ Shadow II orange...disponibilité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ Shadow II orange...disponibilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: