Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'impressions sur le Sig MK25

Aller en bas 
AuteurMessage
BE-AKM
Petit Bavard
BE-AKM


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2019

Retour d'impressions sur le Sig MK25 Empty
MessageSujet: Retour d'impressions sur le Sig MK25   Retour d'impressions sur le Sig MK25 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:25

Bonjour à tous,

Je tiens à vous partager mon impression à chaud concernant mon nouveau mk 25: je l'adore !
C'est la première fois qu'une arme me convient à 100% sortie de sa boite, sur mes autres armes j'ai toujours eu envie de chipoter (connecteur, ressorts, etc.)
La réputation des p226 n'est plus à faire mais je vous invite à en essayer un si vous en avez l'opportunité.
L'équilibre est parfait, le poids rassurant, et la détente est extrêmement douce et prévisible !
Je possède deux Glock et ne suis pas sectaire, je ne dirai donc pas qu'il est intrinsèquement mieux ou moins bien mais au niveau de la prise en main et des résultas au tir, je trouve que c'est le jour et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'impressions sur le Sig MK25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra
» SIG MK25
» Sig 226 LDC ou MK25
» Sig-sauer P226
» P226 MK25 Navy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: