Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Schmeisser BA 15

Aller en bas 
+2
Aciram
John Wick
6 participants
AuteurMessage
John Wick
Nouveau
John Wick


Nombre de messages : 44
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/01/2019

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:22

Hello!

Je suis entrain de passer ma LTS arme longue canon rayé.

J'aimerais m'offrir une carabine 22lr pour faire du tir à 50M

Que pensez vous de la carabine Schmeisser BA 15?
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 477
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 20:49

Salut,


Je conseillerais une CZ455 ou une Ruger Rimfire.
Tu peux tjrs acheter une carabine type AR-15 en 223 ou 22lr plus tard en Modèle 4.
J’avoue que la BA-15 est belle mais tu risques de te lasser plus tard quand tu auras un vrai AR-15.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:25

je suis du même avis un petite à verrou du genre cz 455 pour le récréatif.
Attention si tu te prends au jeu du tir de précision genre bench rest tu seras vite dépassé . Vaut mieux une ancien anchutz 64 ou mieux 54.

JM
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:34

Je ne connaissais pas ce modèle de carabine mais si je vois bien, c'est un style AR15 mais a verrou ? Question
Revenir en haut Aller en bas
John Wick
Nouveau
John Wick


Nombre de messages : 44
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/01/2019

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:04

antleredgame a écrit:
Je ne connaissais pas ce modèle de carabine mais si je vois bien, c'est un style AR15 mais a verrou ? Question

Oui, je ne connaissais pas non plus, je l'ai vue sur le site de Manustgunshop.
Revenir en haut Aller en bas
John Wick
Nouveau
John Wick


Nombre de messages : 44
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/01/2019

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:07

jmd_be a écrit:
je suis du même avis un petite à verrou du genre cz 455 pour le récréatif.
Attention si tu te prends au jeu du tir de précision genre bench rest tu seras vite dépassé . Vaut mieux une ancien anchutz 64 ou mieux 54.

JM

C'était ma première idée, mais je trouvais ça sympa de pouvoir acheter une carabine avec un style AR-15 sous LTS
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:13

John Wick a écrit:
jmd_be a écrit:
je suis du même avis un petite à verrou du genre cz 455 pour le récréatif.
Attention si tu te prends au jeu du tir de précision genre bench rest tu seras vite dépassé . Vaut mieux une ancien anchutz 64 ou mieux 54.

JM

C'était ma première idée, mais je trouvais ça sympa de pouvoir acheter une carabine avec un style AR-15 sous LTS

Possible et sympa via LTS, mais perso je ne pense pas qu'elle va posséder les qualités d'une bonne carabine digne de ce nom comme les camarades l'ont cités ci-dessus.
Perso, tant qu'a faire, je prendrais un bonne carabine et une semi-auto avec un mod4 par la suite.
Mais bon, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas mais le verrou sur le côté, c'est vraiment pas très joli du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
John Wick
Nouveau
John Wick


Nombre de messages : 44
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/01/2019

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:16

Aciram a écrit:
Salut,


Je conseillerais une CZ455 ou une Ruger Rimfire.
Tu peux tjrs acheter une carabine type AR-15 en 223 ou 22lr plus tard en Modèle 4.
J’avoue que la BA-15 est belle mais tu risques de te lasser plus tard quand tu auras un vrai AR-15.


J'ai déjà un AR-15 mais mon club n'accepte plus que le 22lr le dimanche d'où l'achat éventuel d'une petite 22lr sous LTS.
Revenir en haut Aller en bas
John Wick
Nouveau
John Wick


Nombre de messages : 44
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/01/2019

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:43

[quote="antleredgame"]
John Wick a écrit:
jmd_be a écrit:
je suis du même avis un petite à verrou du genre cz 455 pour le récréatif.
Attention si tu te prends au jeu du tir de précision genre bench rest tu seras vite dépassé . Vaut mieux une ancien anchutz 64 ou mieux 54.

JM

C'était ma première idée, mais je trouvais ça sympa de pouvoir acheter une carabine avec un style AR-15 sous LTS

Possible et sympa via LTS, mais perso je ne pense pas qu'elle va posséder les qualités d'une bonne carabine digne de ce nom comme les camarades l'ont cités ci-dessus.
Perso, tant qu'a faire, je prendrais un bonne carabine et une semi-auto avec un mod4 par la suite.
Mais bon, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas mais le verrou sur le côté, c'est vraiment pas très joli du tout Crying or Very sad [/quot

Ben pour finir je pense comme toi, et c'est vrais que le levier d'armement est vraiment moche…
Revenir en haut Aller en bas
John Wick
Nouveau
John Wick


Nombre de messages : 44
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/01/2019

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:46

Et bien pour finir antleredgame je pense comme toi, et c'est vrais que le levier d'armement est vraiment moche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 23:39

John Wick a écrit:
Aciram a écrit:
Salut,


Je conseillerais une CZ455 ou une Ruger Rimfire.
Tu peux tjrs acheter une carabine type AR-15 en 223 ou 22lr plus tard en Modèle 4.
J’avoue que la BA-15 est belle mais tu risques de te lasser plus tard quand tu auras un vrai AR-15.


J'ai déjà un AR-15 mais mon club n'accepte plus que le 22lr le dimanche d'où l'achat éventuel d'une petite 22lr sous LTS.

Aie, plus que du .22lr le dimanche au CTN ? ça sent mauvais ça , les très nombreuses plaintes des riverains commenceraient-elles à faire leur effet ???
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2098
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 20:40

John Wick a écrit:
Aciram a écrit:
Salut,


Je conseillerais une CZ455 ou une Ruger Rimfire.
Tu peux tjrs acheter une carabine type AR-15 en 223 ou 22lr plus tard en Modèle 4.
J’avoue que la BA-15 est belle mais tu risques de te lasser plus tard quand tu auras un vrai AR-15.


J'ai déjà un AR-15 mais mon club n'accepte plus que le 22lr le dimanche d'où l'achat éventuel d'une petite 22lr sous LTS.

Commence par changer de club !.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebarton
Petit Bavard



Nombre de messages : 113
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/07/2019

Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 20:57

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schmeisser BA 15 Empty
MessageSujet: Re: Schmeisser BA 15   Schmeisser BA 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schmeisser BA 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix armes longues ar15
» Schmeisser ou CZ ou …
» Ar 9mm Schmeisser
» AR 15 schmeisser
» Carabine Schmeisser AR 15 DMR cal.223 Rem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: