AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-ld
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Ven 30 Déc 2011 - 20:41

Effectivement lol!

J'ai déjà trop d'idée pour 2012 ! Voyons entre autres, trouver un beau C96, un P08, tenter de trouver en neuf un Desert Eagle 44mag ou 50,
un S&W 1911 45ACP

pale Comment expliquer ça à madame... Et vu qu'elle doit à chaque fois signer les demandes c'est pas facile à cacher !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Ven 30 Déc 2011 - 20:54

j-ld a écrit:
Et vu qu'elle doit à chaque fois signer les demandes c'est pas facile à cacher !
Bien évidemment, tu ne dois rien cacher à madame mais quand elle signe UNE demande, il peut y
avoir plusieurs lignes dessus...

Evidemment, çà demande de l'organisation avec trésorerie parallèle et tout et tout.... Laughing Laughing Laughing

Enfin, je dis çà mais la mienne sait absolument tout ce qui se passe dans mes coffres... lol!
cchris
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1226

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Ven 30 Déc 2011 - 20:54

Fais tout avec une seule demande comme ca, elle ne doit signer qu'une fois Rolling Eyes Laughing

sinon sympa ton riot pout les emeutes de rats Twisted Evil ta .22, je connais de vue mais je n'ai jms tiré avec.
j-ld
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Ven 30 Déc 2011 - 22:39

cchris a écrit:
sinon sympa ton riot pout les emeutes de rats Twisted Evil ta .22

Très bon lol! lol! lol!
greeeg
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Ven 10 Fév 2012 - 18:14

bonjour , j'aime assez ce modèle qui est très précis à 50 m , toutefois il existe un modèle pour tireur sportif avec finition lamelés avec canon lourd qui est uniquement prévus pour le montage d'une lunette et qui permettra de faire d'excellent groupement sur cible et qui est bien plus complaisante à regarder , les pistolets browning sont extrèmements précis sur cibles et si cette carabine n'est pas très connus c'est uniquement parce qu'elle est semi auto comme les pistolets et qu'elle n'est donc pas facile d'accès ; toutefois ces pistolets ont tous le même défauts : pour le démontage vous devez devisser la plaque sur laquelle se trouve le cran de mire ou la lunette , il peut donc y avoir une légère perte de votre réglage (sur des distances de 25 à 50 m) dus au remontage si j'en ai l'occasion je n'hésiterai pas à l'ajouter à ma petite collection mais uniquement la version avec canon lourd et lunette qui sera bien plus précise sur cible
j-ld
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Ven 10 Fév 2012 - 18:26

Bonjour Greeeg,

Je l'ai retenue chez l'armurier, tant que j'étais dans les demandes gouverneur...

A suivre donc pour mes premières impressions !

Jean-Luc

greeeg
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Sam 11 Fév 2012 - 11:40

Tu as fait un choix judicieux , tu ne seras pas déçu , n'hésite pas à nous donner tes premières impressions dès que tu l'auras reçus et pour les munitions je possède deux pistolets buckmarks et j'utilise des cci mini-mag ( les cci standart provoquent parfois des enrayages car pas assez puissantes pour éjecter la douille ce qui est déplaisant)qui sont très précises à mon goût.
j-ld
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Sam 11 Fév 2012 - 12:27

Merci pour le conseil, car j'ai un nouveau BuckMark et avec deux boites de CCI standard, effectivement trois enrayages !

Je vais suivre ton conseil ! Faut dire je suis encore en pleine découverte car assez nouveau dans le domaine.

Merci c'est toujours un plaisir d'avoir de bons conseils Wink

Jean-Luc
greeeg
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Sam 11 Fév 2012 - 21:18

bonsoir , j'ai eu le même problème avec les cci standart mais avec les mini-mag , jusqu'à présent je n'ai plus eu d'enrayage mis à part deux non feu mais sur 5000 cartouches ça reste raisonnable par contre le prix est presque le double compter entre 70 et 80 euros les 1000 suivant la quantité acheté .Browning reste une des marques que je chérie en 22lr bien que le Berretta U22 Neos 22lr est très précis également , j'ai était un peu déçu du walther sp22 et d'une réplique du fameux 1911 en 22lr fabriquer par chiappa mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
j-ld
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Sam 11 Fév 2012 - 21:29

J'ai tiré une boite de CCI standard ce jour, et pour finir j'ai eu une fois sur deux ou trois des ratés d'alimentation.
Là c'était vraiment pas normal à ce rythme Question

J'ai démonté comptletement la bête ce soir, j'ai constaté que la tige guide du ressort était tout de même assez bien pliée !
Je l'ai redressée et suite au prochain tir...

Pour une toute nouvelle arme, je ne comprends pas cela devait être un défaut d'origine.

Et j'ai pas trouvé de CCI MiniMag ce jour, mon armurier va en commander.
greeeg
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Sam 11 Fév 2012 - 22:17

la tige pliée doit être dû au démontage peut être car monter elle n'a aucune raison de plier , j'avait le même problème car pour sortir le percuteur qui se trouve dans le petit boitier en plastique je levais par la tige et mauvaise idée car elle plie facilement mais j'ai trouver une solution , j'utilise maintenant une petite pince de maquettisme pour sortir le boitier plastique du coup plus besoin de tirer sur la tige mais les cci standart ne sont pas vraiment adapter pour cette arme, en passant par les cci mini-mag vous allez vraiment voir une différence car plus puissante et la sensation de recul est plus forte
j-ld
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Sam 11 Fév 2012 - 22:28

Oui effectivement j'ai aussi bien vu qu'il ne fallait pas tirer sur la tige pour extraire le boitier du percuteur, il était plié avant de le sortir.

J'avais au préalable regardé une vidéo du démontage et mon attention avait été attirée afin de faire cela avec précaution.

Enfin c'était l'occasion de découvrir l'arme en profondeur.

Encore merci pour les conseils Very Happy
greeeg
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Dim 12 Fév 2012 - 9:15

oui où peut être en enlevant la culasse alors moi je la tire légèrement en arrière et je maintiens le ressort à la main , on retire ainsi la

culasse plus facilement sans plier la tige guide mais attention à ne pas lacher le ressort d'un coup pour ne rien abimer , j'utilise la même

méthode pour remonter mais ce n'est pas très évident les premières fois , ça fait toujours plaisir de partager ses expériences !!!
j-ld
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Dim 12 Fév 2012 - 14:32

Voilà j'ai pu tirer 50 CCI Standard ce matin en vitesse car c'était ma permanence au club, mais cette fois
aucun raté ! cheers
desal
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Ven 26 Sep 2014 - 18:01

J-ld, as-tu étrenné ta carabine buckmark ? Question d'avoir un retour sur cette autre façon de tirer au 22lr.
Peut-être une photo aussi.
j-ld
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Ven 26 Sep 2014 - 18:54

desal a écrit:
J-ld, as-tu étrenné ta carabine buckmark ? Question d'avoir un retour sur cette autre façon de tirer au 22lr.
Peut-être une photo aussi.

Nous sommes du même club à Achêne je vois Very Happy

J'ai vendu cette carabine il y a un an et demi, bien qu'elle se trouve toujours dans mon coffre. J'ai vendu à un tireur du Hainaut, ce qui explique la chose... C'est pas comme à Namur pour les mod. 4 Embarassed

C'est une bonne petite carabine, rien à redire mais elle faisait double emploi avec une autre finalement.
Tant que je l'ai je peux éventuellement venir avec un mercredi au club pour te montrer.

Jean-Luc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Ven 26 Sep 2014 - 22:55

Perso je trouve cette arme sympa et atypique....why not ?
Ça tire bien ? si oui ! pourquoi pas. Wink
desal
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Sam 27 Sep 2014 - 9:14

Je serais ravi de la voir autrement qu'en photo. Personellement, je suis à Achêne presque chaque mercredi pour 20h. Nous sommes une douzaine à nous retrouver ainsi hebdomadairement pour partager notre passion. Nous
occupons chaque fois les mêmes tables. On nous trouve facilement. Je ne sais pas te contacter autrement puisque pas 50 messages. A bientôt.
j-ld
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Sam 27 Sep 2014 - 9:29

Et bien la prochaine fois que j'y vais, peut-être pas ce mercredi qui vient mais l'autre je la prendrai avec moi. Very Happy
desal
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Dim 28 Sep 2014 - 21:21

J-ld, J'ai bien reçu votre message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle   Aujourd'hui à 17:01

Carabine Browning Buck-Mark-Sporter-Rifle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2