Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Thème pour demande agrément de collectionneur

Aller en bas 
+8
cherub
VinceV
Mc Hizzard
DREDD
futabarex
Cédric
ericblo
vvdp
12 participants
AuteurMessage
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 10:59

bonjour,
je suis en pleine réflexion pour une demande d'agrément selon vous "armes individuel des forcée l'Otan" a t'elle une chance de passer au service arme du gouverneur c'est fort vague je sais mais Very Happy si vous avez d'autres idées pour affiner je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11059
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 12:38

Non ca me semble bien

Otan égale une periode limitée

Armes individuelles égale limité

Jé dirais pour meublercet ouvrir des portes

Les modèles d'armes individuelles des pays membres de l'o.t.a.n de 1949 à 2020, les accessoires, chargeurs et munitions pour ces armes

La notion de modèle vous autorise les copies civiles
Les accessoires chargeurs et munitions autorise la détention indépendante de ces objets et leur acquisition

Pex un chargeur m16 de 30 cps vous srra accessible
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 14:00

merci de la réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Thème agrément collection   Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 22:50

Bonjour à tous,
De plus en plus je pense à demander mon agrément de collectionneur mais je me pose une question par rapport aux thèmes.
J'adore les armes de base AR et Ak, mais est ce que le thème armes sur base ar15 ou armes sur base ak est suffisant ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 0:10

A mon avis oui...il y a quelques temps on donnait ce genre de thème...”toutes les armes avec mode de fonctionnement à percussion centrale” santa
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 0:19

Ça ça fait quand même très vaste comme thème 😅
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 9:03

Cédric a écrit:
A mon avis oui...il y a quelques temps on donnait ce genre de thème...”toutes les armes avec mode de fonctionnement à percussion centrale” santa

Il y a quelques années ce genre de thème serait passé ! Aujourd'hui...j'en doute Embarassed

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
DREDD
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 388
Age : 64
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre
Date d'inscription : 25/10/2011

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 15:28

Les armes de l'OTAN un thème limité? Il est en constante évolution et me semble bien trop large en terme géographique.

Pas sûr que ça passera ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: rp   Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 16:15

AMHA les thèmes ciblés pour amateurs d'AK et AR ... guerre du Vietnam 1964 / 1972 ... ou encore pour des armes américaines / russes / chinoises / françaises la guerre d'Indochine 1948 à 1954 ou on peut trouver FRF1, Mat 49, Mas, USM1, Thompson etc. .
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 16:29

Ouais mais ça ça ne m'interesse pas. Les armes d'époques non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 17:30

cherub a écrit:
Ouais mais ça ça ne m'interesse pas. Les armes d'époques non plus d'ailleurs.

Essayez la guerre contre l'état islamique je pense que toutes les armes du monde s'y retrouvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 18:47

😂
Faudra essayer
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:38

Je réfléchis aussi à ce fameux mod 3 mais je me demande en quoi consiste l'interprétation du thème par les services armes dans les différentes régions du pays, en plus d'être précis dans la nature du thème chaque tireur possède déjà une collection privée d'armes civile donc c'est un terme valide je suppose? après je me doute que certains le font pour se mettre un parapluie qui leur permettra d'acquérir autrement que par le mod 4 ou LTS des armes et des accessoires qu'ils convoitent.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 22:41

Bha déjà faut avoir 5 armes du thème avant de pouvoir demander l'agrément de collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Woodwolf
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2021

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 10:10

Bonjour,
Je suis également en réflexion pour un agrément de collectionneur.
Que pensez-vous de ce thème ?
"Armes utilisées par les pays membres de l'OTAN et du Pacte de Varsovie pendant la période "guerre froide" (1946-1991)".
Cela inclus d'office la plupart des armes de la 2ième guerre mondiale...
;-)
Ca a des chances de passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6100
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 11:09

Woodwolf a écrit:
Bonjour,
Je suis également en réflexion pour un agrément de collectionneur.
Que pensez-vous de ce thème ?
"Armes utilisées par les pays membres de l'OTAN et du Pacte de Varsovie pendant la période "guerre froide" (1946-1991)".
Cela inclus d'office la plupart des armes de la 2ième guerre mondiale...
;-)
Ca a des chances de passer ?

Tout dépend de ce que tu aimes comme genre d'armes, le but n'est pas d'amasser un max de flingues 😄😆

Ça va dépendre aussi du responsable des agréments de ta province.

Perso je trouve ton thème correct, pays, date début et fin, mais c'est pas moi qui décide 😔

Tu dois prendre contact avec le responsable et lui soumettre l'idée avant de commencer la procédure 😉

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Thème pour demande agrément de collectionneur  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
cricri
Nouveau
cricri


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2021

Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 11:32

vvdp a écrit:
bonjour,
je suis en pleine réflexion pour une demande d'agrément selon vous "armes individuel des forcée l'Otan" a t'elle une chance de passer au service arme du gouverneur c'est fort vague je sais mais Very Happy si vous avez d'autres idées pour affiner je suis preneur

Cela semble une chouette collection a faire, j'espère que tu auras ce que tu souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème pour demande agrément de collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Thème pour demande agrément de collectionneur    Thème pour demande agrément de collectionneur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème pour demande agrément de collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Agréments-
Sauter vers: