Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kimber HKX Custom & Rapide

Aller en bas 
+2
Joly
Cédric
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimber HKX Custom & Rapide  Empty
MessageSujet: Kimber HKX Custom & Rapide    Kimber HKX Custom & Rapide  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 15:51

Bonjour a toutes & tous.

Après de nombreuses galères en tout genre, vient enfin mon moment !
Celui que j'attends depuis très longtemps, trop longtemps !!

Bref,

Les choses vont mieux (surtout les finances) et je peu enfin investir une arme sans l'obligation de vendre les reins des membres de ma famille.

Forcément j'y réfléchis depuis un moment et clairement j'ai une envie inassouvi depuis bien trop longtemps (ou plutôt deux voir même trois)

LA PLATEFORME 1911 en 10mm auto!!!!!

Pour ce choix, qui pour l'instant met vraiment compliqué, j'ai deux joyaux en visuel, tout deux sont du célèbre fabricant KIMBER.

Choix 1, Kimber HKX
Kimber HKX Custom & Rapide  Dzzu2610
Kimber HKX Custom & Rapide  13838710

Choix 2, Kimber Rapid
Kimber HKX Custom & Rapide  Downlo10
Kimber HKX Custom & Rapide  10271210

Qu'importe le choix, il sera décidé en 10mm, de plus j'ai enfin la prétention et le bonheur de ne pas devoir prendre en compte le budget! M'étant séparé de toutes mes armes d'épaule, je compte bien me faire plaisir !!!

Le 3e choix.....n'a rien avoir avec kimber ou même les pistolets, je vous laisse admirer:
Kimber HKX Custom & Rapide  E3216d10

Et oui....une arme que je détestais mais que j'ai appris a apprivoiser, puis bon....il n'y a qu'un imbécile pour ne pas changer d'avis ! Il y'a qqc années encore je trouvais cela horrible, aujourd'hui et depuis un moment, je trouve qu'il a une gueule d'enfer surtout avec la cross M4.

Étant tireur a l'arme d'épaule de base, je frustre assez bien d'avoir dû renoncer a cela a cause de mes soucis de santé, ici ça reste une arme légère et sans recule (je le prendrai très certainement en 9mm) je me dis donc que c'est un bon compromis pour moi et mon petit dos.

De plus, chargeur Glock adaptable donc... facile a trouver!

En tout cas et bien que pas encore décidé, c'est d'office un des 3, si je pouvais forcément....je prendrai les trois mais bon...€€€€

Je compte pas réinvestir donc clairement j'essaye de me poser les bonnes questions comme avant tout achat mais peut-être aurais-je besoin d'influence de votre part, donc ami(e)s tireur, n'hésitez pas a me donner votre avis si vous possédez ou avez tiré avec l'une d'entre elles, maintenant le Kimber Rapid étant nouveau, j'imagine que personne ne l'a essai.
Pour conclure, je suis absolument pas pressé et vais étudier mon futur achat avec sérieux.

Merci de m'avoir lu, excellente journée et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Kimber HKX Custom & Rapide  Empty
MessageSujet: Re: Kimber HKX Custom & Rapide    Kimber HKX Custom & Rapide  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 18:22

Bons choix...le plus dur va être de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimber HKX Custom & Rapide  Empty
MessageSujet: Re: Kimber HKX Custom & Rapide    Kimber HKX Custom & Rapide  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 18:45

Cédric a écrit:
Bons choix...le plus dur va être de les trouver

Déjà chez Cornet c'est mort....
J'imagine que je vais importer et payer la blinde mais j'en ai vraiment envie !
Pour le Kriss, a l'époque chez Luxgun mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder chez les armuriers Luxembourgeois, idem pr les Kimber

Effectivement, ca va être une bataille de patience
Revenir en haut Aller en bas
Joly
Petit Bavard
Joly


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 67
Localisation : Lobbes
Date d'inscription : 10/09/2018

Kimber HKX Custom & Rapide  Empty
MessageSujet: Re: Kimber HKX Custom & Rapide    Kimber HKX Custom & Rapide  Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 18:30

Magnifique choix, des armes de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
David_72
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/06/2014

Kimber HKX Custom & Rapide  Empty
MessageSujet: Re: Kimber HKX Custom & Rapide    Kimber HKX Custom & Rapide  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 12:52

Pistolets trouvés !
https://www.theduke.de/en/produkt/hand-guns/pistols/kimber-aegis-elite-custom/

https://www.theduke.de/en/produkt/hand-guns/pistols/kimber-rapide/

Pour le rapide, la 1ere photo n’ est pas la bonne... uniquement la 1ere!

J’ai déjà acheté chez theduke et je m’y suis rendu ... juste pour le coup d’oeil ça vaut la peine !
Par contre entre mod. 4 et papier d’import, le délai était juste...

Pour s’y rendre, c’ est à 1h20 de Liège...
Avec un peu d’anglais... aucun problème
Il y a aussi waffen ferkinghoff en Allemagne - autrement Sidam Belgique importe Kimber...
Revenir en haut Aller en bas
YoHinomura
Bavard
YoHinomura


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 02/11/2018

Kimber HKX Custom & Rapide  Empty
MessageSujet: Re: Kimber HKX Custom & Rapide    Kimber HKX Custom & Rapide  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 13:10

https://www.luxguns.com/fr/191-smg-mitrailleuses

il en a un en 45 acp sur en 9 mm je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Kimber HKX Custom & Rapide  Empty
MessageSujet: Re: Kimber HKX Custom & Rapide    Kimber HKX Custom & Rapide  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 22:28

Magnifique arme et 10mm ça dois être terrible
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 24/03/2017

Kimber HKX Custom & Rapide  Empty
MessageSujet: Re: Kimber HKX Custom & Rapide    Kimber HKX Custom & Rapide  Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 9:30

Salut.

Drummen, aux Pays-Bas, vend Kimber. J'en ai vu plusieurs en vitrine la semaine dernière, mais je ne peux pas dire si les deux modèles en question y étaient. Au pire, il doit pouvoir les commander.
C'est à 35 minutes de Liège et le gars est super sympa. Néérlandais ou Anglais obligatoire, voire Allemand, mais il ne parle pas (encore) Français... Ca va venir, il compte prendre des cours pour pouvoir servir au mieux la clientèle belge francophone qui fréquente son shop. Smile
Au niveau des prix, il a l'air d'être dans la moyenne. Certains trucs vraiment moins cher qu'ailleurs, d'autres plus cher, ça dépend.
A voir...

Hope this helps...
Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimber HKX Custom & Rapide  Empty
MessageSujet: Re: Kimber HKX Custom & Rapide    Kimber HKX Custom & Rapide  Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 8:20

Bonjour tout le monde,

Un grand merci, j'ai vu qu'un armurier/stock américain près de Liège distribue aussi Kimber, me voilà avec qqc pistes.
Excellente journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimber HKX Custom & Rapide  Empty
MessageSujet: Re: Kimber HKX Custom & Rapide    Kimber HKX Custom & Rapide  Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 8:21

Clintweeswood a écrit:
Magnifique arme et 10mm ça dois être terrible

J'adore cette munition Kimber HKX Custom & Rapide  2499506360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimber HKX Custom & Rapide  Empty
MessageSujet: Re: Kimber HKX Custom & Rapide    Kimber HKX Custom & Rapide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimber HKX Custom & Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimber Eclipse Custom II 10mm
» Kimber Desert Warrior custom...phase I
» Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom
» Mod 4 rapide
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: