Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galerie armes de poing

Aller en bas 
+9
ruddur
Schäfer
Frederovitch
simonov
gotgot
Maximevespa
mangalor
Claude J
Dalew
13 participants
AuteurMessage
Dalew
Petit Bavard
Dalew


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/12/2018

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:22

Chaque tireur aime ( en théorie 😅 ) son ou ses armes. Je vous propose de présenter les votre ici. Je n’ai pas vu de partie galerie sur le forum je trouverai ça sympa ( cleins d’oeil Aux modos) . Ça permettrais également de prendre des renseignements aux personnes détenant les armes que l’ont souhaiterait éventuellement acheter. A vos photos 😃
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:39

Bonjour,

Il y a "les photos de vos armes"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalew
Petit Bavard
Dalew


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/12/2018

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:51

Autant pour moi ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mangalor
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : 7110
Date d'inscription : 31/01/2016

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 19:41

c'est trop dangereux, on va encore baver devant les photos de certains membres Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalew
Petit Bavard
Dalew


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/12/2018

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 20:08

Pas encore accès en faite c’est pour ça 😅 je n’ai que 25 messages posté enfin ... 26 après celui ci🙃
Revenir en haut Aller en bas
Maximevespa
Petit Bavard
Maximevespa


Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2016

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:30

Pas trouvé le sujet même en faisant une recherche...un lien ?


désolé...trouvé maintenant ...c'est un chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
gotgot
Nouveau
gotgot


Nombre de messages : 44
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 29/03/2019

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 12:04

mangalor a écrit:
c'est trop dangereux, on va encore baver devant les photos de certains membres Smile Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 12:33

Gauthier Desplanque a écrit:
mangalor a écrit:
c'est trop dangereux, on va encore baver devant les photos de certains membres Smile Smile

Very Happy


On veut une vidéo du Cricket infernal dans ton stand!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:59

une photo de mes russe
Galerie armes de poing Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dalew
Petit Bavard
Dalew


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/12/2018

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 16:37

Simonov c’est quoi comme arme à l’extrême bas ? 😳 la crosse est enooooormmmmeee on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 16:57

un toz 35 pour le tir libre a 50m mais il va tres bien a une moindre distance , les autres sont un tt33 un margolin 22lr un nagant , un makarov un autre margolin en 22 cort et sur le coté un baikal ij35
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dalew
Petit Bavard
Dalew


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/12/2018

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 17:38

Belle famille en tout cas et particulièrement ton baikal 👍👌
Revenir en haut Aller en bas
Frederovitch
Nouveau
Frederovitch


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 15/08/2017

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 9:26

Il faut 50 messages pour trouver le sujet 'Les photos de vos armes' ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dalew
Petit Bavard
Dalew


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/12/2018

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 10:04

Oui ils faut les mérites hein 😅
Revenir en haut Aller en bas
Schäfer
Bavard
Schäfer


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 25
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 20/06/2019

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 10:11

Ahah je comprends mieux, je devenais fou à chercher partout cette rubrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruddur
Bavard
ruddur


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 10/08/2018

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 12:38

Merite le.

Juste avant de mourrir, Le capitaine John H. Miller ( Tom Hanks ) Il faut sauver le soldat ryan  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
Nouveau
marcalfred


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 77
Localisation : Travers-suisse
Date d'inscription : 07/08/2019

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: A votre avis !   Galerie armes de poing Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 22:45

Bonjour à tous,
J'ai l'occasion d'un Beretta 92 S en 9 para,en très bon état pour pas cher, plus pour avoir une arme de poing que vraiment tirer avec car n'ayant plus d'arme de poing je me sens tout nu; j'ai aussi le choix avec un Tokarev TT33 état de neuf en 7,62X25 et mon cœur balance je ne sais pas lequel choisir, d'un coté le prix des 9 para avantageux 19 francs les 50 et 28 francs les 50 Tokarev... Grosse dilemme! bien que le TT33 me fasse de l’œil... je suis prêt à succomber à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Randall
Petit Bavard
Josh Randall


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/03/2019

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 10:44

marcalfred a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai l'occasion d'un Beretta 92 S en 9 para,en très bon état pour pas cher, plus pour avoir une arme de poing que vraiment tirer avec car n'ayant plus d'arme de poing je me sens tout nu; j'ai aussi le choix avec un Tokarev TT33 état de neuf en 7,62X25 et mon cœur balance je ne sais pas lequel choisir, d'un coté le prix des 9 para avantageux 19 francs les 50 et 28 francs les 50 Tokarev... Grosse dilemme! bien que le TT33 me fasse de l’œil... je suis prêt à succomber à son charme.

Puisque tu ne comptes pas tirer beaucoup avec ta future arme de poing, le prix des munitions devient négligeable.
Mon humble suggestion serait que tu fasses le choix de l'arme qui te plait le plus. Fais-toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 11:00

Josh Randall a écrit:
marcalfred a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai l'occasion d'un Beretta 92 S en 9 para,en très bon état pour pas cher, plus pour avoir une arme de poing que vraiment tirer avec car n'ayant plus d'arme de poing je me sens tout nu; j'ai aussi le choix avec un Tokarev TT33 état de neuf en 7,62X25 et mon cœur balance je ne sais pas lequel choisir, d'un coté le prix des 9 para avantageux 19 francs les 50 et 28 francs les 50 Tokarev... Grosse dilemme! bien que le TT33 me fasse de l’œil... je suis prêt à succomber à son charme.

Puisque tu ne comptes pas tirer beaucoup avec ta future arme de poing, le prix des munitions devient négligeable.
Mon humble suggestion serait que tu fasses le choix de l'arme qui te plait le plus. Fais-toi plaisir Smile


+1
Le coup de cœur, y'a que ça de vrai dans notre passion!
Puis....si t'aimes pas et que tu changes au bout de 6mois, personnes ne te jugeras lol, on fait tous pareil n lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
Nouveau
marcalfred


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 77
Localisation : Travers-suisse
Date d'inscription : 07/08/2019

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 11:14

Josh Randall a écrit:
Puisque tu ne comptes pas tirer beaucoup avec ta future arme de poing, le prix des munitions devient négligeable.
Mon humble suggestion serait que tu fasses le choix de l'arme qui te plait le plus. Fais-toi plaisir Smile[/quote

Josh Randall merci pour ton avis qui me conforte dans mon choix, le TT33 s'il est encore disponible sera mon prochain pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
Nouveau
marcalfred


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 77
Localisation : Travers-suisse
Date d'inscription : 07/08/2019

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 11:26

+1
Le coup de cœur, y'a que ça de vrai dans notre passion!
Puis....si t'aimes pas et que tu changes au bout de 6mois, personnes ne te jugeras lol, on fait tous pareil n lol! [/quot

357Tango  Ce fameux coup de cœur entièrement d'accord avec toi  cheers et quand  à changer... après m'être séparé de mon SIG 210 en 9 para que je regrette amèrement j'y réfléchirai plutôt deux fois qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2078
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 21:17

Maximevespa a écrit:
Pas trouvé le sujet même en faisant une recherche...un lien ?


désolé...trouvé maintenant ...c'est un chapitre...

Tu sais ce que l'on dit à la maison ? Tu as as encore regardé avec des yeux d'hommes !!!........ Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lio21
Nouveau
Lio21


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/11/2015

Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 21:22

Dans tous les cas le coup de coeur prime effectivement.
Pour ma part j'ai eu la grande chance d'acquérir il y a 2 ans et à bon prix un 92 fs brigadier (un vrai coup de coeur) et je ne le regrette toujours pas.
J'ai pu tirer (à une seule reprise) avec un tt33 et personnellement je n'ai pas accroché mais ça ça dépend de chacun. 😉

L'idéal serait que tu puisses essayer les deux armes (si ce n'est déjà fait) car elles sont très différentes et avoir un bon feeling avec l'arme est tout aussi important que le coup de coeur (esthétisme, histoire, ...).

Dans tous les cas, bon amusement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie armes de poing Empty
MessageSujet: Re: Galerie armes de poing   Galerie armes de poing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie armes de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes armes de poing
» Armes de poing.... ou pas
» pistolet cz 122 sport 22 lr
» Arme préférée.
» Bonjour à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: