Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schäfer
Bavard
Schäfer


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 25
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 19/06/2019

Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Empty
MessageSujet: Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono   Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 20:57

-Demandes de Mod 4 déposées à la police le 27 Novembre

-Date de la facture 05 Décembre, payé le jour de la réception

-Arrivée des Modèles 4 à la Police le 29 Décembre

-Et là je pars les récupérer Laughing

Je dois dire que je suis impressionné, surtout si on prend en compte les congés de fin d'année cheers

Revenir en haut Aller en bas
zyma36
Nouveau
zyma36


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 17/11/2019

Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono   Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 22:33

Tu en a de la chance,

Demande lancée à Grace-Hollogne le 17/11
Policier le 25/11
Demande de payement le 15/12 (si je ne sonne pas, je pense que ne l'aurais pas encore ...) payée directement

Et la j'attend Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur


Nombre de messages : 298
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/12/2015

Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono   Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 0:19

Province de Liège aussi, vous déposez vos demandes de modèles 4 à la police ? Pas directement au gouverneur ?
Revenir en haut Aller en bas
zyma36
Nouveau
zyma36


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 17/11/2019

Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono   Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 0:37

Chez le gouverneur soit en personne au service arme, soit sur le site internet

Jusque la cela va plus vite en personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schäfer
Bavard
Schäfer


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 25
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 19/06/2019

Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono   Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 1:03

Naleur a écrit:
Province de Liège aussi, vous déposez vos demandes de modèles 4 à la police ? Pas directement au gouverneur ?


Pour ma part je les envoie directement à ma police mais ça dépend des zones Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono   Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 1:25

zyma36 a écrit:
Tu en a de la chance,

Demande lancée à Grace-Hollogne  le 17/11
Policier le 25/11
Demande de payement le 15/12 (si je ne sonne pas, je pense que ne l'aurais pas encore ...) payée directement

Et la j'attend Sad

Il y a eu très probablement un imprévu car étant de GH, ma dernière demande a pris 5 semaines, donc c'est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
zyma36
Nouveau
zyma36


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 17/11/2019

Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono   Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 1:38

Le policier de GH n'est pas en cause, en une semaine il m'a contacté et fait signer les docs
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono   Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 1:06

moi j'ai déposé une demande le 07.11.2019 sur le site du gouverneur. Je recois la facture le 22.11.2019 et je la paie directement. Ne voyant rien venir je sonne une première fois mi janvier chez le gouverneur et la je me fais engueuler comme du poisson pourri par une bonne femme qui n'avait visiblement pas envie de bosser. Elle me laisse meme pas m'expliquer et me sort que si il n'y a pas trois mois que j'ai fais ma demande ce n'est pas la peine de sonner car la police a trois mois pour répondre... ok... je laisse pisser et ne voyant rien venir je contacte ma zone de police pour savoir si ils ont reçu qq chose me concernant.

Réponse sans appel: non on a rien... je resonne chez le gouverneur et la qq prend la peine de taper mon nom sur son ordi et me sort " ha ben oui on a rien envoyé" je l'envoie maintenant à la police... 15 minute plus tard la police me dit qu'ils ont la demande et qu'ils font suivre à l'agent de quartier. bref trois mois quasi dans les dents pour que dalle donc petit conseil: si votre agent de quartier vous a pas contacté dans le mois qui suit la demande mieux vaut un peu les emmerder chez le gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
zyma36
Nouveau
zyma36


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 17/11/2019

Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono   Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 1:30

Je viens de recevoir les miens des mains du policier ce matin.
Il y a deux semaine j'ai contacté le gouverneur ou j'ai entendu du aussi "ca fait pas trois mois" ...
La gentille madame a quand même regarder mon dossier pour me dire que le papier était en chemin. Il aura mis deux semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono   Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod 4 Province de Liège: 1 mois top chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: