Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Extension de chargeur HYVE Glock 36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruther
Nouveau



Nombre de messages : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 09/02/2019

Extension de chargeur HYVE Glock 36  Empty
MessageSujet: Extension de chargeur HYVE Glock 36    Extension de chargeur HYVE Glock 36  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 7:33

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais acheter sur Glockstore des extensions de chargeur +1 round pour glock 36 de marque HYVE (voir lien).

D'après mes recherches, je ne serais pas soumis aux droits de douane si je reste en dessous des 150€ par contre je ne parviens pas à déterminer si j'ai besoin d'une licence d'importation pour ce genre de pièce.

Pourriez - vous m'éclairer ? confused



Merci !

https://www.glockstore.com/Plus-1-Extension-for-Glock-36?quantity=1&color=1
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Extension de chargeur HYVE Glock 36  Empty
MessageSujet: Re: Extension de chargeur HYVE Glock 36    Extension de chargeur HYVE Glock 36  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 8:03

Bonjour Ruther

Le principe est : toutes pièces d'armes achetées à l'étranger sont soumises à la demande d'une licence d'importation

J'ai commandé il y a quelques années chez Brownells USA : 3 extracteurs pour carabine Remington M700 à 15$/p (donc total inférieure à 100$)

Le colis est bien arrivé à Bruxelles rapidement (+/- 10 jours)
Mais le service de douane m'a réclamé une licence d'importation pour dédouaner et me livrer le petit colis.
Donc j'ai effectué la demande d'une licence importation
Délai supplémentaire +/- 5 semaines avec 3,5% taxe entrée + 21% TVA + 15€ frais de présentation Crying or Very sad pour enfin recevoir le petit colis

Le problème aussi, nos importateurs ne commandent pas de pièces de rechange ou alors des délais très long (en année Evil or Very Mad  Evil or Very Mad )

Pour info
Région Wallonne compétente en matière d’import/export d’armes à feu
Toute personne qui souhaite acquérir une arme à feu à l’étranger doit solliciter une licence d’importation à la région Wallonne.
SPW DGO6 Direction Licences Armes Chaussée de Louvain, 14 5000 NAMUR
Service fédéral des armes  Boulevard de Waterloo 115  1000 Bruxelles
Fax : 02/542.70.34  E-mail : mailto:armes@just.fgov.be


Importation armes - personne de contact

Alain MAHIAT
Tél.: 081/649 752
Mail: alain.mahiat@spw.wallonie.be

Bien à vous
JP
Revenir en haut Aller en bas
Ruther
Nouveau



Nombre de messages : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 09/02/2019

Extension de chargeur HYVE Glock 36  Empty
MessageSujet: Re: Extension de chargeur HYVE Glock 36    Extension de chargeur HYVE Glock 36  Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 13:52

Merci pour votre réponse.

Si quelqu'un sait où trouver ces extensions, même dans une autre marque, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de chargeur HYVE Glock 36  Empty
MessageSujet: Re: Extension de chargeur HYVE Glock 36    Extension de chargeur HYVE Glock 36  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de chargeur HYVE Glock 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où acheter extension chargeur G26 et G19
» Extension Arredondo +6 pour Glock
» Chargeur Glock
» talon chargeur glock
» Loquet de chargeur Glock Gen 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Banc d'épreuves, Import/Export-
Sauter vers: