Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Délai avant nouvelle demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John B.
Nouveau
John B.


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 07/05/2019

Délai avant nouvelle demande Empty
MessageSujet: Délai avant nouvelle demande   Délai avant nouvelle demande Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 17:48

Bonjour à tous !
J'ai récemment obtenu mes premiers papiers verts et je vais patiemment profiter de ces premières acquisitions, mais je me demandais s'il y avait un délai usuel / légal avant d'introduire une nouvelle série de demandes?
Je ne suis pas parvenu à trouver l'info sur le forum Rolling Eyes
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Délai avant nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Délai avant nouvelle demande   Délai avant nouvelle demande Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 17:51

Non, aucun délai. Tu peux même introduire des demandes alors que d autres sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
TomAs
Nouveau
TomAs


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/08/2019

Délai avant nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Délai avant nouvelle demande   Délai avant nouvelle demande Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 17:52

Je suis "nouveau" dans le domaine, mais à ma connaissance il n'y a pas de délai de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai avant nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Délai avant nouvelle demande   Délai avant nouvelle demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai avant nouvelle demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: