Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nettoyage debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoganSquare
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 15/04/2019

Nettoyage debutant Empty
MessageSujet: Nettoyage debutant   Nettoyage debutant Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 17:11

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une ar15 sport 2 s&w achetée cette semaine et compte aller tirer dimanche. Mais je cherche des kits de nettoyage ainsi que le matériel qu'il faudrait.
J'ai vu ce kit sur amazon que je trouvais pas mal
Nitehawk - Kit de nettoyage de luxe pour pistolet - avec brosses/58 pièces - fusil de chasse/pistolet à air comprimé https://www.amazon.fr/dp/B01CUNO27G/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_aN95Db3XGB5Y2
Je voulais avoir votre avis sur ce kit et aussi savoir ce qu'il faudrait d'autre : huile, chiffons, etc
De préférence sur Amazon Wink
Merci d'avance pour vos precisions
Revenir en haut Aller en bas
Benoit D
Nouveau
Benoit D


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Jumet belgique
Date d'inscription : 20/12/2018

Nettoyage debutant Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage debutant   Nettoyage debutant Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 20:01

Très bon kit de nettoyage pour le prix de plus si tu envisage d autre calibre tu as le kit complet
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: