Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 LTS définitive (pistolet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

LTS  définitive (pistolet) Empty
MessageSujet: LTS définitive (pistolet)   LTS  définitive (pistolet) Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 10:06

Je viens de recevoir ma 1ere LTS pistolet (définitive).
Pour info : la lenteur de l'administration du dossier fait que j'ai déjà perdu près d'1 mois sur la date de validité.
1ere question : sur la carte plastifiée ainsi que sur le carnet de tir annuel un seul N° apparaît, mon N° national. Est ce normal ?(pas de N° spécifique)
2eme question : Pour les 4 catégories d'armes prévues, il semble que hormis le pistolet, les canons lisses et la poudre noire semblent aussi activés (nouvelle législation ?).
Donc, dois-je non seulement valider les 12 tirs pistolet et aussi 1 tir dans chacune des 2 autres catégories pour lesquelles je n'ai pas suivi de formation ?
Merci de vos réponses.
Pirloui



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LTS  définitive (pistolet) Empty
MessageSujet: Re: LTS définitive (pistolet)   LTS  définitive (pistolet) Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 10:14

Pourquoi afficher le problème sur la place publique, avant d'en avoir discuté au préalable avec le principal intéressé?
Pour une fois de plus ouvrir la polémique??
Pour obtenir réponses à vos questions, les poser là aurait été probablement plus judicieux  clown : https://www.urstbf.org/contact.php?lng=fr&ctconfig=secretariat&tconfig=0

NB: Je ne suis ni pro, ni anti URSTBf
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

LTS  définitive (pistolet) Empty
MessageSujet: Re: LTS définitive (pistolet)   LTS  définitive (pistolet) Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 11:42

Sur le feuillet LTS à cacheter figure toutes les possibilités de catégorie.
Seule celles stipulées sur le volet qui contient le petit autocollant à apposer sur ta carte format carte banque sont octroyées, les autres sont barrées.

Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

LTS  définitive (pistolet) Empty
MessageSujet: LTS définitive (pistolet)   LTS  définitive (pistolet) Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 14:12

sue le carnet de tir , il est indiquer le nombre de catégorie 1 =catégorie principale , si une autre catégorie est attribuée au tireur il y a le 2 = catégorie secondaire .
il faut savoir que pour avoir les 4 catégorie , il faut tout comme la première , passer par une lts provisoire , pour les 4 , il faut 2 ans , a raison de 6 mois par catégorie.
je sais , il y a trop souvent "catégorie lol! dans le texte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LTS  définitive (pistolet) Empty
MessageSujet: Re: LTS définitive (pistolet)   LTS  définitive (pistolet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LTS définitive (pistolet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: