Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blackhawk T Series

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Blackhawk T Series Empty
MessageSujet: Blackhawk T Series   Blackhawk T Series Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 23:44

Blackhawk à sorti plus ou moins récemment une nouvelle ligne de holsters duty line. Le T serie, il se décline en 3 versions: le L2C(compact), le L2D pour le Lvl 2 et le L3D pour le lvl 3 (ils se sont pas fait ch***) les L2D et L3D (à ma connaissance pas encore le L2C) disposent d'une version avec lampe intégrée. (au passage, il a été choisi comme holster pour équiper l'armée francaise et leur nouveau Glock 17)
Une nouveauté intéressante chez Blackhawk ! La possibilité d'avoir un modèle moulé avec lampe intégrée (pas comme l'omnivore donc)... La ou ca bloque, c'est que -du moins pour l'instant - seules les Streamlight TL1, 2, 7 et 8 sont prévues.
Donc, la nouveauté, c'est aussi une rétention au pouce, et plus à l'index comme sur leur ligne actuelle Serpa. Par contre pas facile à trouver, ASMC les a sur le site, mais hors stock depuis un moment déja. Et vu l'importateur BH europe, on est pas prêt d'en voir en retour stock...


Après de multiples tentatives sans réponse, j'ai abandonné l'idée d'avoir une info sur la possibilité de voir arriver des modèles prévu pour lampe Olight PL mini. J'envisage donc la possibilité de me rabattre sur le L2D sans lampe (et de râler bien sec si un jour ils sortent le modèle avec Olight)

Par contre, ici vient ma question..
Pour ceux qui utilisent ce genre de holster plus typé "duty line" vous avez déja pu tester ou eu des retours de ce modèle? Je reste assez fan de leurs modèles et en général la qualité est au rendez vous. donc j'imagine que ca ne devrait pas avoir changé.
Mais comme le budget est un peu plus conséquent que sur un CQC classique, j'y regarde quand même à deux fois avant de me lancer dans la grande recherche (parce qu'en plus ils sont pas si facile à trouver en Europe...)
Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

Blackhawk T Series Empty
MessageSujet: Re: Blackhawk T Series   Blackhawk T Series Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 8:26

Intéressant le nouveau modèle couvrant le Red Dot:
https://blackhawk.com/t-series-l3d-rds-duty-holster/
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Blackhawk T Series Empty
MessageSujet: Re: Blackhawk T Series   Blackhawk T Series Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 8:31

Oui, il est sorti vraiment récemment celui la. Mais je ne me suis pas encore penché sur ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackhawk T Series Empty
MessageSujet: Re: Blackhawk T Series   Blackhawk T Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackhawk T Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Holster-
Sauter vers: