Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 a la recherche de...

Aller en bas 
+5
cyrus
John Doe
futabarex
rfr
bendrek
9 participants
AuteurMessage
bendrek
Nouveau
bendrek


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 06/11/2011

a la recherche de... Empty
MessageSujet: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:20

je suis à la recherche d'une SAIGA M3EXP01 (223 rem ou 7,62x39) ...en avez vous croisé dans les armureries?
J'en ai trouvé une au Luxembourg...mais en Belgique ou en France??
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:23

bendrek a écrit:
je suis à la recherche d'une SAIGA M3EXP01 (223 rem ou 7,62x39) ...en avez vous croisé dans les armureries?
J'en ai trouvé une au Luxembourg...mais en Belgique ou en France??

Au prix ou elle est au lux, n'en cherche pas en Belgique ... et va au lux ... Tu en profiteras pour ramener un peu de mun Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendrek
Nouveau
bendrek


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 06/11/2011

a la recherche de... Empty
MessageSujet: ...   a la recherche de... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:25

c'est ce que je me disais aussi...j'ai juste un peu "peur" du delai pour les papiers au ministere luxembourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:58

Normalement il faut compter 3 à 4 semaines afin que la Chancellerie Luxembourgeoise fasse le nécessaire.
Pour avoir déjà acheté des armes au Luxembourg, je peux te dire que celle-ci est plus éfficace et plus rapide que l'administration Belge... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:39

futabarex a écrit:
Normalement il faut compter 3 à 4 semaines afin que la Chancellerie Luxembourgeoise fasse le nécessaire.
Pour avoir déjà acheté des armes au Luxembourg, je peux te dire que celle-ci est plus éfficace et plus rapide que l'administration Belge... Embarassed

+1
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:56

futabarex a écrit:
Normalement il faut compter 3 à 4 semaines afin que la Chancellerie Luxembourgeoise fasse le nécessaire.
Pour avoir déjà acheté des armes au Luxembourg, je peux te dire que celle-ci est plus éfficace et plus rapide que l'administration Belge... Embarassed

Eric et moi ca fait maintenant 1mois et demi voir même 2 mois qu'on attend ce foutu papier de la chancellerie

Je veux mon VZ61 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:48

Oui mon Bigdou mais tu est tombé dans les fêtes de fin d'année et chez nos amis Luxembourgeois je crois que cette période est encore plus sacrée que chez nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:54

Le hasard existant, je viens de recevoir un mail. Mon document est là. Mais pas celui d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Bavard
cyrus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2011

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:37

perso j'attends aussi depuis le 27 novembre mon papier de la Chancellerie Luxembourgeoise... je me dis que l'attente rend mon petit fusil à pompe encore plus beau... snif Crying or Very sad

Je confirme que c'est vraiment très simple, hormis un ou deux (ou trois...) petits mois en plus, c'est easy...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-team.xooit.be/index.php
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:57

Comme annoncé, ayant craqué pour l'evo3, il me devait de posséder son ancêtre vieux de 50 ans. .

Et voilà qui est fait. Le mien date de 1965

J'adore cette arme. Elle est bizarre. Aucun confort de tir quand on l'épaule et pourtant c'est une machine à faire des 10 à 15m ou 25 m

a la recherche de... Vz6110

a la recherche de... Vz61_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:00

Bizarre tu as dis bizarre....
Merci d'avoir pu l'essayée ,mais c'est "spéééc". La crosse c'est pour un nain de jardin
ou alors il faut tirer en position foetale. Et en stand couvert il pleut des douilles sur la tronche. Laughing
C'est vrai que ce "bidule" est précis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:11

Je vous trouve un peu dur les gars sur ce coup là.
C'est vrai que le confort de tenue n'est pas l'atout principal de cette arme étant donné la compacité de celle-ci.
Crosse dépliée je la trouve plutôt agréable et très efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:15

Bonsoir.
Attention, en cas d'importation du Luxembourg, n'oubliez pas l'obligation pour nous de présenter l'arme au Banc d'Epreuves. D'une part, pour la traçabilité de l'arme (coût : 23,22 €). D'autre part, pour la mise en semi-auto des armes automatiques (coût 120,50 €). Exemple pratique : le Skorpio illustré plus haut vous coûtera l'addition des 2 sommes. Pas donné, donc. Crying or Very sad
Ceci dit, Bigdoudouille, félicitations pour la beauté de ton arme. L'exemplaire que j'ai acheté n'est vraiment pas en si bon état.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:39

Phil12 a écrit:
Bonsoir.
Attention, en cas d'importation du Luxembourg, n'oubliez pas l'obligation pour nous de présenter l'arme au Banc d'Epreuves. D'une part, pour la traçabilité de l'arme (coût : 23,22 €). D'autre part, pour la mise en semi-auto des armes automatiques (coût 120,50 €). Exemple pratique : le Skorpio illustré plus haut vous coûtera l'addition des 2 sommes. Pas donné, donc. Crying or Very sad
Ceci dit, Bigdoudouille, félicitations pour la beauté de ton arme. L'exemplaire que j'ai acheté n'est vraiment pas en si bon état.

Mauvais calcul. Comment pourrait-on me vendre une arme en full si je ne possède les titres requis pour la posséder en full.

Ou j'ai ramené l'arme en semi parce que je possède un modèle 4
Ou j'ai ramené l'arme en full parce que je possède un agrément.

Dans les deux cas, je n'ai pas à payer les 120,5 euros

mais je ne peux pas ramener une arme en full avec modèle 4 et la mettre ensuite en semi.

Donc en ce qui me concerne, je n'aurai que la présentation de l'arme au banc d'épreuve à payer.
je dois d'ailleurs leur téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:04

Mon arme sort tout juste du Banc, et mon expérience est pourtant exactement celle-là.

J'évoque ici, non pas l'agrément d'un collectionneur, mais le modèle 4 du tireur sportif. L'armurier luxembourgeois avait converti mon Skorpio en semi-auto, par le placement d'une goupille au niveau de la queue de détente. Système refusé par le Banc. Les techniciens du Banc procèdent systématiquement à un nouveau blocage, avec un système non réversible et des pièces éventuellement modifiées. Toute opération réalisée par les armuriers, pour bloquer une arme en semi-auto, est rejetée par le Banc. Il considère que, seul, son propre blocage est pertinent.
Mon armurier luxo était au courant et, je pense, la plupart des armuriers belges aussi.

Revenir en haut Aller en bas
madrasmax
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2009

a la recherche de... Empty
MessageSujet: saiga   a la recherche de... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:24

va voir chez E.S.P france il y en a pour 525 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:31

madrasmax a écrit:
va voir chez E.S.P france il y en a pour 525 EUR

Pas d'export pour ESP No
Revenir en haut Aller en bas
madrasmax
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2009

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:05

peut erte chez euroarm S.A.S FRANCE distr;import;
Revenir en haut Aller en bas
madrasmax
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2009

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:20

bendrek a écrit:
je suis à la recherche d'une SAIGA M3EXP01 (223 rem ou 7,62x39) ...en avez vous croisé dans les armureries?
J'en ai trouvé une au Luxembourg...mais en Belgique ou en France??

army discount fr
Revenir en haut Aller en bas
ratscoot
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Wuustwezel
Date d'inscription : 31/05/2012

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:43

Est-ce qu'il y a des autres AK 47 ou 74 a vendre en Belgique, cal 5.45x39 ou 223, neuf ou occasion?
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:02

ratscoot a écrit:
Est-ce qu'il y a des autres AK 47 ou 74 a vendre en Belgique, cal 5.45x39 ou 223, neuf ou occasion?

Merci de passer par la case presentation Wink
ca fait partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de...   a la recherche de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d un fusils epaule poir tir longue distance
» Recherche
» Recherche pistolet à poudre noire
» Recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: