Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 Vente de Mod 9 à Mod 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

Vente de Mod 9 à Mod 4 Empty
MessageSujet: Vente de Mod 9 à Mod 4   Vente de Mod 9 à Mod 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 23:45

Bonjour à tous,

Je vous explique mon interrogation, après avoir chercher sur le forum ainsi que sur internet je ne trouve pas de réponse à ma question.

Je possède plusieurs pistolets sous Mod 9 (des 22lr donc). Je souhaiterai en vendre 1 à une personne qui vient de recevoir son modèle 4 pour ce type d'arme.

Il s'agit donc d'un passage mod 9 vers mod 4.

Lors de la vente d'une arme vers un acquéreur qui a un mod4 je suis censé, en tant que vendeur, garder le volet B de son modèle 4 et le renvoyer avec mon volet A au Gouverneur... Mais je n'ai pas de volet A puisque je possède cette arme sous modèle 9 scratch scratch scratch

Dois-je renvoyer le volet B accompagné de mon modèle 9 au Gouverneur ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Vente de Mod 9 à Mod 4 Empty
MessageSujet: Vente de Mod 9 à Mod 4   Vente de Mod 9 à Mod 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 00:07

une arme sous m9 qui est cédée a une tierce personne possédant un m4 ,.
la procédure est , le vendeur retourne le volet b de l'acheteur ,ainsi que son m9 après avoir indiquer son titre de détention de l'arme qu'il cède sur les volet a et b ,c.a.d, LTS xxxxxxx et garde une copie du volet b , pour preuve de la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

Vente de Mod 9 à Mod 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Mod 9 à Mod 4   Vente de Mod 9 à Mod 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 00:15

stg57 a écrit:
une arme sous m9 qui est cédée a une tierce personne possédant un m4 ,.
la procédure est , le vendeur retourne le volet b de l'acheteur ,ainsi que son m9 après avoir indiquer son titre de détention de l'arme qu'il cède sur les volet a et b   ,c.a.d, LTS  xxxxxxx et garde une copie du volet b , pour preuve de la transaction

Stg57 c'est exactement ce que je pensais cheers merci beaucoup !

Et effectivement, à l'emplacement "titre de détention de l'arme" je pensais bien y mettre le num de ma LTS.

Cool !

Très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Mod 9 à Mod 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Mod 9 à Mod 4   Vente de Mod 9 à Mod 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Mod 9 à Mod 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: