Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 achat d'un pistolet 22 lr (LTSP en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

achat d'un pistolet 22 lr (LTSP en cours) Empty
MessageSujet: achat d'un pistolet 22 lr (LTSP en cours)   achat d'un pistolet 22 lr (LTSP en cours) Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:12

Je suis en formation LTSP pistolet examen en Décembre 2019.
Assez bien de modèles pistolets 22lr(neuf ou occasions) sont en vente.
Je pourrais facilement "louper" une bonne affaire.
Pourrais-je m'arranger avec un copain tireur qui l'achèterait maintenant (mod 9) et la détiendrait
pour ensuite me la "revendre" une fois la réussite de l'examen ?
Je pourrais ainsi, en sa présence,  participer aux entraînements(6 cachets et +) et le test final.
Le moniteur adeps, qui est très sympa, me prête ses pistolets mais rarement les mêmes d'où
manipulations différentes et surtout précision (poids de l'arme, poids de détente, .....etc)
A votre avis ?
Merci
Pirloui
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

achat d'un pistolet 22 lr (LTSP en cours) Empty
MessageSujet: Re: achat d'un pistolet 22 lr (LTSP en cours)   achat d'un pistolet 22 lr (LTSP en cours) Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:52

Bonjour,

Rien n'empêche de le faire, par contre je l'ai déjà fait et suis resté + de 5 ans avec cette arme qui était payée par le futur acheteur qui n'a toujours pas ses papiers...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un pistolet 22 lr (LTSP en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: