Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum

Aller en bas 
+8
Nicolas_Yad
20100
fred
Bilbaron
Merove
GP
phenri
explorateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:05

Je trouve que les "stainless" ont une certaine allure...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5299
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: CARABINE WINCHESTER   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:45

avec levier de sous garde en .357 MAGNUM permet-elle de tirer la munition 38 SPECIAL ??????

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:22

Apparement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
phenri
Petit Bavard
phenri


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 06/05/2011

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:00

Je ne vois pas trop l'intérêt ceci dit, vu la faible différence de prix entre 38 spécial et 357
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:07

Sur une boite, c'est pas faux... mais sur 10 boite, on est deja a la trentaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : Charleroi -> Namur:-)
Date d'inscription : 26/12/2010

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:18

Ca à l'air vraiment pas mal comme jouet!
Peut-on avoir vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
phenri
Petit Bavard
phenri


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 06/05/2011

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:12

Baptisé mon jouet au CTM, j'ai fini dans une nuée de douilles de .357 Wink J'en ai profité pour 3 séries de 5 au revolver (un S&W 5 pouces de mémoire), la différence est flagrante : autant à la carabine, tout est en douceur avec si peu de recul, autant ç!a reste violent au revolver.

Pour la Rossi, tout fonctionne bien : levier d'armement bien souple, extraction OK, prise en main super, cette petite carabine est bien vaillante. Le seul bémol c'est la détente un peu dure à mon goût. Les organes de visée sont d'époque mais bien lisibles. Un moment je me suis planté dans le réglage de la hausse, j'ai tout mis en haut de la cible, ou sur la barre. Roland Burnier m'a donné quelques conseils et passé une lunette, pas de trop vu l'obscurité ambiante. En plus on a eu droit à deux pannes de courant ...

Fait quelques séries de 10, ça chauffe au canon, mais modérément. Par contre, le pouce droit, qui recharge, il souffre un peu ce soir Laughing

Je ne m'attarde pas à mes résultats, du 25m et 50m, mais c'est prometteur, ce sera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:11

Merci pour ces premières impressions phenri !
ça a l'air assez intéressant Wink
Si tu as l'occasion de poster quelques photos de l'objet et des résultats, ne te gènes pas !
Une petite question aussi : où as-tu acheté cette carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
phenri
Petit Bavard
phenri


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 06/05/2011

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:31

Je l'ai achetée au Luxembourg, chez ARC. C'est un canon 20 pouces, modèle 1892 tout ce qu'il y a de plus classique, magasin 10 coups.

Elle a tiré ses 100 premiers coups. C'est très amusant, très doux comme réaction par rapport à un revolver, aucun problème à l'extraction ou au rechargement. Le mécanisme du levier est bien souple.
Le seul bémol : la détente trop dure à mon goût, je sais que ça se modifie en coupant une spire du ressort, mais je prends le temps de la connaître d'abord.

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:37

Bôôô. J'aime bien, même si je me laisserais plus tenter par le canon de 56cm
Revenir en haut Aller en bas
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:50

Laughing Je parie que tu étais au couloir 3 et qu'il te manque une douille de .357
Revenir en haut Aller en bas
phenri
Petit Bavard
phenri


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 06/05/2011

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:20

Tonybrussels a écrit:
Laughing Je parie que tu étais au couloir 3 et qu'il te manque une douille de .357

J'étais au couloir 3, c'est un autre tireur qui a récupéré les douilles Smile Tu étais au 4 ?

Tartampion a écrit:
Bôôô. J'aime bien, même si je me laisserais plus tenter par le canon de 56cm

Ils ne font pas ça, c'est 16 pouces (40.5 cm), 20 pouces (51 cm) ou quelques unes en 24 pouces (61 cm).
Je trouve que c'est équilibré en 20 pouces, la mienne (qui a une hausse réglable plus visible qu'ici) :

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 R92-56001
Revenir en haut Aller en bas
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:50

J'ai tiré à la 3 vers 20h.

Superbe cette Rossi, j'ai une Winch 94 aussi en bois clair mais en 30-30 exactement la même. Ce sont des carabines très élégantes.
Ma femme dit: "-Je ne trouve pas les armes jolies, mais celles là sont très décoratives..."
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:46


Tartampion a écrit:
Bôôô. J'aime bien, même si je me laisserais plus tenter par le canon de 56cm

Ils ne font pas ça, c'est 16 pouces (40.5 cm), 20 pouces (51 cm) ou quelques unes en 24 pouces (61 cm).
Je trouve que c'est équilibré en 20 pouces, la mienne (qui a une hausse réglable plus visible qu'ici) :

carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 R92-56001[/quote]

Alors on parle bien de celle du canon de 20 pouces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum   carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine à levier sous garde rossi puma calibre 357 magnum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rossi ou Chiappa pour une carabine à levier sous garde ?
» Carabine ERMA à levier de sous garde en 22 Magnum
» Carabine a levier sous garde en calibre 12
» carabine a levier sous garde
» Carabine a Levier de sous-garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: