Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ultrason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit D
Nouveau
Benoit D


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Jumet belgique
Date d'inscription : 20/12/2018

Ultrason  Empty
MessageSujet: Ultrason    Ultrason  Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 9:56

Bonjour j aimerais acheter un bac a ultrason pour nettoyer mes armes j ai lu que certaines personnes avaient eu de mauvaises surprises....
Quelques un pourrait me donner ou développer un peux plus ce poste car bcp l utilise pour les douilles.
Moi j aurais aimé en savoir plus pour les armes à savoir température d utilisation,produit a utilisé qui ne risque pas de dégrader les armes ,le temps de bains etc. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

Ultrason  Empty
MessageSujet: Re: Ultrason    Ultrason  Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 12:25

Salut.

J'ai déjà nettoyé la carcasse de mon Canik TP9Sfx dans mon bac à ultrasons. Le mécanisme était rempli de paillettes de poudre que j'avais un mal fou à nettoyer.
5 minutes dans de l'eau chaude avec du liquide vaisselle, puis rinçage au méthanol et séchage à l'air chaud.
Un bon coup de Balistol pour re-lubrifier le tout et c'est reparti.

A ne pas faire trop régulièrement, mais pour décrasser en profondeur une fois de temps en temps, y compris les endroits impossibles à atteindre avec un nettoyage "standard", ça fait le job.

Je nettoie aussi de temps en temps le barillet de mon 357Mag. Même procédure, et avec un résultat nickel.

Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultrason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage ultrasons
» Nettoyage arme ultrason ?
» Nettoyer un verrou au nettoyeur ultrason ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: