Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Browning buckmark contour urx 5.5

Aller en bas 
+4
romainh
lululooping
BE-AKM
pirloui
8 participants
AuteurMessage
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 9:26

Je viens de réussir ma LTSD pistolet et j'attend avec impatience mes documents de la URSTBF en retour(fin de semaine qu ils ont dit à la fédération).
Entretemps, je m'informe un peu partout (neuf ou occase armurerie/particulier.)
A ce sujet, j'ai contacté un particulier qui en vend 1.
Ses arguments : plus le temps d'aller au tir, achat mai 2018 (chez Browning où il travaille, environ 500 € avec ses pourcentages), environ 500 cartouches tirées (cci standard).
Soi-disant jamais eu de soucis ni d'enrayage : Prix 400 €. (à la base 450 qu'il a diminué récemment)
Mes craintes : pas possible de l'essayer en club, ne l'a jamais démonté donc jamais nettoyé à fond.
Je l'ai manipulé voici 1 semaine : Extérieur impeccable (pas une griffe), glissière percuteur et chargeur semblent fonctionner librement.
Au club, on me dit que c'est encore cher ?
Votre avis ?
Autre question : La hausse est réglable mais la visée non, sait on remplacer le guidon qui est sur le rail piccatini ? (rien vu sur le net)
Merci d'avance
Pirloui


Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 10:16

Salut,
Pour ton info, un Buckmark micro Contour est à 550 € neuf et, effectivement, les autres tournent à environ 500 €.
Le prix d'occasion tourne entre 350 et 400 €, c'est souvent les prix pour des récents en excellent état.
Nettoyage: les 3/4 font un nettoyage profond tous les 500 coups environ, donc c'est peut-être logique de ne pas l'avoir démonté quoique, perso, si je vends qq chose, il doit au minimum être propre et entretenu... mais bon !
Le mieux est quand même que tu l'essayes si tu as des doutes, manière de te rassurer et même de voir si cela te convient, tant au tir que mécaniquement.
Pour la hausse, normal que ce ne soit que l'arrière qui soit réglable, le réglage du guidon est plus rarement nécessaire sur une arme de poing mais surtout, la possibilité de le faire, via le guidon, est moins fréquent.

Je te conseille de faire le tour des armureries et de voir les possibilités suivant ton budget, mais tout en sachant que le Buckmark reste une arme de référence en calibre .22

Jo
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 11:07

Salut Jo.
Merci de ton avis.
Pour info, ce n'est pas un "micro" contour.(rail piccatini sur tout le long de l'arme)
Le vendeur ne semble pas disposé à se déplacer au stand ou le prêter pour un essai, et comme j'attend ma LTSD fin de semaine, pas question de le transporter avant
Cela cache peut-être un vice quelconque !
Je pense peut être proposer 350 € ou même 300 € ce qui me laisserait une réserve pour un réglage ou une réparation éventuelle en armurerie.
Mon budget s'appelle "Madame"  affraid mais reste dans les prix des Buckmark neufs.
Bien à toi
Pirloui
Revenir en haut Aller en bas
BE-AKM
Petit Bavard
BE-AKM


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2019

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 11:47

pirloui a écrit:
Je viens de réussir ma LTSD pistolet et j'attend avec impatience mes documents de la URSTBF en retour(fin de semaine qu ils ont dit à la fédération).
Entretemps, je m'informe un peu partout (neuf ou occase armurerie/particulier.)
A ce sujet, j'ai contacté un particulier qui en vend 1.
Ses arguments : plus le temps d'aller au tir, achat mai 2018 (chez Browning où il travaille, environ 500 € avec ses pourcentages), environ 500 cartouches tirées (cci standard).
Soi-disant jamais eu de soucis ni d'enrayage : Prix 400 €. (à la base 450 qu'il a diminué récemment)
Mes craintes : pas possible de l'essayer en club, ne l'a jamais démonté donc jamais nettoyé à fond.
Je l'ai manipulé voici 1 semaine : Extérieur impeccable (pas une griffe), glissière percuteur et chargeur semblent fonctionner librement.
Au club, on me dit que c'est encore cher ?
Votre avis ?
Autre question : La hausse est réglable mais la visée non, sait on remplacer le guidon qui est sur le rail piccatini ? (rien vu sur le net)
Merci d'avance
Pirloui



Bonjour,

Sans vouloir vous manquer de respect, à la lecture de ceci je me demande pourquoi vous n'achetez pas du neuf en magasin?
Vous semblez être quelqu'un de méfiant : " soi-disant jamais eu de souci", etc., les 100-150€ de différence avec un neuf ne seraient-ils pas les € de la tranquillité?
Car vous parlez d'un pistolet impeccable, sans la moindre griffe, n'ayant tiré que 500 coups par son premier propriétaire et cela n'est pas encore suffisant.
Je trouve que le vendeur n'a pas à se déplacer une deuxième fois pour vous faire tirer pour voir si vous aimez l'arme ou pas, il n'est pas un centre d'essai et n'a pas à faire de la route et perdre son temps si vous n'êtes pas sûr de vous.
C'est généralement lorsqu'on est décidé sur un modèle qu'on se met en chasse pour le trouver et non-pas l'inverse.

Je ne voulais pas créer une polémique mais je ne comprends pas trop la démarche. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 15:54

Bonjour,
Sans vouloir en créer une de polémique, autant je trouve pertinent votre avis sur l'achat d'un neuf si possibilité il y a, autant faire confiance les yeux fermés car le vendeur dit que c'est OK, là je dis que sans connaitre, c'est parfois aller au devant des problèmes !!!
Perso, si l'acheteur demande a faire un essai, et bien je trouve cela plus que légitime, c'est tout a fait normal de demander à tester quelque chose avant d'acheter et ce, pour plusieurs raisons...
De un, est ce que c'est bien l'arme qui convient ?
De deux, est ce que l'état de l'arme justifie le prix ?
De trois, est ce que l'annonce reflète bien le contenu ?

Ce n'est pas nécessairement une question de méfiance mais surtout que, quand ce sont de jeunes tireurs (ou débutants), un petit conseil ou aide est parfois plus judicieux que de vendre a tout prix !!!

Cela s'appelle le respect, chose qu'il y a beaucoup entre tireurs... et sur ce forum Wink


Dernière édition par antleredgame le Mar 14 Jan 2020 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:33

Une autre option ......

Browning buckmark contour urx 5.5 Captur74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 22:30

Je possède un Buckmark contour urx 5,5 pouces version stainless, arme avec laquelle je tire toutes les semaines et je n'ai jamais eu un seul incident de tir avec ce pistolet, j'utilise uniquement des SK pistol match, d'autres tireurs utilisent le plus souvent des CCI standard dans les buckmark sans soucis.

C'est une arme très fiable et très précise qui demande très peu d'entretien ( un minimum quand-même ) , je recommande souvent ce type de pistolet aux nouveaux tireurs dont je m'occupe dans le club que je fréquente , après essais ils sont souvent 'enchantés' 

Concernant la hausse elle est réglable en hauteur et en dérive donc pas besoin d'intervenir sur le guidon

Frédéric

ps : j'ai acheté le mien au prix de 695 euros l'année passée ( prix plein sans ristourne à mon avis )


Dernière édition par 924fred le Mar 14 Jan 2020 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:25

Le BUCKMARK reste une référence en calibre .22, que ce soit pour débutants ou même pour les tireurs chevronnés car c'est une arme ultra polyvalente, solide et de qualité incontournable.
Neuf ou d'occasion, cela reste un excellent achat.

Ahh, le Contour Black Label  Wink , c'est un des plus beaux, une réussite tant esthétique que qualitatif.

Idem pour moi, après avoir donné les cours, si on me demande un conseil d'achat, je n'hésite pas a recommander le BROWNING car même si l'orientation change, l'arme reste très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
romainh
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 27/02/2017

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 16:39

j'ai le même acheté d'occasion environ 700 coups;
je lui ai fait mangé des cci standard, minimag, stinger (juste pour voir), des rws pistol, sub etc et aucun soucis !
les seuls fois ou une douilles est restée coincée c'était sur un lot de cci défectueuse (fumée bleue et différences de puissances)
la prise en main est top.
le nettoyage par contre ... je me tires les cheveux au remontage.
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 18:24

Bonjour,
les Browning Buckmark neufs, tous model confondu vont de +- 450€ à +- 650 pour le 1911 Black Label.
Comme dit plus haut, c'est une référence en pistolet 22Lr.
Pour un achat d'occasion, c'est faire confiance au vendeur, prendre le temps de chercher, inspecter l'armes,
voir faire un test de tir (c'est beaucoup mieux), demandez autour de vous les avis ou pour un test de tir.
Bien ce renseigner chez le propriétaire du type, model que l'on souhaite acheter.
Perso j'ai tiré avec,
un Contour en 7.5" une merveille à 25m, dans les 570€ neuf
un Rosewood UDX (personnel) en 5.5" très bien à 25m, dans les 480€ neuf
et bien sur non petit Black Label 4.25" pas mal à 25m, mais faut un bon jour,
par contre à 15m, même pas marrant Razz Razz Razz +- 550€ neuf
Prix du cite de chez Dekaise.
Je n'ai aucun intérêts avec l'une ou l'autre armurerie.
Bien à vous.
Si vous voulez tester mon black label, c'est possible sur Gembloux Cool
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: buckmark   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:27

Si vous devez acheter un buckmark renseignez vous sur le prix d'un neuf chez Liègearms.
Le patron a pratiqué des prix agressif en 2019.
Je sais pas s'ils sont les même en 2020.

Il en avait un paquet de modèle de stock pour tous les gouts!

JM
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 9:59

jmd_be a écrit:
Si vous devez acheter un buckmark renseignez vous sur le prix d'un neuf chez Liègearms.
Le patron a pratiqué des prix agressif en 2019.
Je sais pas s'ils sont les même en 2020.

Il en avait un paquet de modèle de stock pour tous les gouts!

JM

Je confirme, j'en ai acheté 2 vu les excellents prix pratiqués !
Un Micro Contour Black Label et un Limited.
C'est vraiment deux excellentes armes et super précises à 25m.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2169
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 11:09

Quelqu'un peut me dire comment enlever le guidon du rail du contour ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2169
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 19:56

personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 23:06

Sur le contour c'est une goupille qui traverse de part en part le guidon, à contrario des autres modèles de buckmark où là les guidons sont fixés avec une vis par le dessus du guidon , les 2 modèles de guidons ne sont pas compatibles , il est souvent indiqué sur les sites de vente en ligne " ne convient pas au modèle Contour " ( dans le cas d'un modèle pour buckmark "classic" )
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2169
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 0:18

ok, je dois donc trouver de quoi chasser cette goupille, sachant que le trou est plutôt petit


j'aimerais sortir le guidon pour l'affiner en le ponçant.

j'ai vraiment du mal avec un guidon qui remplit une grosse partie de la hausse

le vieux target de mon père était infiniment mieux à ce niveau là

d'ailleurs, j'ai essayé les 2 en parallèle, je ne fais rien de bon avec le contour, le groupement est trop large
avec le vieux target, qui a 80.000 muns au compteur, je groupe bien mieux



dans mes autres armes, le shadow 2 me va parfaitement, c'est clair lisible
le sig super target en 45, là c'est le pied, guidon fin de belle hauteur, fibre verte, hausse bien large. le top
glock... c'est glock, le guidon est large, je vais probablement changer la vidée

mon tanfo se rapproche du shadow


j'ai besoin d'un guidon "fin" de belle "hauteur" dans la fenêtre la hausse.
donc faut une hausse plus large, un guidon plus fin et finalement une hausse dont l'ouverture en hauteur est assez grande pour bien voir un guidon bien haut


ça c'est mon confort de visée

le sig:

Browning buckmark contour urx 5.5 Sig-sauer-1911-stainless-super-target-ca_32132
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Browning buckmark contour urx 5.5 entretien   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 9:09

Je m'étais déjà manifesté pour des soucis d'éjection d'étuis avec des cci standard.
L'armurier, après inspection de l'arme, avait en son temps mis en cause les munitions et
conseillé l'emploi des minimag.
Conseil que j'ai suivi puis abandonné, le soucis ne se présentant plus avec des cci standard.
Or, lors du dernier tir, au 1er chargeur, de nouveau problème d'éjection (douilles coincées dans la glissière),
mais ensuite (50 tirs) sans soucis.
A mon avis, la "pince" d'éjection s'encrasse un peu trop vite.
Pour vérifier cela, pas d'autre solution que le démontage, mais des vidéos ou conseils d'entretien spécifiques
au "contour", je ne trouve pas !
Le mécanisme "buckmark" est il standard sur tous les modèles ?
Pirloui



Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2169
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 9:28

il se démonte comme les autres sans soucis.

mon père a un buckmark target d'il y a plus de 20 ans, j'ai retrouvé à peu de choses près le même mécanisme
c'est pas identique mais quasi, c'est la même philosophie

je trouve qu'il s'encrasse vite, c'était le cas avant, ça l'est encore aujourd'hui avec les nouveaux.

je tire de la federal
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Browning buckmark contour urx 5.5 entretien   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:16

Merci à Browning pour cet avis, je voulais être certain de ne pas avoir des pièces en trop au remontage affraid
Pour le rail picatinny et le canon, pas de soucis même si les clefs ad hoc jointes ne s'adapte pas sur la vis du canon !
(j'en ai trouvé une dans l'outillage de montage d'une lunette (walther ft 8/32x56) pour ma carabine
La "pince" incriminée semble facile d'accès sans trop démonter.
Je me mets au calme et j'attaque cette inspection.
Restera plus qu'à tester au stand si le covid n'impose pas encore de fermetures.
Pirloui
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:33

pirloui a écrit:
Merci à Browning pour cet avis, je voulais être certain de ne pas avoir des pièces en trop au remontage affraid
Pour le rail picatinny et le canon, pas de soucis même si les clefs ad hoc jointes ne s'adapte pas sur la vis du canon !
(j'en ai trouvé une dans l'outillage de montage d'une lunette (walther ft 8/32x56) pour ma carabine
La "pince" incriminée semble facile d'accès sans trop démonter.
Je me mets au calme et j'attaque cette inspection.
Restera plus qu'à tester au stand si le covid n'impose pas encore de fermetures.
Pirloui

Je confirme que le .22 s'encrasse très vite, d’où un entretien très fréquent s'impose
Perso, je fais un entretien sommaire après chaque séance de tir.

Pour ton info, les stands de tir sont tous fermés jusqu'au 19/10 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2169
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:36

Pas besoin d'enlever le cabon

Perso, je vire le rail puis la culasse et basta.

Ça ouvre suffisamment le pistolet pour un bon nettoyage.


Là je vais insister sur la chambre, hier certaines cartouches ne s'enfoncaient pas bien
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Browning buckmark contour urx 5.5 entretien   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:51

Merci pour tous vos conseils et renseignements. J'en prend bonne note.
Donc, stands fermés jusqu'au 19/11 ! Mon club n'a même pas encore prévenu !
Ca va encore être "coton" pour les cachets de LTS et LTSD, déjà que la loi sur
les 6 cachetons pour 2020, n'a pas encore été votée.
Sur ce, il est l'heure, on m'appelle pour l'apéro.  Browning buckmark contour urx 5.5 248061295
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2169
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 18:23

t'en fais pas pour les cachets, 2020 risque d'être une année blanche, qui ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark contour urx 5.5   Browning buckmark contour urx 5.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning buckmark contour urx 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning buckmark contour 22 LR
» Browning buckmark contour 22 LR
» Modif sur Browning Buckmark Contour
» Browning buckmark contour urx 5.5 notice en français
» recherche BROWNING BUCK MARK CONTOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: