Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ARMES LONGUES OU DE POING

Aller en bas 
+3
ericblo
Leen
magnum 357
7 participants
AuteurMessage
magnum 357
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : MONS
Date d'inscription : 08/05/2007

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:51

Bonsoir,
chez mon armurier,j'ai vu ce samedi une "mitraillette" sur le comptoir. Quand je lui ai demandé ce que c'était, il ,m'a répondu que c'était son Glock 19 monté dans un accessoire qui le tranformait en arme longue. Démonstration à l'appui, 15 secondes plus tard, j'avais son pistolet en main; 15 nouvelles secondes plus tard, le pistolet se retrouvait calé dans cette carcasse et tranformé en arme longue; facilité d'accès pour armement, double sécurité, possibilité d'adapter un chargeur de 20 ou 30, emplacement pour disposer dans cette carcasse un 2ème chargeur, rail à gauche pour laser, rail à droite pour lampe/torche, rail au -dessus pour lunette ou visée point rouge...et en plus, belle gueule cyclops dans l'ensemble.
Matière polymère (comme Glock) construit et inventé à la base aux USA pour GLOCK (tous modèles) uniquement, transformé et adapté maintenant pour Beretta et Sig.
Quelqu'un aurait-il vu ou se serait-il déjà servi de cet "engin" ? D'après l'armurier, c'est un accessoire et donc en vente libre (pas d'autorisation nécessaire) (vrai ou pas?). Prix annoncé +- 450€ .Qu'en pensez-vous?
Merci
Bon dimanche à tous lol!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:09



Oui juste un accessoire de plus pour Glock, une sorte de carrosserie qui l'englobe...
Mais à ce prix, c'est cher juste pour une crosse d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11020
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:26

Le conseil d'état à tranché, ces coques ne changent pas la nature de l'arme.
Donc un pistolet monté dans une coque ne devient pas une "mitraillette" ça reste un pistolet!

Désolé, mais on a du se battre pour ce principe car initialement ces coques étaient prohibées parce que "changeant la nature de l'arme" selon l'avis d'un zozo du ministéres.

Après de l'utilité ou non de ces accessoires, pour avoir un Kpos pour mes Glock, je dois dire que ça permet de tirer différemment, ce n'est pas une autre arme ce sont d'autres sensations.... Moi personnellement j'y trouve un plus
ARMES LONGUES OU DE POING Kpos182web
ARMES LONGUES OU DE POING Kpos183web
ARMES LONGUES OU DE POING Kpos184web
ARMES LONGUES OU DE POING Kpos185web
ARMES LONGUES OU DE POING Kpos186web
ARMES LONGUES OU DE POING Kpos187web
ARMES LONGUES OU DE POING Kpos181web

et pourtant en terme de "mitraillette", de Pistolet mitrailleur j'ai quelques piéces.
ARMES LONGUES OU DE POING Uzisingram20061001

J'ai même un pote qui à 'l occasion à du mal à me rendre un de mes jouets

ARMES LONGUES OU DE POING Mp5a5

Il se reconnaitra lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7726
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:37

Et en plus le look est superbe avec le Kpos !

Oufti les photos remontent a quelques années Shocked quand ce Monsieur était jeune et beau, bref c'était il y a longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11020
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:46

futabarex a écrit:


Oufti les photos remontent a quelques années Shocked quand ce Monsieur était jeune et beau, bref c'était il y a longtemps Smile

oui à l'époque il avait un problème pour épauler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7726
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:11

Ha que oui, je ricane, je ricane Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:48

Eh vous vous calmer avec vos photos d'il y a plus de 10 ans. Qu'est ce que tu as fait à ma tronche?

Pour revenir au kpos, ericblo, futamachin et moi on a craqué. Perso même si cela reste un glock dedans, je le considère comme étant une autre arme de part le fait qu'on ne l'utilise pas de la même façon. D'un coté j'ai un pistolet et de l'autre un pm car un pm brugger & Thomet ressemble très fortement niveau conception à un glock dans un kpos.

Pour le prix, c'est trop cher. Nous l'avons eu 20% moins cher. Juste faire attention qu'il soit bien complet avec sa sangle. N'est ce pas futatrucbrolduchmol? lol!


Dernière édition par bigdoudouille le Lun 12 Déc 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11020
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:11

bigdoudouille a écrit:
Eh vous vous clamer avec vos photos d'il y a plus de 10 ans. Qu'est ce que tu as fait à ma tronche?

On ce clame, on se clame Rolling Eyes

Ben c'est la seule de mon Mp5 qui traine sur le net.... va falloir en refaire et ça donne un petit air spécial ops le floutage de la tête ceci dit la posture déforce un peu la chose... Wink

mais il en est d'autres qui ne devrait pas la ramener j'ai un gros dossier photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:34

Citation :

On ce clame, on se clame Rolling Eyes

Ben c'est la seule de mon Mp5 qui traine sur le net....
Non non, j'en ai aussi de toi avec ton mp5.

va falloir en refaire et ça donne un petit air spécial ops le floutage de la tête ceci dit la posture déforce un peu la chose... Wink

Ça c'est certain. Dommage que pour lagland ça ne s'arrange plus
mais il en est d'autres qui ne devrait pas la ramener j'ai un gros dossier photos Twisted Evil

On veut voir
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7726
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:55

Ericblo a écrit :

mais il en est d'autres qui ne devrait pas la ramener j'ai un gros dossier photos Twisted Evil


MEME PAS PEUR lol! lol! lol!

Et puis je suis photo génique moi Mr Bigtrucbrol Cool
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11020
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:14

futabarex a écrit:



MEME PAS PEUR lol! lol! lol!

Et puis je suis photo génique moi Mr Bigtrucbrol Cool


là je suis tenté de chez tenté, espagne 1986 pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2156
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:09

perso, pas pour moi ce gadget! c'est moche.

(avis personnel bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7726
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:27

Là c'est pas du jeu What a Face ...espagne 1986, j'étais jeune... affraid
Et puis on est sur un fofo d'armes hein !
Revenir en haut Aller en bas
bomberkilla_s
Petit Bavard
bomberkilla_s


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 17/06/2009

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:34

affraid ce serait pas un mac10 ou 11 le premier ?? trop la classe... ca vaut cher ce ptit truc?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7726
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:49

Yes c'est bien un Ingram MAC 9 dans ce cas. Pour le reste je laisse son proprio te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:29

C'était pas sur une plage en jouant au foot??
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11020
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:32

bomberkilla_s a écrit:
affraid ce serait pas un mac10 ou 11 le premier ?? trop la classe... ca vaut cher ce ptit truc?

Bien vu Mac10 en 9 para!
Heu non le prix est très raisonnable, l'arme n'est pas très recherchée en europe mais il y en a peu..... disons qu'elle fait partie de mes petites fiertés Embarassed maintenant je vais être honnête question mise en œuvre et fiabilité ma mini uzi est mieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





ARMES LONGUES OU DE POING Empty
MessageSujet: Re: ARMES LONGUES OU DE POING   ARMES LONGUES OU DE POING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMES LONGUES OU DE POING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datation FN Fal!
» les armes longues , L ABC du tld
» comparaison et peut être découverte ???
» Armes longues
» exercises armes longue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: