Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CTS Marcinelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinos
Petit Bavard
Alinos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 12/08/2018

CTS Marcinelle Empty
MessageSujet: CTS Marcinelle   CTS Marcinelle Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 10:26

Le Center Tir Stevens à maintenant une page facebook. bounce
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/groups/525339428166246/
Revenir en haut Aller en bas
Oli09
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 14/01/2020

CTS Marcinelle Empty
MessageSujet: Re: CTS Marcinelle   CTS Marcinelle Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 20:29

Merci beaucoup pour l’info! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CTS Marcinelle Empty
MessageSujet: Re: CTS Marcinelle   CTS Marcinelle Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 22:32

Bonsoir,
J'aurai aimé avoir votre ressenti sur ce club s'il vous plaît.
Aussi, quelques explications sur leurs infrastructures et les heures d'ouverture.
J'ai déménagé non loin et je cherche a changer de club.

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oli09
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 14/01/2020

CTS Marcinelle Empty
MessageSujet: Re: CTS Marcinelle   CTS Marcinelle Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:30

Bonsoir,
C’est un petit club très sympa et familiale. Il dispose d’une armurerie et permet aussi la location d’armes sans oublier la buvette lol .
Il doit avoir +-15 pas de tir , 10/15et 25 M. Tu peux venir tirer avec n’importe quels calibres. Niveau ouverture, c’est le vendredi soir, samedi toute la journée et le dimanche matin.
N’hésite pas à venir, c’est un chouette endroit :-)
Bonne soirée,
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CTS Marcinelle Empty
MessageSujet: Re: CTS Marcinelle   CTS Marcinelle Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 9:01

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Visiblement la plage horaire est courte mais de toute façon,je n'ai que le vendredi pour tirer donc l'un dans l'autre, cela m'arrange !

Niveau cotisation, pourrais tu me renseigner stp ? C'est combien l'année ? Pour le cohabitant légale sous le même toit c'est pareil niveau tarif ou c'est moins cher ?

Le temps d'enmenager a mon aise et je passerai!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oli09
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 14/01/2020

CTS Marcinelle Empty
MessageSujet: Re: CTS Marcinelle   CTS Marcinelle Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 18:28

Salut la cotisation est de 130€ si mes souvenirs sont bon . En fonction de ta mutuelle, tu peux obtenir un remboursement partiel de ta cotisation ( 40€ par exemple à la mienne ). Pour le cohabitant je n’ai aucune idée, désolé.
Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTS Marcinelle Empty
MessageSujet: Re: CTS Marcinelle   CTS Marcinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTS Marcinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: