Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P320 compact, tir à sec.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klift
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2020

P320 compact, tir à sec. Empty
MessageSujet: P320 compact, tir à sec.   P320 compact, tir à sec. Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 11:19

Bonjour a tous,

Je m'interesse beaucoups au p320 compact mais j'ai besoin de savoir si la cartouche percute lors des tirs a sec. Dans une des videos de Michel Bottreau, celui ci évoque le tir a sec possible sans préciser.

J’aimerai l’utiliser avec un système de type laser ammo. (a la percution de la cartouche, un laser s’actionne). J’aimerais donc savoir si ça percute tout le temps? car si je dois recycler l’arme entre chaque tir, c’est un inconvenient majeur.

Merci pour vos retours

Le p320 compact est en concurrence avec le glock 19 mos pour un port dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

P320 compact, tir à sec. Empty
MessageSujet: Re: P320 compact, tir à sec.   P320 compact, tir à sec. Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 12:19

Si je ne m'abuse, le P320 Compact est en double action (DAO), il doit percuter a chaque pression sur la détente, donc pas besoin de réarmer via la culasse comme un simple action style du P320 X-five (SAO)
Donc si je suis ta demande, oui, cela devrait fonctionner.

Par contre, le port dissimulé, là c'est toi qui voit mais c'est illégal sauf autorisation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
P320 compact, tir à sec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: