Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Smith & Wesson 686 Plus

Aller en bas 
+18
LFrame
IsTwo
JPDUBU
SSG3000
jm
Austin_Power
Beber75
TeddyBear
Beckers
yann
Schäfer
renlie
ulrok55
siges
Ddtec
faolou
lemim
rfrani
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:09

renlie a écrit:
J’en ai un en version 5 pouces (série 3-5-7), j’en suis ravi. Je pense aussi que c’est un bon compromis pour l’équilibre de l’arme cette longueur.

Seul bémol pour moi, la poignée est un peu fine... je corrigerai ça avec une Nill.

fonce sur une Nill sans hésiter (dommage que tu sois un peu loin, je t'aurais fait essayer la mienne)

et je suis d'accord avec toi,
j'ai un faible pour les longueurs de canon impaires chez S&W
mon 686 est un 3" et mon 625 un 5" Laughing
rapport esthétique  / équilibre /  précision, un 5" sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 670
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:18

J’hésite entre plusieurs modèles... et y a deux tailles aussi.

Tu as laquelle sur ton 5 pouces?
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 20:59

renlie a écrit:
J’hésite entre plusieurs modèles... et y a deux tailles aussi.

Tu as laquelle sur ton 5 pouces?


celle-ci , en fait, la même que le 686 3" dont j'ai mis la photo :
http://int.nill-shop.com/Gebrauchsrevolvergriffe-geschl.-Ruecken/SW-KL-Rahmen-round-butt-punziert-Fingerrillen-rundem-Ruecken

mais pour carcasse N

http://int.nill-shop.com/Gebrauchsrevolvergriffe-offenem-Ruecken/SW-N-Rahmen-round-butt-compact-glatt-Fingerrillen-rundem-Ruecken-hinten-offen-Palisander

je ne trouve plus la référence sur leur site : la mienne :
S&W N-Frame r.b. compact, Rhomlas fing.-grooves, open rounded back
SW019HOC8

celle-ci ressemble:
http://int.nill-shop.com/Gebrauchsrevolvergriffe-offenem-Ruecken/SW-N-Rahmen-round-butt-compact-punziert-Fingerrillen-rundem-Ruecken-hinten-offen
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: S&W 686 Plus "Deluxe" - 6 pouces pour un débutant   Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 18:23

Bonjour à tous,

J'ai décidé de m'investir (et d'investir) dans cette merveilleuse et passionnante activité qu'est le tir de loisir ou 'récréatif'. Je ne suis pas encore affilié à un club à cause de la crise sanitaire. Je n'ai pas encore l'autorisation de détention. Mais j'aimerais savoir s'il était quand-même possible de déjà acheter une arme, quitte à la laisser de stock chez l'armurier le temps que les formalités soient remplies?

Que pensez-vous du modèle S&W 686 Plus "Deluxe" - 6 pouces pour un débutant? Est-ce bien raisonnable? Smile L'armurerie Dekaise m'en a trouvé un disponible tout de suite chez l'importateur pour le prix de 1.500 EUR TTC. D'après ce que je lis ici c'est une très bonne arme, solide, précise et tout et tout. Est-ce qu'un six pouces n'est pas trop lourd? Pour un novice c'est un bon choix?

Merci pour vos réponses
https://www.smith-wesson.com/product/model-686-plus?sku=150712
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 18:40

Austin_Power a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai décidé de m'investir (et d'investir) dans cette merveilleuse et passionnante activité qu'est le tir de loisir ou 'récréatif'. Je ne suis pas encore affilié à un club à cause de la crise sanitaire. Je n'ai pas encore l'autorisation de détention. Mais j'aimerais savoir s'il était quand-même possible de déjà acheter une arme, quitte à la laisser de stock chez l'armurier le temps que les formalités soient remplies?

Que pensez-vous du modèle S&W 686 Plus "Deluxe" - 6 pouces pour un débutant? Est-ce bien raisonnable? Smile L'armurerie Dekaise m'en a trouvé un disponible tout de suite chez l'importateur pour le prix de 1.500 EUR TTC. D'après ce que je lis ici c'est une très bonne arme, solide, précise et tout et tout. Est-ce qu'un six pouces n'est pas trop lourd? Pour un novice c'est un bon choix?

Merci pour vos réponses
https://www.smith-wesson.com/product/model-686-plus?sku=150712

Bonsoir, oui c’est possible. Tu peux très bien l’acheter ou mieux.. verser un acompte. Tu devras effectivement la laisser chez l’armurier le temps d’obtenir ton modèle 4 avant de pouvoir la ramener chez toi et l’utiliser. Effectivement le Smith & Wesson 686 6" est selon moi un bon choix. Pas trop lourd du tout. Une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Schäfer
Bavard
Schäfer


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 25
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 20/06/2019

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 8:01

Austin_Power a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai décidé de m'investir (et d'investir) dans cette merveilleuse et passionnante activité qu'est le tir de loisir ou 'récréatif'. Je ne suis pas encore affilié à un club à cause de la crise sanitaire. Je n'ai pas encore l'autorisation de détention. Mais j'aimerais savoir s'il était quand-même possible de déjà acheter une arme, quitte à la laisser de stock chez l'armurier le temps que les formalités soient remplies?

Que pensez-vous du modèle S&W 686 Plus "Deluxe" - 6 pouces pour un débutant? Est-ce bien raisonnable? Smile L'armurerie Dekaise m'en a trouvé un disponible tout de suite chez l'importateur pour le prix de 1.500 EUR TTC. D'après ce que je lis ici c'est une très bonne arme, solide, précise et tout et tout. Est-ce qu'un six pouces n'est pas trop lourd? Pour un novice c'est un bon choix?

Merci pour vos réponses
https://www.smith-wesson.com/product/model-686-plus?sku=150712


Bonjour et bienvenue dans l'univers du tir Very Happy

Le 686 en 6" est un très bon choix, il permettra de faire un beau score sur la cible plus facilement et absorbera une bonne partie du recul. En plus avec ce modèle, tu auras accès à un grand choix de munitions différentes pour varier les plaisirs et les sensations.

Bon courage pour les démarches, ça parait fastidieux quand on débute mais ça en vaut la chandelle. Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1734
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 13:46

Je rejoins à 100% TeddyBear et Schäfer, le 686 6" est un excellent choix !!!
Même pour débuter.

Bon tir Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 1090128240 cheers

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1297
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 14:25

Le 686 en 6 pouces, ma première arme ( a part un .22) et je l'ai toujours... que du bonheur, précise, fiable et stable en main.
1500 € oui mais , dans un autre budget tu peux en trouver de superbes d'occase pour 600 € et vu la solidité c'est un bon choix aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 17:49

Merci pour vos réponses, ça conforte mon choix. J'ai effectivement vu pas mal de 686-6 pouces d'occasion un peu partout (mais aucun 7 shots). Au début je me demandais pourquoi cette arme est si courante en revente. Ça fait hésiter. C'est vrai que je peux en trouver entre 700 et 900 EUR. Ce que je crains c'est que le revolver ait beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) tiré. Il n'y a pas de compteur, on ne peut jamais vraiment savoir à moins d'être un expert, ou faire une totale confiance au vendeur.

C'est la raison qui pousse mon choix vers un neuf. Et puis ce sera ma première (vraie) arme, autant céder au coup de cœur.

Bonne journée / soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:29

Monsieur De Coene Charles-Thomas de l'armurerie Dekaise me propose de verser un acompte de 500 EUR avec en communication : "686+ delux + num de gsm" afin de bloquer l'arme. Il me propose de ne pas payer l’entièreté car il arrive que ils aient des ristournes qui peuvent se répercuter sur le prix final.

Je lui ai répondu que j'aimerais qu'il m'envoie une proposition plus "officielle" avec l'entête de l'armurerie Dekaise, en mentionnant le n° de compte BE45 2710 2851 4089, la communication bancaire, et l'option de versement de cet acompte de 500 EUR avec le modèle et la référence du produit. Et que je verserais alors immédiatement la somme.

Mais j'ai un peu peur qu'il le prenne mal.

Est-ce que je peux y aller? Il me semble que cette armurerie a bonne réputation?
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:54

Austin_Power a écrit:
Monsieur De Coene Charles-Thomas de l'armurerie Dekaise me propose de verser un acompte de 500 EUR avec en communication : "686+ delux + num de gsm" afin de bloquer l'arme. Il me propose de ne pas payer l’entièreté car il arrive que ils aient des ristournes qui peuvent se répercuter sur le prix final.

Je lui ai répondu que j'aimerais qu'il m'envoie une proposition plus "officielle" avec l'entête de l'armurerie Dekaise, en mentionnant le n° de compte BE45 2710 2851 4089, la communication bancaire, et l'option de versement de cet acompte de 500 EUR avec le modèle et la référence du produit. Et que je verserais alors immédiatement la somme.

Mais j'ai un peu peur qu'il le prenne mal.

Est-ce que je peux y aller? Il me semble que cette armurerie a bonne réputation?

Je ne connais pas bien l’armurerie Dekaise donc je m’abstiendrai de donner un avis sur cet armurier.
Mais en général, oui , cela me paraît plus sage d’avoir un document précis et formel, quitte à passer chez eux pour ce faire... ne fût ce que pour éviter les erreurs ou malentendus éventuels.... et je ne vois pas pourquoi il le prendrait mal, c’est un professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Beber75
Habitué
Habitué
Beber75


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 70
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/05/2019

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:12

J'ai déjà acheté 13 armes chez Dekaise, 6 neuves sur commande et 7 d'occasion qui étaient en stock. Il n'y a jamais eu le moindre problème et c'était chaque fois au final ce qui avait été convenu dès le début.
Le mieux est évidemment de se rendre sur place et de signer un bon de commande. Il est beaucoup plus facile de s'entendre ainsi que par téléphone (attention, ce n'est pas ouvert tous les jours pour le moment).
Je n'ai jamais eu connaissance de la moindre chose en ce qui concerne cette armurerie.

Evidemment, quand on débarque dans le monde des armes il faut un certain temps avant d'être familiarisé avec le fonctionnement et les coutumes de ce petit univers.
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:31

Merci TeddyBear et Beber75 pour vos réponses,

J'habite Nivelles et je n'aurai ma voiture que vers la fin du mois. Aller de Nivelles à Wavre avec le train c'est assez long (Nivelles-Bruxelles-Wavre). En plus l'armurerie Dekaise est vraiment loin de la gare de Wavre. C'est une escapade de plus d'une heure rien que pour y aller, et il faut la même chose pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 21:04

Austin_Power a écrit:
Merci TeddyBear et Beber75 pour vos réponses,

J'habite Nivelles et je n'aurai ma voiture que vers la fin du mois. Aller de Nivelles à Wavre avec le train c'est assez long (Nivelles-Bruxelles-Wavre). En plus l'armurerie Dekaise est vraiment loin de la gare de Wavre. C'est une escapade de plus d'une heure rien que pour y aller, et il faut la même chose pour revenir.

Oui, je comprends. Mais passer chez un armurier, pour voir les armes, le matériel divers, discuter, avoir un avis, des conseils, etc.. n’est certainement pas une perte de temps, surtout quand on débute...
(pour les consommables, quand on sait exactement ce qu’on veut, c’est autre chose, on peut se permettre de faire des achats de gros sans revenir sans cesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 1:37

Oui tu as raison, ça me donnera l'occasion de faire connaissance avec le vendeur et d'avoir le revolver en main. J'aurai une idée plus concrète de ce que j'achète. Je suis en congé une semaine alors je vais planifier ça un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Beber75
Habitué
Habitué
Beber75


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 70
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/05/2019

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 9:41

Pour un voyage aussi compliqué, prendre la précaution avant de se mettre en route de téléphoner pour s'assurer que l'armurerie est bien ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 12:07

Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm
Petit Bavard
jm


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 4000
Date d'inscription : 03/02/2021

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 22:12

JPDUBU a écrit:
Bonjour

J'ai aussi la version performance-center-model-627-1  #170210  5" 8 cps

https://www.smith-wesson.com/firearms/performance-center-model-627-1

Mais à l'usage j'utilise beaucoup plus la version S&W 686 #178038 Very Happy Very Happy un peu plus léger que le S&W PC 627
A+
JP

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Smith_10

627 5" Version 6 coups, pour mon avis la taille la plus équilibrée.

Les 686 sont de très très bons révolvers , solides, précis ...


Dernière édition par jm le Dim 9 Mai 2021 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 22:40

D'après ce que j'ai lu ici ou là et les videos que j'ai regardées, le 686-6 pouces est très équilibré. Et il est magnifique. C'est celui que je prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 499
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 10:25

Le 6 pouces n'est pas forcément la meilleure longueur. C'est pas parce que le canon est plus long que la précision sera meilleure. Tu as des tireurs qui te sortent des groupements avec des canons de 4 pouces voir même 3 ou 2,5 pouces.

Il faut pas oublier que plus le canon est long, plus l'arme sera lourde.

Donc tu fais bien d'aller voir l'arme et de la prendre en main, notamment pour la sous-peser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 12:55

Bonjour

Voici mes 2 derniers modèles en S&W 686 plus en 5"   Very Happy  Very Happy

https://www.smith-wesson.com/product/model-686?sku=11760

https://www.smith-wesson.com/product/model-686?sku=178038

Très équilibré - vraiment super Very Happy

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 15:57

Oui oui c'est vrai, mais il y a aussi le look. Je suis tombé amoureux de ce modèle. "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point."

Et puis si c'est trop long je pourrai toujours scier le canon, avec une disqueuse dans mon salon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsTwo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2020

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:57

Salut. Débutant moi même, j'imagine les étapes que tu dois traverser.
Perso je n'ai que ma license provisoire => pas encore possible d'acheter "légalement".
Par contre , je tire au CTMB  (aux tuilleries, à Hennuyère) et comme (je pense) beaucoup de clubs, si tu achètes chez eux ils gardent ton arme dans leur coffre et tu peux l'utiliser pour le tir chez eux... ce qui est bien pratique  (pas ou moins besoin de "parrain" , ni de location)...
Bons tirs à toi (à vous Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 23:31

Bonjour IsTwo,

J'aimerais aussi demander mon affiliation au Centre de Tir Multicalibre Brainois à Hennuyère. J'ai envoyé un Email à l'adresse 'ctmb@skynet.be' vendredi mais j'ai reçu une notification d'adresse inconnue. Tu ne connaîtrais pas une adresse mail valide?
J'ai besoin de ma voiture, que je ne récupérerai que vers la fin du mois, pour fréquenter un club de tir.

Donc sans la voiture, pas d'affiliation, pas de licence, pas de modèle 4, car il faut être affilié. Je vais téléphoner mardi au CTMB car fermé le lundi.

Bien à toi,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Power
Bavard
Austin_Power


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Trouperdu
Date d'inscription : 27/04/2021

Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: S&W 686 + Thai version   Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 18:15

https://www.youtube.com/watch?v=6HJy3fvRzvI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson 686 Plus    Smith & Wesson 686 Plus  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith & Wesson 686 Plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smith & Wesson
» Smith & Wesson 64
» Smith & Wesson 66 vs 686
» Smith & Wesson 22 A
» smith wesson mp9 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: