Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit papa noel presque à l'heure

Aller en bas 
+17
GP
Scratchy
Serge Lecocq
fred
David
Jean-Luc
cchris
varmint700.308w
Leflingueur.com
zorba le grec
Bilbaron
futabarex
John Doe
Marc
jo7712
mistert
ericblo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:35

Quelque part, je vous le souhaite mais je serais assez énervé de voir ça à ce prix là.

Le prix en France a grimpé par rapport au prix annoncé de 1399 euros donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:53

Citation :
Quelque part, je vous le souhaite mais je serais assez énervé de voir ça à ce prix là.

Le prix en France a grimpé par rapport au prix annoncé de 1399 euros donc wait and see


En fait l'info viens direct de l'importateur sur la dernière liste de prix reçue (Dec 2011) ce qui me parrais tous à fait correct par rapport au prix annoncés en France qui est toujours bcp plus cher sur la Gamme CZ :

Exmple un shadow 885€ en France et Max 750€ en Belgique Twisted Evil

Ce qui est vrai, c'est que quelques armuriers éxagerent sur les prix à titre d'exemple je voulais un M&P VTAC (seulement 1de rentré en Belgique), suite à l'infos reçue par le ditributeur, je savais ou il se trouvais, je suis passer le voir et à ma grande surprise le prix étais de 1150€ alors que sur la liste de prix de chez Smith 889€, j'ai patienté un peu et je l'ai eut......Pour 850€ Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:23

Prenons même tes 1300 euros. Cornet les aurait vendus 500 euros plus cher ....

Et donc dans l'absolu 500 euros plus cher ausis les modèles full pour collectionneur.

J'ai vraiment hate qu'ils pointent leur bout du nez ici en Belgique et de faire un petit tour chez mon armurier bruxellois.

Je m'énerve peut-être pour rien mais j'ai un doute quand même
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:45

Comme je te le disais au télèphone il faudra comparer les prix quand ceux-ci seront connu.
L'importateur auquels marc fait allusion annonce un prix mais comme il n'as pas les armes en dispo..., il faudra vérifier le prix final proposer par celui-ci quand il en aura !
Mais en effet il y a du "flou" autour du prix, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:34

Citation :
Prenons même tes 1300 euros. Cornet les aurait vendus 500 euros plus cher ....

Et donc dans l'absolu 500 euros plus cher ausis les modèles full pour collectionneur.

J'ai vraiment hate qu'ils pointent leur bout du nez ici en Belgique et de faire un petit tour chez mon armurier bruxellois.

Je m'énerve peut-être pour rien mais j'ai un doute quand même

Rien ne sert de s'énerver, c'est la loi du marché, tous le monde veut des Evo3 et une seule persone en a....donc il fixe le prix Twisted Evil

Regarde l'histoire avec mon VTAC +250€ car l'armurier avais le seul en Belgique et les délais annoncés chez Smith étaient egalement long du fait de la priorité pour les marché police.

Marc

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:12

Que tu fixes le prix parce que tu es le SEUL, soit. C'est le commerce.

Mais que tu fixes les prix parce que tu es le PREMIER à en vendre, là non.

Je ne regrette absolument pas mon achat ni quelque part le prix payé. Comme dit un ami. C'est fait et je suis vraiment content d'avoir mon modèle full équipé. Il est hors de question que je le rende mais je ne vais pas avaler une telle différence alors qu'en plus, on nous avait au départ annoncé des prix 400 euros moins cher que ce que l'on a payé.

En France, ils les reçoivent, donc ca devrait suivre en Belgique

Mais c'est pas grave, j'attends de voir et si réellement cela se passe comme çà, certains te le confirmeront, je ferai ce que je dois afin de m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11038
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:42


Voici mon Evo avec sa toute fraiche optique micro T1 de chez aimpoint

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Evo3microaimpweb

La taille est parfaitement adaptée à l'arme et à la plage d'utilisation d'un Pm en 9 para, c'est la version 4 Moa, mais comme me le faisait justement remarquer un vendeur chez Aimpoint c'est non visible sous les 100 m et pour qui n'utilise pas de magnifier..... ayant un magnifier avec un autre aimpoint, j'ai testé ça va à 100m. Il faut bien considérer qu'un aimpoint c'est pour de l'acquisition rapide pour de la précision pure c'est un peu contreproductif. Le montage tout à l'avant est un choix devenus une habitude pour des red dot. d'abord parce que justement cela permet de positionner un magnifier sans bouger l'optique et son réglage de base, ensuite parce que ce genre d'optique plus elle est loin plus elle disparait du champ de vision pour ne laisser que le point rouge en condition normale, troisième avantage vu la config de l'évo optique ouverte on peu viser via les Iv mécanique à travers le tub du aimpoint d’où l'option de zéroter l'aimpoint et les iv méca sur deux distances de référence et passer de l'un à l'autre indifféremment.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:26

A mon tour, après le très beau mirco T1 d'Eric qui a toute sa justification sur l'evo.

J'ai après plusieurs semaines de recherches, enfin pu trouver l'optique qui est en dotation dans l'armée tchèque.

C'est le Meopta M-RAD ST ou FL. La différence est que le FL est fourni avec un montage rapide et une embase légèrement modifiée.

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Meopta13

C'est du 3MOA et la boite fournie avec est plus que complète (tournevis, clef pour les piles, tigettes de nettoyage, tissu microfibre, manuel et document de garantie).

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 113

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 211

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 311

Qu'il est beau mon evo ... Enfin j'ai réussi à faire une photo potable digne de cette arme ... cheers
petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Evo_5210
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:34

Hello

Si pas indiscret, tu l'a commandé ou Question

Marc
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:43

Pas du tout. J'ai branché une fille chez Meopta. Very Happy elle m'a refilé les deux derniers du stock. Les nouveaux modèles sont en fabrication
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:16

Voici le résultat de mon test de 20 cartouches sur cible silouhette à 25m avec le red dot Meopta.

Sur al cible de réglage C50 il tirait trop bas. Quelques clics et c'est devenu du point visé point tiré. Une merveille.

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Cible_12

J'ai posté une annonce car un exemplaire en semi auto vient de faire surface.
Me contacter si intéressé par l'achat. Curieux et rigolos s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:00

Joli joli Chris cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:05

Il en faut toujours un qui soit à côté du groupement. ca m'énerve .....
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11038
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:36

bigdoudouille a écrit:
Il en faut toujours un qui soit à côté du groupement. ca m'énerve .....

Laughing
20cps vu l'erreur ça ne doit pas! sauf si tu sais pourquoi l'erreur avant de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:49

Tu m'as l'air bien remonté et bien sévère envers moi. Tu as vu l'écart qu'il y a entre mon point la plus à gauche et le centre de mon groupement. Je ne suis pas si décalé que ça.le tir était soutenu. Je n'étais pas en mode sniping

Enfin soit, je dors bien. C'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:03

Alors là mes amis la maxime " se gratter pour ce faire rire" est totalement d'application Wink
Le "zigue" a 25 m et sur la totalité des coups tirés est "out of service" et c'est bien le type de tir souhaité avec ce joujou pour des professionnels utilisant ce matériel dans l'exercice de leurs fonctions Cool
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11038
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:47

bigdoudouille a écrit:
Tu m'as l'air bien remonté et bien sévère envers moi. Tu as vu l'écart qu'il y a entre mon point la plus à gauche et le centre de mon groupement. Je ne suis pas si décalé que ça.le tir était soutenu. Je n'étais pas en mode sniping

Enfin soit, je dors bien. C'est le principal

sévére alors que je dis qu'il ne faut pas s'en faire pour une erreur de ce niveau ???? comprend pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:01

Ca me rassure mais ton message peut être lu et compris dans deux sens. Le "ca ne doit pas" peut être interprété par "Cette erreur ne doit pas être".

En lisant ta remarque je comprends mieux ce que tu voulais dire .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:20

Petit déterage de post Very Happy

J'ai eut l'occasion de tester l'engin de manière un peu plus dynamique, j'avais essayé en ligne, et je trouvais que c'étais un peu sec comme sensations, ce qui fait que j'avais décidé de ne pas en prendre une Embarassed

Mais ce week end j'ai participé à un LVR (IPSC au PM), n'ayant pas d'arme, j'ai utilisé l'arme d'un copain, je doit dire qu'il n'y a que les im...... qui ne changent pas d'avis, ça vas vraiment d'enfer, même si le recul reste sec, en tir plus dynamique, on ne le ressent vraiment pas et même à cadence soutenue, ça reste vraiment en ligne.

Une petite Vidéo de l'engin en Action :



Bon ben il aurais fallut un 30cps, des portes chargeurs, mais je me suis vraiment fait plaisir, alors que je suis pas trop armes d'épaules cheers

Marc
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:18

C'est vrai qu'il déménage un c'htit peu l'Evo mais c'est logique aussi vu son matériaux de construction et sa conception. On est loin d'un MP5 ou d'une Uzi mais cela reste tout a faits acceptable même en tir soutenu. Franchement moi qui suis un amateur de PM c'est à mon humble avis une très grande réussite de CZ. Heureux que tu aies apprécié Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:50

ce matin accompagné d'un ami, je suis allé visiter l'armurerie Dekaize.

un accueil parfait, une serviabilité digne du nom et pas mal de matos en stock

nous avons pris en main le fameux k-po puis en discutant avec un des membres du personnel, celui-ci nous a sorti un cz scorpion afin de comparer...
je sais maintenant ce que j'aimerais trouver dans mon "petit" soulier le 25 décembre ! santa
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11038
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:01

didier a écrit:
ce matin accompagné d'un ami, je suis allé visiter l'armurerie Dekaize.

un accueil parfait, une serviabilité digne du nom et pas mal de matos en stock

nous avons pris en main le fameux k-po puis en discutant avec un des membres du personnel, celui-ci nous a sorti un cz scorpion afin de comparer...
je sais maintenant ce que j'aimerais trouver dans mon "petit" soulier le 25 décembre ! santa

Ha l'EVO au plus tu le pratique au mieux il se comporte....
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:27

L'EVO III !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:40

j'ai été bien sage tout au long de l'année ... wait and see comme on dit chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:23

Bonjour,

Au delà de la page 5, j'ai zappé, les considérations des uns et des autres concernant la législation notamment (que je ne connais pas assez) m'irritaient.

Notre passion commune étant les armes, que ce soit à la PN ou au... PM 'en full ou semi, je m'en fiche, c'est du moins mon point de vue.

Et de reprendre les propos de "je ne sais plus qui"... approximatifs ... on peut acheter une ferrari, on ne va pas castrer le cheval pour qu'il ne dépasse pas les 120 km/h vu que l'on peut louer un circuit si l'on le désire (pour les armes, c'est pas gagné)

Si il est un PM qui me séduit, c'est bien le CZ scorpio pour l'avoir vu même si je ne pense pas du tout en acquérir un.

Quoique, on me proposerait un essai, je dis "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" de suite.

Soit, félicitations à vous !

Je l'ai vu monté avec divers accessoires CZ, il en avait de la gueule !

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit papa noel presque à l'heure   petit papa noel presque à l'heure - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit papa noel presque à l'heure
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le Petit Papa Noël .....
» Mon petit Noël
» ma cible
» Le plus vieux soldat Belge de la guerre 1914/1918 papa Merxk
» Char actuelle (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: