Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stockage au club de tir.

Aller en bas 
+7
Tibus31
stg57
simonov
varmint700.308w
Schäfer
ericblo
61-014
11 participants
AuteurMessage
61-014
Nouveau
61-014


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Vlaanderen
Date d'inscription : 03/08/2019

Stockage au club de tir. Empty
MessageSujet: Stockage au club de tir.   Stockage au club de tir. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 20:08

Bonjour à tous,

Je débute le tir sportif et j' aurais voulu savoir si certains clubs offrent la possibilité de louer un coffre ou de stocker ses armes chez eux.
Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11057
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Stockage au club de tir. Empty
MessageSujet: Re: Stockage au club de tir.   Stockage au club de tir. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:37

Oui...
Mais cela crée un dangereux état de fait



Certain anti arme ont déjà rêvé d imposer le stockage hors résidence


Probablement pour garantir à leurs amis criminels des endroits avec de larges quantités d armes et des résidents dépourvu de défense

Et il y a le coût d'un stockage .... certains n'hésitent pas à réclamer 20€ par arme par mois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schäfer
Bavard
Schäfer


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 25
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 20/06/2019

Stockage au club de tir. Empty