Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 HAMMERLI TAC R1

Aller en bas 
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

HAMMERLI TAC R1 Empty
MessageSujet: HAMMERLI TAC R1   HAMMERLI TAC R1 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 18:40

Voilà, premier vrai carton avec la HAMMERLI TAC R1
HAMMERLI TAC R1 20191126
2 munitions pour test = CCI MINIMAG et S&B HV

3 centres à 25m, un pour voir où en est le réglage du red dot que j'avais dégrossis au 1er essai avec des S&B HV et puis deux avec le réglage "parfait"

La photo au centre dessus, est faite avec du S&B HV = OK, bon..d'accord ça datait de la semaine passée et du tout 1er tir avec le R1... donc, un ou deux clics à droite... et puis pareil en haut... et re-test sur les cibles gauche et droite.

Cible de gauche:La CCI MINIMAG = pas photo, c'est du très beau tir pour une première avec ces munitions et réglage identique au S&B HV.
Cible de droite:La S&B HV = plus pêchues mais moins groupées et plus à gauche avec le réglage amélioré.
Sensation: La S&B est plus agréable, le rendu est plus fun car plus nerveuse que la CCI, par contre, elle enfume nettement plus  pale
Je pense qu'il faudra choisir une marque et y rester pour être constant et faire le définitif avec la munition choisie.

En tout cas, pour un premier tir où je me concentre vraiment pour le réglage fin et pour essayer de faire du bon, ben je ne suis vraiment pas déçu du résultat avec le Red Dot HAWKE RD30

HAMMERLI TAC R1 20191235

Fin de journée, nettoyage complet de l'arme et elle est bien sale, chose que je remarque plus avec les S&B HV !!!
Est ce que cela a un rapport encrassement/fumée excessive et puissance, aucune idée, mais depuis les années que j'utilise les CCI MINIMAG, je ne trouvais pas que c'était plus sale que n'importe quelles autres minutions en .22 = ça mérite d'être vérifié cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMMERLI TAC R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: