Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 357 SW ou TAURUS

Aller en bas 
+3
antleredgame
Bigben
ju-lien
7 participants
AuteurMessage
ju-lien
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 18/03/2019

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 03:06 pm

Dans le cadre de mon model 4, j'ai demandé un un model 4 pour un 357, hors après mainte recherche sur le net, il s’avère qu'il y a quelques modèles en occasion chez certains armurier.
Mais mon dieu ça va du simple au double!
Et aujourd'hui au club , mon voisin tire justement avec un Taurus 357 en 4pouces !
Quand j'en discute avec il ne tarit pas d’éloge sur les TAURUS, ( il pourrait facilement devenir représentant commercial Very Happy )

Mis a part la différence de prix est ce que cela pourrais être un bon investissement dans le temps?
LE meilleur rapport qualité/prix?
Occasion ou nouveau?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 03:14 pm

Tu vas obtenir des réponses très diverses en fonction des affinités de chacun... c'est un peu comme demander "IOS ou Android ?"... lol!

En gros, soit tu es prêt à prendre le risque de partir sur de l'occasion et tu peux trouver du S&W à bon prix en occasion, voire un Ruger qui est excellent aussi, soit tu préfères avoir du neuf, avec la garantie qui va avec, et tu peux aussi envisager la marque Alfa Proj, qui fait des armes de bonne qualité pour le 1/3 du prix d'un S&W neuf équivalent.

Tu peux comparer le Taurus et l'Alfa chez Parthoens à Alleur, il vend les deux je pense...

Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 03:20 pm

Perso, pour avoir essayé un Taurus et ayant un S&W 686, il n'y a pas photo entre les deux, je préfère de loin le S&W niveau perçu et qualitatif.
Plus "light", le Taurus n'en est pas moins une bonne arme, mais perso, je préfère un bon S&W
Niveau investissement, S&W sans réfléchir.... la valeur revente d'un Taurus n'est pas aussi bonne.

Maintenant, tout ça n'est que mon avis, ce sont de bonnes armes toutes les deux....
Faut tester, et tu verras vite la différence et te fera une idée de ce qui te conviendra le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ju-lien
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 18/03/2019

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 03:22 pm

Bigben a écrit:
Tu vas obtenir des réponses très diverses en fonction des affinités de chacun...  c'est un peu comme demander "IOS ou Android ?"... lol!

En gros, soit tu es prêt à prendre le risque de partir sur de l'occasion et tu peux trouver du S&W à bon prix en occasion, voire un Ruger qui est excellent aussi, soit tu préfères avoir du neuf, avec la garantie qui va avec, et tu peux aussi envisager la marque Alfa Proj, qui fait des armes de bonne qualité pour le 1/3 du prix d'un S&W neuf équivalent.

Tu peux comparer le Taurus et l'Alfa chez Parthoens à Alleur, il vend les deux je pense...

Bigben.

C'est justement sur son site que je les sai vu , il y a aussi un SW
Revenir en haut Aller en bas
ju-lien
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 18/03/2019

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 03:24 pm

antleredgame a écrit:
Perso, pour avoir essayé un Taurus et ayant un S&W 686, il n'y a pas photo entre les deux, je préfère de loin le S&W niveau perçu et qualitatif.
Plus "light", le Taurus n'en est pas moins une bonne arme, mais perso, je préfère un bon S&W
Niveau investissement, S&W sans réfléchir.... la valeur revente d'un Taurus n'est pas aussi bonne.

Maintenant, tout ça n'est que mon avis, ce sont de bonnes armes toutes les deux....
Faut tester, et tu verras vite la différence et te fera une idée de ce qui te conviendra le mieux.

Merci, justement je demande pour avoir des avis, car moi seul me faire un avis cest compliqué, étant donnée que je suis nouveau, j'ai pas envie de me dire : Tchu celui la il est TOP, et une semaine après regretter
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 04:27 pm

bonjour,
j'ai depuis des annéessss un sw686 6' , jamais de soucis
j'ai un taurus tracker 4' depuis 5 ans aucun soucis.... plus léger certes.

les deux armes tirent régulièrement donc comparaison objective

voila.

c'est plus une question de budget et loock....


amitiés fred
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 05:05 pm

Je penses qu'il doit y avoir plusieurs belles occasions à l'armurerie Delmotte à Wanze-Huy
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 05:30 pm

Bonjour à tous,

pour moi c'est simple , j' ai les deux s&w et taurus , je tire beaucoup plus avec le taurus , mais comme à dit antleredgame c' est à toi de faire le chois
donc si tu est en ordre de tout document, tu peu venir au cth louer une ligne et je peux te prêter mes deux 357 et tu pourra te faire une idée

Bonne journée

Petiflamand(robert)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 07:10 pm

petiflamand a écrit:
Bonjour à tous,

pour moi c'est simple , j' ai les deux s&w et taurus , je tire beaucoup plus avec le taurus , mais comme à dit antleredgame c' est à toi de faire le chois
donc si tu est en ordre de tout document, tu peu venir au cth louer une ligne et je peux te prêter mes deux 357 et tu pourra te faire une idée

Bonne journée

Petiflamand(robert)


Tout a fait, ce qui va bien a un ne convient pas toujours à l'autre, voir les deux sont aussi bons, donc seul un bon test peu faire pencher vers l'un ou l'autre....
Ne jamais hésiter à essayer, surtout quand on te le propose gentiment Wink
Ce forum est génial pour ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 07:15 pm

et si tu as l occasion d essayer un m 28 patrolman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju-lien
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 18/03/2019

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 07:37 pm

petiflamand a écrit:
Bonjour à tous,

pour moi c'est simple , j' ai les deux s&w et taurus , je tire beaucoup plus avec le taurus , mais comme à dit antleredgame c' est à toi de faire le chois
donc si tu est en ordre de tout document, tu peu venir au cth louer une ligne et je peux te prêter mes deux 357 et tu pourra te faire une idée

Bonne journée

Petiflamand(robert)



Waow TOP merci pour l'invitation !
Normalement je suis en ordre o:-D

je vais revenir vers toi en MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ju-lien
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 18/03/2019

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime02/11/19, 07:39 pm

bruletrain a écrit:
bonjour,
j'ai depuis des annéessss un sw686 6' , jamais de soucis
j'ai un taurus tracker 4'  depuis 5 ans aucun soucis.... plus léger certes.

les deux armes tirent régulièrement donc comparaison objective

voila.

c'est plus une question de budget et loock....


amitiés fred


haaa je vois que tu as eu le temps de faire le tour de la question
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime03/11/19, 12:46 pm

En plus d'être qualitativement supérieur , si tu parles " d'investissement" le S&W sera toujours supérieur. Plus facile à revendre.
De plus on peux acheter de belles occases presqu'en toute confiance vu la solidité.
Mais le Taurus , si l'on veux du neuf, est d'un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





357 SW ou TAURUS Empty
MessageSujet: Re: 357 SW ou TAURUS   357 SW ou TAURUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
357 SW ou TAURUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taurus et s&w
» Mon achat de ce matin
» Taurus
» Quelle est l'arme de poing que vous êtes fier de posséder ?
» Avis TAURUS 669 en 4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: