Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discipline 1/1A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrocat
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 263
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2019

Discipline 1/1A Empty
MessageSujet: Discipline 1/1A   Discipline 1/1A Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 11:42

Question néophyte mais je tire déjà sous LTS en carabine .22lr et je vais bientôt recevoir un Mod. 4 pour un AR15. Pourrais-je utiliser cet AR15 pour tirer en discipline 1/1A (compet) ?

Si oui, est-ce mes cachets LTS seront ok pour le contrôle quinquennal ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 268
Localisation : brabant flamand
Date d'inscription : 01/02/2019

Discipline 1/1A Empty
MessageSujet: Re: Discipline 1/1A   Discipline 1/1A Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 9:00

en principe oui...

Les disciplines de tir sportif et de loisirs
No : Type : Nom : Name :
1

Fusil Fusil 300m 3 positions - H 300m rifle - 3 positions - M ISSF

Définition :
Fusil carabine, verrou ou pas dont le calibre variera de 5,56 à 8mm max. généralement les armes sont équipées de dioptre… mais ce n’est pas une obligation du règlement.
Explication :
Pour les hommes, tir à 300 m, 120 coups au total se scindant en: 40 coups en position couchée, 40 coups en position debout et 40 coups en position genou. Le calibre de l'arme ne peut dépasser 8mm.

No : Type : Nom : Name :
1A Fusil Fusil 300m couché - H/F 300m rifle prone M/F ISSF
Définition :
Fusil carabine, verrou ou pas dont le calibre variera de 5,56 à 8mm max. généralement les armes sont équipées de dioptre… mais ce n’est pas une obligation du règlement.
Explication :
Pour les hommes et les dames, tir à 300 m, de 60 coups de match en position couchée. Le calibre de l'arme ne peut dépasser 8 mm.

les points à réaliser: https://www.urstbf.org/file/documents/2018_Points_Qualificatifs_REG-NAT.pdf pale

Revenir en haut Aller en bas
Pyrocat
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 263
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2019

Discipline 1/1A Empty
MessageSujet: Re: Discipline 1/1A   Discipline 1/1A Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 8:53

Super! Merci pour votre réponse Very Happy

Je viens d'apprendre en plus que mon modèle est explicitement repris dans la liste des armes d'ordonnances en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discipline 1/1A Empty
MessageSujet: Re: Discipline 1/1A   Discipline 1/1A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discipline 1/1A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: