Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Produit: Pierre G Chimie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chisum
Bavard
Chisum


Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/08/2018

Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:18

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ces produits d'entretien pour armes, est-ce que une bonne âme pourrait m'aider ? Embarassed Embarassed Embarassed

Où trouve t-on les produit "Pierre G Chimie" ????

Bonne journée à tous.

Chisum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 15:07

Hello Chisum;

Pierre G Chimie a cessé ses activités depuis 2008 Arrow https://www.societe.com/societe/pierre-g-chimie-327706610.html

Voici le lien ou tu pourrais encore en trouver Question Je pense avoir un flacon depuis plus de 20 ans de son huile ARM II HUILE HV 125 ml.

http://www.pm-equipements-pro.com/lubrifiant-pour-armes-huile-pour-armes-huile-pm-chimie-xml-253-714.html

Cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
Chisum
Bavard
Chisum


Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/08/2018

Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:28

Bonjour Waco,
Bin zut, moi qui voulais des produits de marque pour entretenir mon Cz...

Je voudrais trouver une huile de pro....

Une adresse ou une marque ?

Qui pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:44

Dans les huiles haut de gamme pour la lubrification des pièces mobiles, je te conseillerais la Break Free, haute résistance à la chaleur et qui contient des microbilles de Teflon.
https://www.armurerie-douillet.com/huile-break-free-burette-cat27-p371.html

Produit: Pierre G Chimie Huile10

Pour le nettoyage et lubrification extérieure, la Ballistol ou la Légia.  
En cas d'armes ayant été soumises à la pluie ou à l'eau en général, nettoyage à la WD40 pour chasser l'eau, nettoyage et séchage.  Ensuite, lubrification avec Ballistol ou la Légia.
Revenir en haut Aller en bas
Chisum
Bavard
Chisum


Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/08/2018

Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:49

Merci Waco....super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Paul6470
Nouveau
Paul6470


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/08/2019

Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 19:01

Bonsoir Chisum,
Je pense que PM Chimie ont repris certain produit ou ont simplement changer le nom de Pierre g chimie.
http://www.pm-equipements-pro.com/contact.php

Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 19:03

Paul6470 a écrit:
Bonsoir Chisum,
Je pense que PM Chimie ont repris certain produit ou ont simplement changer le nom de Pierre g chimie.
http://www.pm-equipements-pro.com/contact.php

Paul.

Merci de confirmer ma première réponse lol! Produit: Pierre G Chimie 248061295
Pierre G Chimie a cessé ses activités en août 2008, mais visiblement ses produits sont vendus par PM Chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nouveau
Marcus


Nombre de messages : 60
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 29/12/2018

Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 20:15

Bonjour.

Je confirme que PM Chimie = Pierre G Chimie.

J'ai acheté 3 produits chez eux il y a +/- 2 mois. Il ne livre pas sur la Belgique (soit disant) mais après un mail et un petit coup de téléphone, j'ai su trouver un arrangement avec eux ( un frais de port un peu plus élevé qu'annoncé....10€ si ma mémoire est bonne).

Ici http://www.pm-equipements-pro.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nouveau
Marcus


Nombre de messages : 60
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 29/12/2018

Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 21:15

Voici la photo d'un produit acquit sur le site.


Produit: Pierre G Chimie Pm_chi10


Produit fort bien vendu dans cette vidéo lol!

https://www.youtube.com/watch?v=ijp21CdgCL8&t=173s








.
Revenir en haut Aller en bas
Chisum
Bavard
Chisum


Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/08/2018

Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 8:49

Bonjour Marcus,
As tu commander sous une adresse en France et sous le régime d'un particulier ou en tant que professionnel ?

C'est suite à une vidéo sur YouTube de M. Botterau et Gilles Blauwart que j'ai vu ces produits.

Merci de ta réponse.

Chisum.


Dernière édition par Chisum le Sam 14 Sep 2019 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nouveau
Marcus


Nombre de messages : 60
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 29/12/2018

Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 10:37

Bonjour chisum.


J'ai commandé en tant que particulier depuis la Belgique. Rien de répréhensible, il ne s'agissait que de produits lubrifiants (de l'huile, de la graisse et un produit multifonction).

Sonne leur, tu trouveras leur coordonnées sur leur site. De leur côté il t'enverront un R.I.B. pour le payement.

Pour ma part, tout c'est très bien passé.

Idem pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chisum
Bavard
Chisum


Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/08/2018

Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 13:38

merci Marcus,

Je vais suivre tes conseils, c'est vrai que je ne recherche que des produits pour l'entretien uniquement.

Chisum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:41

Chisum a écrit:
merci Marcus,

Je vais suivre tes conseils, c'est vrai que je ne recherche que des produits pour l'entretien uniquement.

Chisum.

Tu as raison, donne la priorité à  l'huile pour l'entretien, pas à celle pour le fonctionnement!
Je plains le moteur de ta voiture et ton huile de friture!! lol!
Cordiales salutations Produit: Pierre G Chimie 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Chisum
Bavard
Chisum


Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/08/2018

Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 16:29

Waco a écrit:
Chisum a écrit:
merci Marcus,

Je vais suivre tes conseils, c'est vrai que je ne recherche que des produits pour l'entretien uniquement.

Chisum.

Tu as raison, donne la priorité à  l'huile pour l'entretien, pas à celle pour le fonctionnement!
Je plains le moteur de ta voiture et ton huile de friture!! lol!
Cordiales salutations Produit: Pierre G Chimie 248061295

Bi non Waco,
Quand je dis entretien, je pense Huile, graisse et tout le toutim.... geek

T'inquiètes donc pour ma cariole c'est un Caterpillar....Wouafti, elle est bonne non ??? Razz Razz Razz Razz Produit: Pierre G Chimie 2499506360 Produit: Pierre G Chimie 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:53

Twisted Evil Produit: Pierre G Chimie 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit: Pierre G Chimie Empty
MessageSujet: Re: Produit: Pierre G Chimie   Produit: Pierre G Chimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit: Pierre G Chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pierre
» Produit Arm 2
» produit ARM II
» Le lance pierre revisité
» produit de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: