Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Après le Petit Papa Noël .....

Aller en bas 
+7
John Doe
futabarex
Jean-Luc
Eric
David
fred
All Right
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:37

Alain, il y quand meme un truc qui me chiffone,

Comment t'y retrouves tu avec toutes ces clefs pour les indenombrable cadenas sur tes sacs, box et ponctet?????? Ca m'avait marqué au CTM.


Dernière édition par David le Dim 8 Jan 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:54

il essaye l'ensemble de son trousseau et qd le cadenas s'ouvre, ben c'est la bonne Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:07

N'empeche c'est tout un art avec les clefs, le nain de Fort Boyart il peut aller se cacher par rapport à Alain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:18

ca fait longtemps qu'on ne dis plus nain, on dis personne de petite taille Laughing Laughing

et meme si il est plus petit qu'Alain, il en a des plus grosses que lui Cool ( des clefs ,hein )

et au fait, t'es insomniaque ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:23

Je sais je vais dormir avec les poules d'habitude Laughing , lundi fini les congés et les mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:29

ben c'est pour ca que ca m'etonne.

En fait c'est simple de pourrir un post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:32

tu m'as fais eclaté de rire là Twisted Evil , effectivement on pourri solidement le poste d'Alain

Alain promis on ne le refera plus

On devrait remettre la boite de tchat comme avant
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cadenas   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:34

Ce sont TOUS les mêmes cadenas. La même clef les ouvre TOUS.

Les serrures de pontet sont elles à code donc pas de problème d'égarer la ou les différentes clefs.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:50

oui ben ca je voudrais voir..... pour les petits sacs armes de poing, elles sont differentes tes clefs!! ou alors tu as les clefs des cadenas de tout le supershooting sur ton trousseau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:35

Mes petits sacs armes de poing comme tu dis ont les mêmes cadenas donc la même clef.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:38

ça c'est un sac! quand je vois déjà le poids de ...... mon brol standart, un truc comme ça je le bouge plus! Suspect

Félicitation pour l'achat, on reparlera du positionnement du sac au stand de tir Laughing (désolé pas pu m'en empêcher) lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:43

ben alors j'ai pas la main pour les ouvrir Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:47

Ben toutes les serrures ont la même clé: Un trombonne et un outil de tension Embarassed Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:34

Et puis c'est cool Alain car dans un grand sac comme celui là tu vas pouvoir mettre un extincteur, pratique pour le cas ou le sac brule... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:31

Pour en revenir au sujet initial,

Tu ne nous a pas dit quelles étaient tes impressions pour l'utilisation de ta lunette
Sutter 30-90 ???

As-tu déjà pu la tester sur 100m et si oui, qu'en penses-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Petit Papa Noël .....   Après le Petit Papa Noël ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Petit Papa Noël .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit papa noel presque à l'heure
» Mon petit Noël
» petit après midi tranquille au plombs!
» Le plus vieux soldat Belge de la guerre 1914/1918 papa Merxk
» M4 Bushmaster ... tout petit petit custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: