Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 changer queue de détente glock

Aller en bas 
+2
K33plE4rn1Ng
browning
6 participants
AuteurMessage
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 12:16

bonjour à tous,

sur mon g19 gen 5, je trouve la sécurité de détente très désagréable.
elle dépasse de la queue de détente ce qui rend le tir désagréable.

est-il possible de changer juste la queue de détente sans la pièce qui lui est connectée?

dans les 2 cas, qu'avez-vous à proposer comme pièce de remplacement?

j'aimerais que la sécurité ne dépasse pas quand on tire

merci pour vos réponses.


si vous avez une bon shop où je peux acheter 2 connecteurs moins, je suis preneur aussi
Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 13:17

Si tu parles de la sécurité que l'on retrouve sur les Glock mais aussi sur les Canik, je crois que tu vas devoir vivre avec si tu veux garder ton G19.

Pour le connecteur moins, j'ai commandé le mien sur https://www.brownells-deutschland.de/. J'ai pris le WOLFF 3.5 avec le kit de ressorts qui va avec même si l'un des trois ressorts, le trigger spring, ne me servira à rien avec le GEN5. Je ne l'ai pas encore installé mais je crains d'avoir pas mal de problèmes de percussion car il pourrait être trop léger. Sinon, tu as un kit GEN5 EEMANN sur le site ipscstore.com.

Pour les sites, tu as:
https://www.brownells-deutschland.de/35-CONNECTOR-for-GLOCK-35-Connector-for-Glock-LONE-WOLF-DIST-Universal-Handguns-100006204
avec
https://www.brownells-deutschland.de/TRIGGER-GROUP-COMPETITION-PAK-for-GLOCK-Competition-Pak-for-Glock-WOLFF-Universal-Handguns-969000177
ou encore
https://www.ipscstore.com/en/sport-guns-et-parts/8720-eemann-tech-upgrade-kit-for-glock-gen5.html?search_query=glock+gen5+eemann&results=847
https://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=19471756

Si tu attends une petite semaine, je pourrais te donner mon avis sur le kit 3.5 avec mon G19 Gen5.


Dernière édition par K33plE4rn1Ng le Mar 6 Oct 2020 - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 13:23

Si la sûreté ne dépasse pas de la détente elle n'a pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 13:57

j'ai déjà vu ça et là des kit avec des queue dont la sécurité ne dépasse pas QUAND LE DOIGT TIRE LA QUEUE DE DETENTE

dépasser au repos, ça ne me dérange pas
ce que je demande, c'est que dès que j'actionne la détente, qu'elle n'arrive pas en butée en laissant 1mm de dépassant

je souhaite que lorsque j'actionne la détente, que la sécurité se fasse oublier en ne dépassant pas
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 12/06/2017

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 14:20


Lime se qui dépasse ou fait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 22:48

Pour 1mm c'est vraiment du pignolage.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 23:18

je parle de 1mm, mais je n'ai pas mesuré

le principe est que cette "lame" dépassante est très désagréable pour peu que tu n'aies pas des doigts de maçon.

Revenir en haut Aller en bas
BE-AKM
Petit Bavard
BE-AKM


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2019

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 0:28

browning a écrit:
je parle de 1mm, mais je n'ai pas mesuré

le principe est que cette "lame" dépassante est très désagréable pour peu que tu n'aies pas des doigts de maçon.


Bonjour,

J'ai eu exactement le même ressenti en achetant mon Glock 17 gen 5, la sécurité de détente est plus fine et plus "anguleuse" que sur mon gen 4 et rendait en effet le tir désagréable.
J'ai acheté la détente ZEV plate et j'en suis extrêmement content !
Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 352
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:12

j avais remarqué cela sur mon 19 également.
la queue du 19 est differente (striée) de celle du 17(lisse)
Ja i juste donc changé la queue de détente plastique du 19 pour une de 17, ce qui règla le problème. Avec un polish des pièces en contact et un connecteur "-" ca va tres bien et ca coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:30

on sait juste enlever la partie plastique de la détente?

si oui, comment on la démonte? on tire juste dans le sens de l'axe?
Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 352
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 10:57

il y a moyen, en effet.
la pin de maintien est prise dans la matière si je me souviens bien donc il faut un peu en enlever mais cela n altere pas la solidité ou le fonctionnement par après.
Glock vend l ensemble d'une seule pièce. La barre de connecteur, la queue de détente montée dessus et sa securité. Du coup, en armurerie, tu peux juste achetter cet ensemble pour un 17 (ou le méplat ou tu pose le doigt pour actionner la détente est plat et non strié) et le monter dans ton 19.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 11:07

les kits que je vois connecteur + queue de détente, c'est 100€

un kit complet détente, 250€-300€ c'est abusé quand tu sais qu'un glock coûte à peine plus de 600€.

Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 13:53

Ca dépend ce que tu cherches.

Si tu veux un bon pistolet type combat ou simplement une bonne arme pour commencer le tir sans te ruiner, Glock, c'est top.

Si tu veux plus, tu peux le faire évoluer assez facilement au rythme de ton budget et de tes envies.

Petit à petit, tu peux amener ton arme jusqu'à en faire un ZEV Orion à plus de 3500€ si tu le souhaite.

Personnellement, si c'est pour tout changer dès le départ, je prends autre chose qu'un Glock. Mais si tu en as un et qu'il n'y a que l'une ou l'autre chose qui te gène, c'est à toi de voir si tu préfères un second pistolet qui correspond plus à ce que tu veux ou si tu veux améliorer ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 17:56

j'ai déjà un tanfo limited custom HC avec lequel j'ai des heures de vol
j'ai fait du fun avec, de  l'ipsc ensuite...

et là je me suis offert un shadow 2.



je souhaite juste gommer quelques défauts de mes 2 glocks: poids de départ trop important, visée trop rudimentaire, détente qui me fait mal.

hormis cela, je ne compte rien lui faire d'autre.
je le prends comme il est une fois ces défauts corrigés.

j'ai un G19 + G26 à "traiter".


j'suis pas fan du custom à gogo qui coûte la peau des fesses


le graal étant un SVI

changer queue de détente glock 147063?type=sd_image
Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 18:00

Je viens de mettre un Kit 3.5 sur mon G19 (connecteur 3.5 et kit ressorts). La détente est super légère. Le reset est très court et très net. Mais il n'y a plus du tout de "mur" avant que le coup ne parte. Il n'était pas très net avant, maintenant il a totalement disparu. Je ne sais pas si je vais m'y habituer.

Si tu veux, je peux te faire essayer avant que tu ne fasses l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 19:17

'Je vais essayé d'abord le,connecteur moins et polir certaines pièces.

Mais la queue de détente ne va pas rester longtemps.
La sécurité est trop dépassante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer queue de détente glock Empty
MessageSujet: Re: changer queue de détente glock   changer queue de détente glock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer queue de détente glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHADOW 2 SAO (NOUVEAUTE...!!!)
» Queue de détente Cz75
» Queue de détente SP-01 Shadow
» changer la visée d'un glock 19 et 26
» Détente Glock 19 gen 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: