Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche bon site pour accessoire

Aller en bas 
+5
renlie
Naush
ericblo
Frederovitch
Daftking
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 13:21

Bonjour,

Etant nouveau dans le domaine, je ne sais pas trop où chercher sur internet pour trouver des accessoires (ex: organe de visée Magpul) au meilleur prix.

Avez-vous des adresses à conseiller pour acheter en ligne ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
Frederovitch
Nouveau
Frederovitch


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 15/08/2017

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 14:56

Salut, j' ai commandé plusieurs fois sur Brownells.de, beaucoup de choix et sérieux.

Le site .fr ne livre pas en belgique je crois. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:50

Brownells Allemagne sont vraiment top, l'équipe est super sympa, serviable et toujours disponible.

Si non y'a eux aussi:
Starshooter.de

J'ai déjà pas commandé et ils sont super sérieux, les sacs sont de bonnes qualités, les accessoires a des prix démocratique !

l'Allemagne ! Toujours l'Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 18:01

Frederovitch a écrit:
Salut, j' ai commandé plusieurs fois sur Brownells.de, beaucoup de choix et sérieux.

Le site .fr ne livre pas en belgique je crois. A vérifier.

Non les français ont un problème avec la notion de commerce on line transfrontalier

Le nombre de site qui ne livre pas hors de france...

Sinon

Tu faista recherche sur fr tu prend la référence etvtu la recopie sur de...

Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 19:34

Super, merci Smile

je vais aller y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
Naush
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 09/09/2019

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Merci   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 20:35

Merci pour les infos, je suis aussi nouveau dans le domaine et je suis à la recherche d'une lunette...
Je vais checker ça sur ces sites!
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 20:57

Y a pas mal de sites pour les lunettes, tout dépend la marque que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 21:41

Naush a écrit:
Merci pour les infos, je suis aussi nouveau dans le domaine et je suis à la recherche d'une lunette...
Je vais checker ça sur ces sites!

Perso, pour le gage "qualité/prix" Vortex c'est le top du top!
Si l'argent n'est pas un frein.... forcément je conseillerai toujours du Trijicon qui pour moi est le St Graal du RedDot a l'acog
Revenir en haut Aller en bas
Naush
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 09/09/2019

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 21:51


[/quote]

Perso, pour le gage "qualité/prix" Vortex c'est le top du top!
Si l'argent n'est pas un frein.... forcément je conseillerai toujours du Trijicon qui pour moi est le St Graal du RedDot a l'acog[/quote]

L'argent est quand même un bon frein!! Sad
Je vais regarder la marque vortex... J'aimerais bien une bonne lunette pour du tir au 100m pour commencer et que je pourrais transférer sur une autre arme plus tard pour du tir plus longue distance quand mes finances me le permettront!

Tant qu'a faire, vous avez une idée de modèle? On m'a conseillé de prendre au moins un grossissement de 12 et du réglage au 1/8 de MOA...
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 22:06

Vortex à ma préférence aussi mais y en a bien d’autres.

Le 1/8 de MOA c’est un choix si tu veux faire du bench, le réglage est plus fin qu’en Mrad. Sinon le Mrad est plus facile à appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 1:23

renlie a écrit:
Vortex à ma préférence aussi mais y en a bien d’autres.

Le 1/8 de MOA c’est un choix si tu veux faire du bench, le réglage est plus fin qu’en Mrad. Sinon le Mrad est plus facile à appréhender.

Ben oui, pas seulement ce qu' on veux en faire......il y a le budget aussi..... scratch affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 6:27

Yes, le budget reste malheureusement LE critère et j'ai l'impression que bien souvent les tireurs n'y consacrent pas assez d'importance mais c'est normal !

Tu viens de claquer minimum 1000€ pour ton semi auto, t'as pas toujours envie de claquer la même somme dans une optique, surtout pour tirer a 50 ou 100m, cela dit, même a courte portée cela reste primordial selon moi, tu vois souvent le combo ou la personne se retrouve avec une arme au top mais une optique de merde eco+ et que ce soit dans le temps où en terme de précision, qualité des verres etc....les lunettes "de prix" n'ont clairement rien a envier aux eco+.

Le meilleur rendu qualité/prix reste selon moi Vortex, ils proposent des optiques a moins de 200€, les optiques sont très bien finie, la qualité des verres impeccable et de plus, se sont des optiques généralement "claire" pratique pour stands dignes des caves les plus sombres!

Maintenant y'a pas photo, quitte a être patient et économiser, t'es mieux d'avoir directement du bon!
J'en ai souvent fais les frais au début et tu fais aucune économie a acheter de la merde prcq finalement, tu te retrouves toujours a devoir acheter en double pour finalement opter pour la qualité donc autant éviter l'étape déception et incompréhension directement.
Les optiques eco+ tiennent rarement leurs réglages et les calibres, au moins avec une optique digne de ce nom et ce même si tu te retrouves a la switcher sur toutes tes armes, elle tiendra! Non seulement son réglage mais le calibre, de la 22 au 300win!

Pour le MOA, tu traduits cela par: MinuteOfAngle,
C'est à dire 2,54cm a 91metre, pourquoi 91m, c'est ricain et donc ils calculs en yards! Mais bon, pour nos contrées on prendra l'arrondi ! Soit 3cm a 100m. (Attention, pour UN moa)
Après suffit de diviser ou multiplier ta valeurs, EX: pour un stand de 50m cela te fera 1,5cm d'angle ou 6cm a 200m.
Si tout ça te paraît chinois, retiens juste qu'en gros, cette une valeur (les cm) qui te permets de juger ton groupement, dans l'exemple du 50m de distance, tu feras un groupement de 1,5cm (a condition de tirer tip top forcément)

Perso et ce n'est que mon avis, vu nos maigres distances de tir, le 1/8 de MOA est destiné aux plus grosses distances, avec une optique qui se règle au 1/4 de MOA pour le 50&100m tu fais déjà des ravages!

Maintenant a toi de voir si tu préfères les viseurs holographique, les RedDot ou encore les "lunettes"
Perso sur une carabine semi auto, en dessous des 100m, le RedDot reste un choix de qualité, il te permet de tirer les yeux ouvert et donc de ne jamais te fatiguer, tu peux faire du double, triple tape et même des chargeurs complet sans devoir quitter ta ligne de tir, perso j'y vois que des avantages et sur un RedDot 2MOA (en gros, le point rouge recouvre "une zone de groupement" de l'ordre de 3cm sur 50m) t'as de quoi t'amuser en vidant des chargeurs de Kalash Wink
Beaucoup de facteurs sont a prendre en compte pour le choix d'une optique !
Tes distances de tir
L'arme sur laquelle tu vas la poser
Ton budget
Ce que tu cherches a avoir comme score
L'infrastructure ou tu tirs
Etc....Etc....

Je dis pas que c'est compliqué de toucher le cul d'une mouche au RedDot a 50m mais clairement, l'opération sera bien plus facile avec une "lunette"
Pour les inscriptions sur les "lunettes" de tir, EX: 3x12x56
3 = zoom le plus petit, X3
12 = zoom maximum, x12
56 = taille ou ouverture de l'objectif Wink

Forcément tu auras un plus grand champ de vision avec une x56 qu'avec une x30 mais là aussi, il y a des choux et des préférences a faire!
Si ton stand est sombre, perso je vois aucun avantage a avoir une x56, au contraire, je préférai une x30 mais les goûts et les couleurs...

Bon maintenant les MOA etc ....je t'ai donné une explication vachement vulgaire, il y aurait tellement plus a raconter!
Tu peux trouver pas mal d'explication sur le forum, je te rassure c'est un sujet qui souvent, fut traité, si pas, quelques mots clefs sur Google genre "Réglage Optique minute d'angle" et tu trouveras aisément ton bonheur Wink

Sur ce, bonne journée et au plaisir ;(
N'hésite pas!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
YoHinomura
Bavard
YoHinomura


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 02/11/2018

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 7:21

bonjour,

j ai commande ma strike eagle sur ce site : https://www.ritter-optik.com/

j'ai trouvé les prix corrects


Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 9:53

varmint700.308w a écrit:
renlie a écrit:
Vortex à ma préférence aussi mais y en a bien d’autres.

Le 1/8 de MOA c’est un choix si tu veux faire du bench, le réglage est plus fin qu’en Mrad. Sinon le Mrad est plus facile à appréhender.

Ben oui, pas seulement ce qu' on veux en faire......il y a le budget aussi..... scratch affraid Crying or Very sad

Oui bien sûr, mais chez Vortex puisqu'on en parle, tu peux trouver un premier plan focal avec un grossissement "large", soit à 400€ en entrée de gamme avec les Diamonback, dans les 1000€ avec les Viper PST et à 3000€ pour une Razor. Le cahier des charges n'est pas le même, le profil de l'acquéreur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naush
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 09/09/2019

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: optique de visée   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:43

357Tango a écrit:
Yes, le budget reste malheureusement LE critère et j'ai l'impression que bien souvent les tireurs n'y consacrent pas assez d'importance mais c'est normal !

Tu viens de claquer minimum 1000€ pour ton semi auto, t'as pas toujours envie de claquer la même somme dans une optique, surtout pour tirer a 50 ou 100m, cela dit, même a courte portée cela reste primordial selon moi, tu vois souvent le combo ou la personne se retrouve avec une arme au top mais une optique de merde eco+ et que ce soit dans le temps où en terme de précision, qualité des verres etc....les lunettes "de prix" n'ont clairement rien a envier aux eco+.

Le meilleur rendu qualité/prix reste selon moi Vortex, ils proposent des optiques a moins de 200€, les optiques sont très bien finie, la qualité des verres impeccable et de plus, se sont des optiques généralement "claire" pratique pour stands dignes des caves les plus sombres!

Maintenant y'a pas photo, quitte a être patient et économiser, t'es mieux d'avoir directement du bon!
J'en ai souvent fais les frais au début et tu fais aucune économie a acheter de la merde prcq finalement, tu te retrouves toujours a devoir acheter en double pour finalement opter pour la qualité donc autant éviter l'étape déception et incompréhension directement.
Les optiques eco+ tiennent rarement leurs réglages et les calibres, au moins avec une optique digne de ce nom et ce même si tu te retrouves a la switcher sur toutes tes armes, elle tiendra! Non seulement son réglage mais le calibre, de la 22 au 300win!

Pour le MOA, tu traduits cela par: MinuteOfAngle,
C'est à dire 2,54cm a 91metre, pourquoi 91m, c'est ricain et donc ils calculs en yards! Mais bon, pour nos contrées on prendra l'arrondi ! Soit 3cm a 100m. (Attention, pour UN moa)
Après suffit de diviser ou multiplier ta valeurs, EX: pour un stand de 50m cela te fera 1,5cm d'angle ou 6cm a 200m.
Si tout ça te paraît chinois, retiens juste qu'en gros, cette une valeur (les cm) qui te permets de juger ton groupement, dans l'exemple du 50m de distance, tu feras un groupement de 1,5cm (a condition de tirer tip top forcément)

Perso et ce n'est que mon avis, vu nos maigres distances de tir, le 1/8 de MOA est destiné aux plus grosses distances, avec une optique qui se règle au 1/4 de MOA pour le 50&100m tu fais déjà des ravages!

Maintenant a toi de voir si tu préfères les viseurs holographique, les RedDot ou encore les "lunettes"
Perso sur une carabine semi auto, en dessous des 100m, le RedDot reste un choix de qualité, il te permet de tirer les yeux ouvert et donc de ne jamais te fatiguer, tu peux faire du double, triple tape et même des chargeurs complet sans devoir quitter ta ligne de tir, perso j'y vois que des avantages et sur un RedDot 2MOA (en gros, le point rouge recouvre "une zone de groupement" de l'ordre de 3cm sur 50m) t'as de quoi t'amuser en vidant des chargeurs de Kalash Wink
Beaucoup de facteurs sont a prendre en compte pour le choix d'une optique !
Tes distances de tir
L'arme sur laquelle tu vas la poser
Ton budget
Ce que tu cherches a avoir comme score
L'infrastructure ou tu tirs
Etc....Etc....

Je dis pas que c'est compliqué de toucher le cul d'une mouche au RedDot a 50m mais clairement, l'opération sera bien plus facile avec une "lunette"
Pour les inscriptions sur les "lunettes" de tir, EX: 3x12x56
3 = zoom le plus petit, X3
12 = zoom maximum, x12
56 = taille ou ouverture de l'objectif Wink

Forcément tu auras un plus grand champ de vision avec une x56 qu'avec une x30 mais là aussi, il y a des choux et des préférences a faire!
Si ton stand est sombre, perso je vois aucun avantage a avoir une x56, au contraire, je préférai une x30 mais les goûts et les couleurs...

Bon maintenant les MOA etc ....je t'ai donné une explication vachement vulgaire, il y aurait tellement plus a raconter!
Tu peux trouver pas mal d'explication sur le forum, je te rassure c'est un sujet qui souvent, fut traité, si pas, quelques mots clefs sur Google genre "Réglage Optique minute d'angle" et tu trouveras aisément ton bonheur Wink

Sur ce, bonne journée et au plaisir ;(
N'hésite pas!

Cordialement

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour toutes ces explications claires et précises!
Je pense que je vais m'orienter plus vers une lunette, mon objectif est qu'il n'y ai qu'un seul trou dans le carton à 100m (utopique à l'heure actuelle)!
Je vais regarder ce qu'ils font chez vortex pour 300-400€ ...

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:03

Avec plaisir l'ami!
Je pense que tu trouverais ton bonheur avec une
Vortex Crossfire 2

C'est une 6x24x50

Dekaise la vend +-300€ et c'est de l'excellent matos!
Si tu y vas avec ton arme et que t'achètes les colliers, ils seront pas contre le fait de te la monter pour te faire un aperçu, bon maintenant t'es dans un magasin, t'es pas au 100m mais tu auras une idée Wink
Perso, pour 300€....c'est inégalable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naush
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 09/09/2019

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:43

Super! Merci beaucoup!!!
Quelle mine d'infos ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 11:03

357Tango a écrit:
Brownells Allemagne sont vraiment top, l'équipe est super sympa, serviable et toujours disponible.

Si non y'a eux aussi:
Starshooter.de

J'ai déjà pas commandé et ils sont super sérieux, les sacs sont de bonnes qualités, les accessoires a des prix démocratique !

l'Allemagne ! Toujours l'Allemagne !

Salut Tango ,
J'ai été voir le site il est pas mal , il faut juste jouer avec un traducteur... Very Happy
Je n'ai pas vu mais pour le paiement tu fais comment ?  Un virement bancaire ? J'ai pas vu Visa ou PayPal ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 11:42

GUNSAP a écrit:
357Tango a écrit:
Brownells Allemagne sont vraiment top, l'équipe est super sympa, serviable et toujours disponible.

Si non y'a eux aussi:
Starshooter.de

J'ai déjà pas commandé et ils sont super sérieux, les sacs sont de bonnes qualités, les accessoires a des prix démocratique !

l'Allemagne ! Toujours l'Allemagne !

Salut Tango ,
J'ai été voir le site il est pas mal , il faut juste jouer avec un traducteur... Very Happy
Je n'ai pas vu mais pour le paiement tu fais comment ?  Un virement bancaire ? J'ai pas vu Visa ou PayPal ?  Wink

Slt Gunsap, oui effectivement mieux vaut avoir un bon traducteur parce que "Ich spreche kein deutsch" albino Razz

Perso, j'ai fais plusieurs commandes chez eux, toujours payé par virement bancaire, faut compter maximum 3j ouvrables et l'envoie est rapide, compte une petite semaine !
Ils se sont jamais trompé et la seul fois où j'ai eu un soucis (j'ai acheté tout mes sacs/valises de tir chez eux pr ranger le matos etc...) et la seule fois où j'ai eu un tirette (la couture) qui a lâché dans le mois, ils me l'ont remplacé sans broncher...
Après ce n'est que d'expérience personnel mais je recommande ! C'est de l'excellent produit blanc.
Pour ce qui est des optiques, on sait ce qu'on paye donc forcément je me suis payé une lunette a 100€ chez eux, c'est uniquement destiné a ma 22, je n'essayerai même pas sûr du gros calibre!
Ils ont des chouettes combo/réduction en hiver, notamment sur les chargeurs, a surveiller Wink

Après, compare toujours sur Brownells.de qui pour moi, restera le plus intéressant, il suffit d'ailleurs de comparer ceci:

Chargeur magpul 9mm,19.90€
https://www.brownells-deutschland.de/PMAG-17-GL9-9X19-MAGAZINE-FOR-GLOCK-17-PMAG-17-GL9-9x19-17rd-Magazine-for-Glock-MAGPUL-Black-Polymer-9-mm-Luger-17-19-34-17-Round-100016642

Le même chargeur sur starshooter, 19.95€
https://www.starshooter.de/Magazine/Kurzwaffen-Magazine/Glock/9mm-Para/Glock-17-Magazin-9mm-17-Schuss-PMAG-Magpul.html

Si non en ce moment c'est Brownells FR qui fait des réductions, notamment avec cette comparaison en trio de chargeurs magpul, ils sont a 48,48€ au lieux de 55€
https://www.brownells.fr/PMAG-17-GL9-Magazine-3-Pack-for-Glock-17

Là où sur le site Deutch ils sont à 49.90€
https://www.brownells-deutschland.de/PMAG-17-GL9-9X19-MAGAZINE-FOR-GLOCK-17-PMAG-17-GL9-Magazine-3-Pack-for-Glock-17-MAGPUL-Black-Polymer-9-mm-Luger-17-Round-080001247

Ils sont rarement demandeurs mais faites toujours des demandes d'importation pour les pièces soumisent a autorisation prcq'un colis qui reste bloqué en douane, c'est jamais cool et j'imagine (??) Que l'amande est plus cher qu'une demande d'importation gratuite
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 16:12

Merci à toi Tango ,
Pour moi c'est une détente Timney , d’habitude je commande chez ESP France mais ils sont en rupture depuis plusieurs mois..... Crying or Very sad
Chez Bownells France je ne suis pas certain qu'ils expédie hors france ,comme frankonia d'ailleurs.
Bon voilà j'ai commandé, plus qu'a voir ça ....Wink
Bien à toi...recherche bon site pour accessoire 248061295
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 19:40

Non Brownells France ne livre qu’en France.
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:02

renlie a écrit:
Non Brownells France ne livre qu’en France.

C'est bien ce que je pensais .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 23:03

De toute façon c'était exceptionnel car d'ordinaire ils sont 20 a 30% plus cher que Brownells.de donc autant directement passer par l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Thib-clic
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 23/05/2017

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 11:39

GUNSAP a écrit:
renlie a écrit:
Non Brownells France ne livre qu’en France.

C'est bien ce que je pensais .... Wink

Hé bien non, il faut prendre contact avec eux par mail ou téléphone.
Il vont créer eux même le compte avec l'adresse de livraison en Belgique.
Il me semble que lors de ma dernière commande c'était +/- 15€ de frais d'envois.
Voili/voilou
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 11:18

Thib-clic a écrit:
GUNSAP a écrit:
renlie a écrit:
Non Brownells France ne livre qu’en France.

C'est bien ce que je pensais .... Wink

Hé bien non, il faut prendre contact avec eux par mail ou téléphone.
Il vont créer eux même le compte avec l'adresse de livraison en Belgique.
Il me semble que lors de ma dernière commande c'était +/- 15€ de frais d'envois.
Voili/voilou

Ok merci pour l'info ...Wink

Tango ,
J'ai bien reçu ma détente ! Virement bancaire mardi  17 et reçu la pièce lundi 23 !!..... impeccable ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bon site pour accessoire Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour accessoire   recherche bon site pour accessoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bon site pour accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche site de vulgarisation
» accessoire patchmayr pour revolver smith&wesson
» Recherche pièce pour Diana 27 (merci pour votre aide)
» CIBLES
» Rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: