Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 H&K SP5

Aller en bas 
+15
Kyu
Josh Randall
renlie
VinceV
ulrok55
Reno318
Daftking
StephB
Cédric
cherub
Nicolas_Yad
stg57
YoHinomura
ericblo
John B.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 11:47

quelqu'un a une idéé du prix de l'AK?

pour le mp5 et dérivé, j'ai un LDT dont je suis pleinement satisfait. il était à l'époque 50% moins -cher que l'AK.
Revenir en haut Aller en bas
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 14:10

Ak9 environ 1300 euros chez Podewijn
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5381
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 15:45

Kyu a écrit:
quelqu'un a une idéé du prix de l'AK?

pour le mp5 et dérivé, j'ai un LDT dont je suis pleinement satisfait. il était à l'époque 50% moins -cher que l'AK.

50%!moins cher...c’est l’affaire ça pour 650€!
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 16:00

Cédric a écrit:
Kyu a écrit:
quelqu'un a une idéé du prix de l'AK?

pour le mp5 et dérivé, j'ai un LDT dont je suis pleinement satisfait. il était à l'époque 50% moins -cher que l'AK.

50%!moins cher...c’est l’affaire ça pour 650€!

je voulais dire que le HK pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
TrAMiDEv
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/02/2021

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 10:04

Bonjour, alors oui le SP5 est (très) cher (pour finalement une carabine en 9 mm ) mais ...
Mais, j'ai eu l'occasion de acquérir un il y a peu et effectivement d'abord satisfaire un vieux rêve. Ensuite revendre un rein et une autre arme pour me l'offrir ... mais (disais-je) je n'ai AUCUN regret ! Quel plaisir ! Quel arme !

Après par comparaison finalement à part peut-être la Ruger sinon je ne parle pas du Bull qui est aussi hors de prix. Quant AU CZ Evo, on ne parle quand même pas de la même arme ! (avis perso) d'autant que s'il y a quelques années il valait la peine, son prix a bien augmenté ses dernière années !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain1984
Nouveau
sylvain1984


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : rumes
Date d'inscription : 06/07/2022

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 21:54

perso j ai toujours était fan du mp5sd interdite cher nous

maintenant quand je vois le prix des mp5 je pleure a se prix la j ai un Springfield m1a1 en 308

la dernière fois j ais tester un cz evo 3 et un schmeisser (châssis ar si ne ne m abuse rectifier au besoin) H&K SP5 - Page 2 1f605

perso je préfère l'evo que se soit a 25 m ou 50m (oui j ai oser le teste a 50m) j ai adoré


jai aussi dans l'idée de teste un pc carabine de chez ruger on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5381
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:38

Un MP5sd n’est pas interdit sous mod3 😉
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 7:20

Cédric a écrit:
Un MP5sd n’est pas interdit sous mod3 😉

???

Ayant eu l'occasion d'en acheter un ce ne fut pas l'avis de l'administration

Idem pour une de lisle

Et j'y ai renoncé

La lecture inverse de ce point m'intéresse car cela ouvrirait la porte aux armes silencees très en phase avec mon thème
Revenir en haut Aller en bas
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 8:07

Cédric a écrit:
Un MP5sd n’est pas interdit sous mod3 😉

Effectivement c'est autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain1984
Nouveau
sylvain1984


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : rumes
Date d'inscription : 06/07/2022

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 8:55

alors juste point de vue technique le silencieux intégrée a été remplacée par un tube est recanonnée pour correspondre a la législation en vigueur?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain1984
Nouveau
sylvain1984


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : rumes
Date d'inscription : 06/07/2022

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 9:22

exemple : si j'acheté un as val arme russe silencée en France où il est autorisée si je l'importe  en Belgique en ayant fournit tout les document et effectuer toute les démarches administrative  je peut le detenir sous modèle 3 tant que je reste dans mon thème?

cela est juste ?

hors si je relit bien  ce que j'ai etudier pour ma lts et mon exa gouverneur les silencieux mm integrée rende l arme prohibée cher nous , alors expliquer moi le tour de magie ou la faille cataclysmique que vous avait decouvert pour contournée cet article de loi


parce que la j y pert mon ,latin mon grec et mon celte est je devien comme obelix dans la maison des fous H&K SP5 - Page 2 1f631  H&K SP5 - Page 2 1f631  H&K SP5 - Page 2 1f631
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5381
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 13:59

Il n’y a pas que le latin qui est perdu apparemment 🤣🤣🤣

Un modérateur de son est prohibé…certaines armes aussi, pourtant on peut la détenir en mod 3.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 15:54

Cédric a écrit:
Il n’y a pas que le latin qui est perdu apparemment 🤣🤣🤣

Un modérateur de son est prohibé…certaines armes aussi, pourtant on peut la détenir en mod 3.

Explique complétement.....car de ce que j'en sais la réponse est non, absolument et définitivement non.

Dois je comprendre qu'il y a des provinces qui ont une vue différente de la législation?
Je sais que la révision de la loi à propos des fullauto qui sont des armes réputées prohibées a troublé la lecture du texte mais à ce point.....

Je possède plusieurs armes qui sont à la fois détenue en M3 et qui peuvent être dotées d'un sil s'il y a un joint pour acheter ce pot d’échappement je suis très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 16:09

ericblo a écrit:
Cédric a écrit:
Il n’y a pas que le latin qui est perdu apparemment 🤣🤣🤣

Un modérateur de son est prohibé…certaines armes aussi, pourtant on peut la détenir en mod 3.

Explique complétement.....car de ce que j'en sais la réponse est non, absolument et définitivement non.

Dois je comprendre qu'il y a des provinces qui ont une vue différente de la législation?
Je sais que la révision de la loi à propos des fullauto qui sont des armes réputées prohibées a troublé la lecture du texte mais à ce point.....

Je possède plusieurs armes qui sont à la fois détenue en M3 et qui peuvent être dotées d'un sil s'il y a un joint pour acheter ce pot d’échappement je suis très intéressé.

Il serait préférable de vous renseigner auprès de votre "service armes" c'est à l'appréciation de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5381
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 16:16

Ici on parle d’une arme silencée d’origine, comme la Sten MKII S, ces armes sont “collectionnables”.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 16:18

jacpaco a écrit:
ericblo a écrit:
Cédric a écrit:
Il n’y a pas que le latin qui est perdu apparemment 🤣🤣🤣

Un modérateur de son est prohibé…certaines armes aussi, pourtant on peut la détenir en mod 3.

Explique complétement.....car de ce que j'en sais la réponse est non, absolument et définitivement non.

Dois je comprendre qu'il y a des provinces qui ont une vue différente de la législation?
Je sais que la révision de la loi à propos des fullauto qui sont des armes réputées prohibées a troublé la lecture du texte mais à ce point.....

Je possède plusieurs armes qui sont à la fois détenue en M3 et qui peuvent être dotées d'un sil s'il y a un joint pour acheter ce pot d’échappement je suis très intéressé.

Il serait préférable de vous renseigner auprès de votre "service armes" c'est à l'appréciation de celui-ci.

non c'est prohibé c'est ce qui m'a été dit à propos d'un mp5SD3 voici quelque temps et à propos d'une de lisle .....

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 16:22

Cédric a écrit:
Ici on parle d’une arme silencée d’origine, comme la Sten MKII S, ces armes sont “collectionnables”.

Ok ce n'est pas l'avis du service arme de la province de Hainaut et pas l'avis du BEL....

Si l'occasion ce représente je referais une demande préalable en argumentant que d'autres provinces appliquent une règle plus souple. J'enrage d'avoir laissé passer quelques belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
ik 07
Petit Bavard
ik 07


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : BE
Date d'inscription : 13/12/2018

H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 23:25

Il y a quelques mois j’ai trouvé un HK MP5 SD2,  malheureusement vendu je n’ai pas été assez rapide Smile 


Il était sans son réducteur de son, le « tube » était vide. 

Je connais un autre collectionneur qui en a un le modèle SD6 et c’est également un tube (vide).

L’agrément de collectionneur permet seulement d’avoir une « dérogation » on va dire pour pouvoir détenir des armes automatiques. 

C’est vrai Cédric dans l’esprit collectionneur nous voulons l’arme d’origine comme elle a été fabriqué à l’usine mais malheureusement c’est prohibée en Belgique. (J’avais également demandé à mon SA) et le vendeur me l’avait confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





H&K SP5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&K SP5   H&K SP5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H&K SP5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: