Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .17 Hornet Hornady

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.17 Hornet Hornady Empty
MessageSujet: .17 Hornet Hornady   .17 Hornet Hornady Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:29

Bonjour,
Qui a déjà vu ou essayé ce calibre basé sur un étui 22 hornet restreint au .17 balle de 20gr.
Je trouve que le 17 HMR (ma Savage) est un calibre amusant et nettement plus précis qu'une
22Mag. Par contre je passe plus de temps en nettoyage du canon que pour tous les autres calibres.
La vitesse de cette "nouvelle" mun basée sur une vielle "dame" risque de rincer les canons
rapidement, V à la bouche = 3650f/s ce qui fait un peu plus que 1100m/s. Je suis curieux


Dernière édition par lama46 le Sam 9 Juin 2012 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT
Nouveau
BULLITT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : hainaut occidental
Date d'inscription : 04/08/2011

.17 Hornet Hornady Empty
MessageSujet: Sujet 17 HMR.   .17 Hornet Hornady Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:09

Au sujet du calibre 17 HMR(munitions CCI) je tire depuis+ou- 2 ans avec une carabine CZ 452 Varmint et j'en suis tres content.Pour moi calibre tres precis dans de bonnes conditions BIEN SUR LES SENSATIONS SONT MOINDRES QUE CELLES DES GROS CALIBRES mais la satisfaction ese d' aligner les 10 sans problemes!!!!!!!!!!!!! Bonne journee a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
.17 Hornet Hornady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des infos sur le .22 Hornet
» HORNADY...
» Hornady 460 magnum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: