Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 FN H SCAR

Aller en bas 
+10
Darius
serpent
Le_PinGu
fred
Marc
rfr
John Doe
futabarex
Cohiba
ericblo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:37

Citation :
Exactement, je me posais la question quant à savoir si on ne serait pas gagnant au final en exposant le fait que la en accepte de vendre à des end users français, suisses ou américains et refusent de vendre aux belges.


Le débat est un peu plus compliqué que ça pour vendre aux Belges des armes Belges, il n'y a aucune contre indication, seul la politique commerciale et politique peuvent influer (vente aux militaires et pas aux civils par ex, etc....) peut être que les armes produites en Belgique sont uniquement en Full Auto, ce qui est prohibbé sauf pour les militaires, et certains collectionneurs, mais même dans ce cas, encore le marché est faible (1/10000 ??), tu ajoute à ça la volonté politique de ne pas mettre sur le marché de telles armes pour les civils et tu pourras comprendre pq tu ne trouve pas de SCAR chez nos armuriers Twisted Evil

Pour les étrangers, c'est différents, ils ont besoins d'une licence d'import (qui est l'accord préalable du pays de l'acquéreur pour pouvoir acquérir ce genre d'arme), ensuite une fois cet accord reçu, la FN doit demander une licence d'export à la region wallone, qui vérifie également si les conditions sont bien remplies pour pouvoir vendre cette arme dans ce pays/acheteur, donc si la FN vend des SCAR à l'étranger,, elle à l'acord du pays de l'acheteur et l'accord de la region Wallone pour les vendres, donc pas de prbl pour eux mais pour la Belgique c'est uniquement un choix politique/commercial de ne pas les vendres Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:07

Certainement Marc mais j'ajouterai que le choix de ne pas vendre est avant tout politique.
La région Wallone ( à majorité PS ne l'oublions pas ) est opposée à la vente d'armes à des particuliers Belges.
Ce n'est pas nouveau, c'est un fait avéré et connu. Toujours cette creinte stupide, qu'un jour, les armes venduent puissent se retourner contre leurs "légals" détenteurs...
Et dans cette certitude, on ne peux que constater que la RW oublie, ou plutôt se moque de savoir, qu'elle vit grâce à tous les contribuables, amateurs d'armes y compris. A l'heure de certaine échéances, il serait bien que certains s'en souviennent même si la majorité ne voudra pas scier les branches des priviléges sur lesquels ils sont assis.
Revenir en haut Aller en bas
Le_PinGu
Petit Bavard
Le_PinGu


Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2010

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:44

je veux une P90....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:58

Le_PinGu a écrit:
je veux une P90....... Crying or Very sad

Même problème avec en plus le fait que la mun soit classée prohibée!
Toutefois vox populi m'a dit qu'une personne avait eu une license d'import pour 1 P90 et pour la munition si la SS190 est classée il existe une gamme sport SS196 SR non classée

En fait le P90 c'est une fois encore les journalistes qui ont foutus la merde en en faisant l'arme absolue contre les gilets pareballe alors que le calibre s'il est vulnérant par rapport au calibre de la classe d'arme qu'il prétendait remplacer (les PM) l'est moins que n'importe quel calibre d'arme longue moderne et même des calibres classés obsolescent Wink

D'ou surclassement de la mun dans l'urgence par un couillon local et in fine on équipe nos forces en armes étrangères plutôt qu'en arme nationale

Pour avoir eu le bonheur de jouer quelques temps avec cette arme, j'en garde un excellent souvenir, l'ergonomie déconcerte mais se révèle d'une logique impeccable après deux chargeurs on devient fan..... le point faible l’éjection par le bas (si tir depuis une station assise mieux vaut ne pas oublier le sac à douille) et l'engagement du chargeur il faut être ferme mais la longueur et le bruit du plastoche à l'engagement ne laisse pas présager une durée de vie très longue par contre le tourniquet à cartouche qui laisse penser difficile à garnir et source d'enrayage c'est toujours révélé fiable à 100% même pour du chargeur ayant pris du sable

c'est pas pour rien que c'est un P90 sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Le_PinGu
Petit Bavard
Le_PinGu


Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2010

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:23

merci pour les infos ;-)

c'est sûr je suis addict à la P90... je l'ai même acheté en réplique d'airsoft pour dire..... Rolling Eyes

Qui sait... peux-être un jour elle sera au mur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:27

Je nous le souhaite Le_Pingu mais sans vouloir être pésimiste, c'est pas gagné !
C'est encore moins évident que pour un SCAR Evil or Very Mad et quand je pense que c'est à cause d'abrutis notoire ça me mêt en pétards Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:46

J'aime aussi le P90.

J'ai mes raisons...
FN H SCAR - Page 2 P90s
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:17

serpent a écrit:
J'aime aussi le P90.

J'ai mes raisons...
FN H SCAR - Page 2 P90s

C'est pas la raison la plus crédible mais soit.... j'ai une connaissance dont le thème de collection est "les modèles d'armes utilisés dans les films occidentaux de 1950à 2000" Rolling Eyes accepté et il a une photo extraite d'un film pour chaque arme de sa collection

Et il a des choses de ce style
FN H SCAR - Page 2 Hansoloblasterstarwarslimitededition1

et de plus classiques rassurez vous.... bon c'est un choix

Ceci dit pour la petite histoire c'est la FN USA qui a poussé pour utiliser des P90 dans cette série, elle à même poussé le vice j'usqu'a réaliser les simili armes nécessaires au tournage...comme quoi un produit bien placé = une pub gratos. J'avais lu ça à l'époque dans une revue.

En tout cas moi sur la photo c'est pas le P90 qui me fait....... rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:18

Il y en avait une quarantaine (H & L) confondus; elle sont toutes été vendues en quelques jours; j'ai été récupéré le mien ce samedi chez Marius Joray à Laufen (CH); j'ai profité de l'occasion de prendre le FiveSeven qui lui restait. Contrairement au 5.7 qui est marque FNH Fredericksburg VA; le SCAR-L ne comporte aucun marquage US.

Ce soir, j'ai démonté l'arme (à défaut de tirer avec): c'est fou comme cette arme est bien finie et pensée.

De l'autre côté, ça semble gueuler à la FN, qui pousse des cris d'orfraie du fait qu'une boite Suisse à pu mettre la main sur un lot de SCAR. Il y a une dizaine d'années ça a été la même histoire avec des P90; le gouvernement belge demandant aux Suisses de bien vouloir récupérer les armes; la Suisse a poliment décliné vu que les achats et ventes se sont fait en conformité avec notre législation.

Le SCAR est vraiment une arme d'une nouvelle génération: bravo aux ingénieurs et armuriers de la FN pour leur savoir-faire; je ne dirais pas la même chose de leurs commerciaux qui préfèrent vendre leur camelote aux divers dictateurs et leur offrir des GP35 dorées et gravées par les meilleurs artisans liégeois.

Le SCAR est livrée avec 2 magasins G-MAG, un Aimpoint M4s avec fixation BT, poignée / bi-pied BT, tactical sling, flip-up covers; protections rails-picatinny. Ca semblerait être le modèle FBI semi-auto en dark-earth.


Dernière édition par Darius le Dim 11 Déc 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Le_PinGu
Petit Bavard
Le_PinGu


Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2010

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 2:46

Sympa la Suisse.... même le five seven!!!!
Roh........... enfin bonne amusement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:20

Darius a écrit:
Le SCAR est vraiment une arme d'une nouvelle génération: bravo aux ingénieurs et armuriers de la FN pour leur savoir-faire; je ne dirais pas la même chose de leurs commerciaux qui préfèrent vendre leur camelote aux divers dictateurs et leur offrir des GP35 dorées et gravées par les meilleurs artisans liégeois.

Ce qui montre bien que la motivation principale de nos décideurs ne doit pas être vraiment la protection du genre humain mais des considérations obscures ... qui j'avoue me dépassent.

En plus, franchement, que le SCAR soit bien usiné, bien conçus et blah blah blah, est-ce que ça change vraiment la donne dans les mains d'un quidam par rapport à un AR-15 ou un SIG ou même une bonne vieille AK-73?

Le principe d'une arme à feu n'a pas bcp changé depuis qu'il a été inventé. C'est pas comme si le SCAR ou les autres produits de la FN étaient des trucs REVOLUTIONNAIRES qui rendent invincibles ceux qui les portent ...

Elles font des 10 même quand on tire avec les pieds?

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:36

Citation :

Le principe d'une arme à feu n'a pas bcp changé depuis qu'il a été inventé. C'est pas comme si le SCAR ou les autres produits de la FN étaient des trucs REVOLUTIONNAIRES qui rendent invincibles ceux qui les portent ...

Elles font des 10 même quand on tire avec les pieds?


Tout dépend de ce que tu appelles "principe". Si c'est celui de sortir un projectile de la bouche du canon, d'accord. Si c'est dans son mode de fonctionnement, évidemment que oui.

Un pistolet à silex est loin d'être semblable à un HK416 fonctionnement avec le principe GPS (gaz piston system).
C'est d'ailleurs tout l'intéret d'une collection. Pourvoir retracer au travers des armes, l'évolution technologique qu'elles ont subies.

Tout collectionneur d'armes te dira quan dans sa collection, il lui faut une Kalash pour son principe propre à elle

Pour ce qui est de tirer avec les pieds, moi je te dis que OUI. Et au 45 en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:56

Mon cher rfr, tu devrais savoir d'autres forums que je ne verse pas trop dans le "blah, blah, blah" comme tu dis, et que je donne une plus grande priorité à la formation et au bonhomme derrière la machine à tirer. Maintenant quand à l'évolution, c'est souvent dans les détails que réside la qualité... ou le diable.

Allez, je vous mets quand-même quelques photos de mon shopping de Noël..

FN H SCAR - Page 2 _DSC1186
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:00

Darius je te hais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:11

Darius , tu nous fais baver !!!!!! Dire que c'est produit chez nous et PAS POUR NOUS !

Une petite idée quant aux prix § On peut toujours rêver !

Bons usages de tes nouvelles acquisitions §

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:19

Darius a écrit:
Mon cher rfr, tu devrais savoir d'autres forums que je ne verse pas trop dans le "blah, blah, blah" comme tu dis, et que je donne une plus grande priorité à la formation et au bonhomme derrière la machine à tirer. Maintenant quand à l'évolution, c'est souvent dans les détails que réside la qualité... ou le diable.

Je ne mettais pas ton avis sur l'arme, en doute mais je pointais du doigt l'étrangeté de ce 'ban' des ventes de la FN aux civils belges, basé sur je ne sais pas trop quoi. Et je doute que ce soit basé sur les performances techniques de leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:31

Pour que tu me haïsses complètement:

FN H SCAR - Page 2 _DSC1185

FN H SCAR - Page 2 _DSC1191
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:10

Y fallait pas "Provoquer "Darius........
Y n'en aurait pas remis une couche???? Hein non?


Dis "Darius" ...Pour faire complet.....

Montres nous ton P90...


FN H SCAR - Page 2 Gigasm11

Amitiés.....Serge
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:23

Habillé:

FN H SCAR - Page 2 DSCN1604bis

A poil:

FN H SCAR - Page 2 DSCN1608bis

et voilà, voilou... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:52

Dis-moi que tu as une mauvaise santé et que tu m'as mis sur ton testament pour noel santa lol!

Tu as en 3 armes une collection d'enfer.

Elles sont drolement bien faites ces répliques airsoft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:16

J'ai encore le carton du SCAR...

FN H SCAR - Page 2 Copieboitevd4


Dernière édition par Darius le Dim 11 Déc 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:44

Allez Darius, fais-toi plaisir et sort nous une ou deux photos de ton garage, achève-nous Twisted Evil

Mais tu as bien raison de te faire plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:13

rfr a écrit:


Ce qui montre bien que la motivation principale de nos décideurs ne doit pas être vraiment la protection du genre humain mais des considérations obscures ... qui j'avoue me dépassent.

En plus, franchement, que le SCAR soit bien usiné, bien conçus et blah blah blah, est-ce que ça change vraiment la donne dans les mains d'un quidam par rapport à un AR-15 ou un SIG ou même une bonne vieille AK-73?

Le principe d'une arme à feu n'a pas bcp changé depuis qu'il a été inventé. C'est pas comme si le SCAR ou les autres produits de la FN étaient des trucs REVOLUTIONNAIRES qui rendent invincibles ceux qui les portent ...

Elles font des 10 même quand on tire avec les pieds?


Je suis d'accord, la motivation des décideurs en ce domaine n'est ni la sécurité du genre humain, ni même le respect des citoyens.... en ce domaine (comme dans beaucoup d'autre) la motivation c'est "faire parler de soit", "donner au vulgus pecus (je sais il y a controverse sur l’orthographe de ce barbarisme latin) le sentiment que "moi je fais des trucs" pour se faire réélire.....et le pire c'est que ça marche. L’acculturation de mes concitoyens (nonon pas de fautes ici mais la version en deux mots est possible) me ferait presque opter pour le vote censitaire basé sur la capacité à réfléchir si je n'étais aussi attaché au principe démocratique 1 homme/1 vote....

Le principe d'une arme (à feu) est effectivement d'envoyer un projectile de préférence létal à une distance plus ou moins considérable et de manière plus ou moins précise...donc oui un scar ou un carcano c'est le même principe technique, par contre le principe technique la méthodologie, la chaine cinématique peut être différente même si en ce domaine le Scar est pour son époque bien moins innovant que le fut en son temps un Mp44 ou un armalite

Si je me place en qualité de tireur, avoir ou ne pas avoir de Scar ne me frustre pas car effectivement j'ai suffisamment de pétoires plus ou moins précises que pour en trouver une en capacité de remplir la mission de base en gros me donner l'illusion que je suis un bon tireur.....

Si je me place comme collectionneur, d'armes tactique, moderne, belge.... ne pas pouvoir placer un Scar dans ma collection est frustrant et savoir que d'autres au bon moment à la bonne place on pu me frustre encore d'avantage, mais bon c'est la vie, ne pas pouvoir coucher avec toutes les femmes qui nous font envie donne plus de valeur aux moments passés avec celles (je vais quand même mettre un S) qui ont bien voulus et c'est pareil avec les armes, il y aura un jour un Scar dans ma collection ou pas ça ne dépend pas vraiment que de moi. mais c'est le propre du collectionneur celle qui manquent pèsent plus que les raretés qu'on a.

Donc pour l'heure même si je félicite Darius pour ces acquisitions je n'en reste pas moins frustré à titre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:44

Merci Eric.

Tiens, si tu as un tuyau pour celui-ci, on pourrait s'arranger...

FN H SCAR - Page 2 69409761
FN H SCAR - Page 2 69409926

Blague à part. Les socialistes qu'ils soient belges ou suisses ont une chose en commun: le monopole de la violence appartient à l'Etat, et l'Etat, c'est eux de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Le_PinGu
Petit Bavard
Le_PinGu


Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2010

FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:05

y'a pas a dire... magnifique collection et je te hais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FN H SCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN H SCAR   FN H SCAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FN H SCAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCAR
» Brugger&Thommet B&T APC 223
» Fn Scar 17L/S
» Scar H vs Scar 17S
» SCAR 22 LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: