Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 eurosport s'essaye au tir...

Aller en bas 
+2
Bigben
paimp
6 participants
AuteurMessage
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 8:29

http://www.telesatellite.com/actu/54074-eurosport-essaye-au-tir.html

Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 910
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: Re: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:08

salut
s'est bien encore faut il avoir eurosport il y a quelque années je l'avais avec betv qui il l'ont supprimé je suis passé par internet juste quand il y avait une promo pour eurosprt 3 euro par mois ou 30 pour un an extra que je me suis dis pour essayer je vais prendre un mois je m'inscris avec toute mes coordonnées je paye mes 3 euro et quand j'ai voulu regarder sa marchait pas pour la belgique rien que pour la france je sais 3 euro s'est pas la mer a boire mais quand vous vous inscrivez et quand vous avez le choix du pays ou vous habitez et que sa marche pas il y avait un nuage noir au dessus de ma tête maintenant sa a peut etre changer
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 910
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: Re: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 11:55

je suis tombé dessus se matin tir aux clays puis fusil 3 positions puis pistolet 25m puis pistolet vitesse tout ca en moins de 10 minutes
pour une retransmission de championnat d'europe je crois se n'est pas vraiment télévisuel a cette vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: Re: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 12:24

Eurosport retransmettait des compèt' de fosse olympique il y a très longtemps de ça...
Puis ça a un peu disparu.

Content de voir que ça revient un peu... sauf que depuis 1 mois, plus moyen d'avoir accès à Eurosport via ma box Tadaam, qui proposait pourtant cette chaîne et qui continue à l'annoncer sur son site web parmi les chaîne du bouquet de base. Fait bien ch... à qques jours des JO et du TDF. Evil or Very Mad

Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: Re: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 15:31

C'est toujours une excellente chose que de parler du tir positivement


certaines formes de tir sont naturellement adaptées à la dynamique de la tv je pense aux formes de tir dynamique type IPSC

mais même des disciplines plus statiques bien montées et expliquées peuvent montrer un attrait pour le néophyte et surtout comme pour tout autre sport télévisé
susciter une envie
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 910
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: Re: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 15:56

entre voir du tir a la tv puis aller voir du tir se n'est pas toujours évident tout les stand n'autorise pas des visiteur pret du pas de tir je me souvient il y a quelque années j'avais voulu aller regarder un championat a sprimont ( bench rest 22lr ) j'avais pu rentré dans la cafétéria mais pas au stand de tir quand une serie de tireur ont prit place on nous a demandé de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpicd
Bavard
Jeanpicd


Nombre de messages : 239
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2021

eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: Re: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 16:24

Oui, c'est bien...mais je préfère des émissions comme American Guns ou alors des chaines Youtube, heureusement qu'on les a...jusqu'au jour où les puritanistes les censureront au nom de la morale d'ici.
"Les dauphins sont gentils, je suis pour la paix et j'aime les fleurs"
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: Re: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 17:50

simonov a écrit:
entre voir du tir a la tv puis aller voir du tir se n'est pas toujours évident tout les stand n'autorise pas des visiteur pret du pas de tir je me souvient il y a quelque années j'avais voulu aller regarder un championat a sprimont ( bench rest 22lr ) j'avais pu rentré dans la cafétéria mais pas au stand de tir quand une serie de tireur ont prit place on nous a demandé de sortir  

tout ce que je hais dans notre petit monde....
des gens qui manœuvre dans les stands pour avoir des privilèges quitte à nuire à la visibilité.

Je me suis ainsi pris le choux voici 30 ans avec un mec dans un stand de la région de Mons (qu'il a activement contribué à fermer vu que personne avec un peu de bouteille et n'étant pas son pote quittait dès qu'il en avait l'occasion) ce con maléfique était tout fier d'éconduire les candidats nouveau tireur, de les dégouter de la pratique et cette merde était secrétaire du stand....j'ai appris qu’après il avait pollué un autre stand de sa présence.

le culte du secret, pour vivre heureux vivons caché...ces fossoyeurs de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: Re: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 17:56

Jeanpicd a écrit:
Oui, c'est bien...mais je préfère des émissions comme American Guns ou alors des chaines Youtube, heureusement qu'on les a...jusqu'au jour où les puritanistes les censureront au nom de la morale d'ici.
"Les dauphins sont gentils, je suis pour la paix et j'aime les fleurs"

c'est amusant mais il y a deux problèmes avec ces émissions....

primo c'est que l'acteur principal (américan guns) de l'une est tombé pour problème fiscaux et "fatalement" pour irrégularité dans le commerce des armes...l'autre red jacket firearms est en prison pour pédophilie....

je ne suis pas certains que cela améliore l'image globale.

je suis fan des séquences youtub style shooting jack mais ici aussi vus par un néofite pas certains que l'implantation du range, le relatif désordre ou le second degrés dans les propos ne soit pas contre productif...

Revenir en haut Aller en bas
Jeanpicd
Bavard
Jeanpicd


Nombre de messages : 239
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2021

eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: Re: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 18:07

Ah bon, je connaissais les problèmes fiscaux mais j'ignorais l'histoire de pédophilie.
C'est vrai que comme public relation, on a connu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: Re: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 18:48

ericblo a écrit:
C'est toujours une excellente chose que de parler du tir positivement


certaines formes de tir sont naturellement adaptées à la dynamique de la tv je pense aux formes de tir dynamique type IPSC

mais même des disciplines plus statiques bien montées et expliquées peuvent montrer un attrait pour le néophyte et surtout comme pour tout autre sport télévisé
susciter une envie

Je ne pense pas que l'image renvoyée soit quelque chose de positif pour les armes, c'est eurosport pas eurotir, la seule chose qui les intéressent c'est le financement et filmer en gros plan des sportifs qui font office de panneau publicitaire pour des grandes enseignes, avec pour unique envie le consumérisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurosport s'essaye au tir... Empty
MessageSujet: Re: eurosport s'essaye au tir...   eurosport s'essaye au tir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eurosport s'essaye au tir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: